Topic : « Je viens de faire un tour sur 2SUCRES... »
Osef de 2S, ils ont bidé point barre. Ils sont mort-né. 

>>LeChef
t'en que c'est dans l'amour du prochain et qu'il me ban pas !
Citation de Pucelle
M'en fout chef, j'ai pas de haine envers eux.Je te parle pas de haine, je te parle de l'envie de raid, tout simplement.
Mais un raid de temps à autre
Il me semble que la majorité, modo comme membre, sont pour les raid
t'en que c'est dans l'amour du prochain et qu'il me ban pas !
>>Pucelle
Justement, 2Sucre te ban pour ça, mais en plus ils osent dire que notre communauté est contre les raid en majorité

Citation de LeChef
Citation de Pucellet'en que c'est dans l'amour du prochain et qu'il me ban pas !
M'en fout chef, j'ai pas de haine envers eux.Je te parle pas de haine, je te parle de l'envie de raid, tout simplement.
Justement, 2Sucre te ban pour ça, mais en plus ils osent dire que notre communauté est contre les raid en majorité

>>LeChef
Pendant ce temps le topic de foutrehumide fait la centaine de pages

Citation de Pucelle
Citation de LeChefJustement, 2Sucre te ban pour ça, mais en plus ils osent dire que notre communauté est contre les raid en majorité
Citation de Pucellet'en que c'est dans l'amour du prochain et qu'il me ban pas !
Pendant ce temps le topic de foutrehumide fait la centaine de pages

j'ai perdu mes identifiant sur 2sucres et aussi le mail utilisé lors de l'inscription, Pucelle est bloqué la bas...
RIP petit ange !
RIP petit ange !
>>MDMA
Avec la plupart des khey qui disent vouloir enculé 2Sucre

Citation de LeChef
Citation de PucellePendant ce temps le topic de foutrehumide fait la centaine de pages
Citation de LeChefJustement, 2Sucre te ban pour ça, mais en plus ils osent dire que notre communauté est contre les raid en majorité
Avec la plupart des khey qui disent vouloir enculé 2Sucre

Osef des raids c'est juste des kheys qui veulent être tranquilles comme nous
>>cochondinde
Pourquoi tu dis que les raid sont pas pour faire du mal?
Je suis à l'origine des raid Carliste et mon but c'était bien de les enculé à mort hein

Citation de LeChef
Pourquoi plein de khey de là-bas pensent que c'est une minorité qui veut la guerre avec eux?Foutre ferais un bon politicien![]()
Ils vont même jusqu'à dire que les modo sont contre les raid sur Avenoel![]()
Bref, franchement, on est d'accord que c'est une majorité qui est remonté contre eux?
mais non c'est pour le plaisir c'est pas pour faire du mal, De plus ça anime les forum![]()
les admin de 2sucre qui gobe tout
Pourquoi tu dis que les raid sont pas pour faire du mal?

Je suis à l'origine des raid Carliste et mon but c'était bien de les enculé à mort hein

>>LeChef
Ah je savais pas j'y suis pas retourné
Je pensais qu'ils pouvaient pas nous blairer mais en fait c'est des girouettes

Citation de LSD
Osef des raids c'est juste des kheys qui veulent être tranquilles comme nousJe m'en fout de ta répartie gauchiste LSD, ils nous cherchent depuis le début et maintenant ils chialent en rampant pour qu'il y ai une paix illusoire.
Je propose l’euthanasie
Ah je savais pas j'y suis pas retourné

Je pensais qu'ils pouvaient pas nous blairer mais en fait c'est des girouettes

>>cochondinde
Je sais, mais foutrehumide j'en ai rien à foutre de ce fils de pute, c'est pas lui qui a organisé le raid et il croit pourtant en connaitre les intentions
Le but c'était de provoqué le bide pendant le tout premier jour de lancement et on a réussi, c'était pas un jeu pour dire "Olol je vais t'attrapé 2Sucre hihihi" c'était vraiment par volonté de tué le forum dans l’œuf, peut importe ce que pourront dire les gauchiasse type foutrehumide de peur que Saden supprime Risibank pour AVN

Citation de LeChef
Citation de cochondindec'est foutrehumide qui a dit ça en live sur chanclafm
Citation de LeChefPourquoi tu dis que les raid sont pas pour faire du mal?
Pourquoi plein de khey de là-bas pensent que c'est une minorité qui veut la guerre avec eux?Foutre ferais un bon politicien![]()
Bref, franchement, on est d'accord que c'est une majorité qui est remonté contre eux?
mais non c'est pour le plaisir c'est pas pour faire du mal, De plus ça anime les forum![]()
![]()
Je sais, mais foutrehumide j'en ai rien à foutre de ce fils de pute, c'est pas lui qui a organisé le raid et il croit pourtant en connaitre les intentions

Le but c'était de provoqué le bide pendant le tout premier jour de lancement et on a réussi, c'était pas un jeu pour dire "Olol je vais t'attrapé 2Sucre hihihi" c'était vraiment par volonté de tué le forum dans l’œuf, peut importe ce que pourront dire les gauchiasse type foutrehumide de peur que Saden supprime Risibank pour AVN

>>cochondinde
En tout cas, 2Bide est une bonne cible pour l'entraînement niveau raid, en espérant que cela aide pour celui qui vient pour JVCuck.
Citation de LeChef
Citation de cochondindeTa totalement raison, qui dit perte de risibank, dit possible perte d’audience
Citation de LeChefJe sais, mais foutrehumide j'en ai rien à foutre de ce fils de pute, c'est pas lui qui a organisé le raid et il croit pourtant en connaitre les intentions
Citation de cochondindec'est foutrehumide qui a dit ça en live sur chanclafm
Citation de LeChefPourquoi tu dis que les raid sont pas pour faire du mal?
![]()
![]()
Le but c'était de provoqué le bide pendant la tout premier jour de lancement et on a réussi, c'était pas un jeu pour dire "Olol je vais t'attrapé 2Sucre hihihi" c'était vraiment par volonté de tué le forum dans l’œuf, peut importe ce que pourront dire les gauchiasse type foutrehumide de peur que Saden supprime Risibank pour AVN
En tout cas, 2Bide est une bonne cible pour l'entraînement niveau raid, en espérant que cela aide pour celui qui vient pour JVCuck.