Citation de Despil
Sur le fait que vous n'êtes pas un boostix, l'autre grand vainqueur de ce premier tour, Jean Gabin, qui est, de notoriété public, lié à la mafia boostix, totalise 39 votes. Un score écrasant par rapport aux autres candidats.
Pensez vous qu'il y ai pu avoir bourrage d'urne par utilisation massive de secondaires ?
Que pensez-vous de cette pratique ?
Féliciterez-vous ce candidat si il devait devenir modérateur ?
Je n'ai rien de personnel contre JeanGabin, j'apprécie beaucoup le personnage, et, visiblement, je ne suis pas le seul.

Je ne pense pas qu'il faille hurler au trucage des urnes, je ne sais pas comment se déroule le dépouillement des votes, mais le fait que ce soit fait sur un compte spécifique ne doit pas être anodin, je ne suis pas sûr que le multi-compte fonctionne. Néanmoins, si cela a été pratiqué, je serai évidemment outré de l'apprendre, mais je n'émets aucune spéculation et je pense que les IP sont vérifiées lors du dépouillement.
Je le féliciterais s'il devient candidat, car c'est un membre notable du forum et je pense qu'il ferait un très bon modérateur, comme la majorité des candidats présents au second tour.