Topic : « [Elections] Je me présente pour le peuple. »
>>Cocoresistance
Utiliser une photo personnelle postée en âme et conscience par la personne n'est pas du stalking.
Le harcèlement interne au forum n'est rien de plus qu'une forme de trolling ou de délire. Je n'ai pas cherché le facebook ou l'adresse mail du concerné.
Je n'ai jamais affiché la tête de son amie sur le forum

"Je suis bien évidemment contre le stalking et autres formes d'intimidations et cyberharcèlement"
Tu es un comique dit donc toi
Utiliser une photo personnelle postée en âme et conscience par la personne n'est pas du stalking.
Le harcèlement interne au forum n'est rien de plus qu'une forme de trolling ou de délire. Je n'ai pas cherché le facebook ou l'adresse mail du concerné.
Je n'ai jamais affiché la tête de son amie sur le forum

J'up si des kheys ont des questions sur ma conception de la modération, ma personne, etc. 

J'ai pas envie d'entendre l'internationale communiste en fond dès que je me co donc c'est non.
Citation de LarryQuintero
Bonne chance pour les élections khey
(Petit up discret)
Merci khey
J'aurais peut-être dû faire une candidature humoristique où je dis des vannes basiques et déjà-vu du style "je me présente pour avoir un pseudo coloré" ou "je me présente pour bannir tous les cucks du forum", mais c'est pas drôle et les cucks sont sur JVC et 2sucres.
J'ai préféré jouer la carte d'une réelle candidature, pas sûr que ça porte ses fruits mais j'aurais au moins joué le jeu et témoigné de mon expérience réelle dans la modération (bien que ça fait longtemps que j'ai pas été modo sur un forum
)
Citation de MrAnonyme
>>Augusto-Blanquo
Est ce que tu es contre la politisation du forum ?Je n'ai rien contre les discours politiques qui sont tenus sur le forum. De plus, on ne peut empêcher personne d'exprimer son opinion.![]()
Genre les candidats qui veulent faire des tours d'hélicoptère à ceux qui sont de gauche![]()
J'aime pas ça
En tant que modérateur, mes actions seront faites de manière totalement apolitiques.
Donc une pluralité politique j'aime ça
Citation de Augusto-Blanquo
Citation de MrAnonymeDonc une pluralité politique j'aime ça
>>Augusto-Blanquo
Est ce que tu es contre la politisation du forum ?Je n'ai rien contre les discours politiques qui sont tenus sur le forum. De plus, on ne peut empêcher personne d'exprimer son opinion.![]()
Genre les candidats qui veulent faire des tours d'hélicoptère à ceux qui sont de gauche![]()
J'aime pas ça
En tant que modérateur, mes actions seront faites de manière totalement apolitiques.
Evidemment.

Si je n'appréciais pas la pluralité politique propre à AVN, je serai sur un autre forum

Auto-édit :
Citation de Druide
t ki
Je suis MrAnonyme

DVA, pucelle, Jean Gabin, Druide... Huuuum... quel est le lien, je m'interroge. 
Je ne suis pas du même bord politique que MrAnonyme mais j'avoue que sa candidature et son expérience sont sérieuses. Je crois que ce forum a besoin de cela. De plus la personne me semble tout à fait dans l'esprit du forum (c'est à dire un troll magistral) et fort sympathique.
Et la cerise sur le gâteau, l'essentiel si je puis dire, c'est qu'il est libre et indépendant.
Hum... Bonne chance pour l'élection.

Je ne suis pas du même bord politique que MrAnonyme mais j'avoue que sa candidature et son expérience sont sérieuses. Je crois que ce forum a besoin de cela. De plus la personne me semble tout à fait dans l'esprit du forum (c'est à dire un troll magistral) et fort sympathique.

Et la cerise sur le gâteau, l'essentiel si je puis dire, c'est qu'il est libre et indépendant.
Hum... Bonne chance pour l'élection.

Ton message m'encourage ! Merci du soutien 

Pour résumer, nous avons un candidat avec une expérience de modérateur sur d'autres forums, qui a pas mal de temps libre , qui est pour une liberté d'expression et la pluralité politique du forum ( Donc pas de tours d'hélicoptère pour moi 
), tolère les raids et trolls dans la pure tradition noeliste
et participera à l'ambiance du forum 

), tolère les raids et trolls dans la pure tradition noeliste

Citation de Augusto-Blanquo
Pour résumer, nous avons un candidat avec une expérience de modérateur sur d'autres forums, qui a pas mal de temps libre , qui est pour une liberté d'expression et la pluralité politique du forum ( Donc pas de tours d'hélicoptère pour moi), tolère les raids et trolls dans la pure tradition noeliste
En gros c'est ça

Citation de Erwin
Vu que tu as fait mes vocaroo tu as mon vote
Cool khey

Avez-vous des questions ? 

Citation de Despil
Monsieur Anonyme, Vous êtes arrivé second de ce premier tour. Lors des dernières élections, vous aviez obtenu seulement 2 votes.
Quelles sont vos impressions et à quoi pensez-vous devoir une telle popularité ?
Alors pour répondre à cette question je pense qu'il est important de remettre les premières élections en contexte. Le but de ces élections n'étaient point d'être un bon candidat potentiel, mais d'être le candidat qui se ferait le plus remarqué, pour être très caricatural. Evidemment, ces élections ne sont guère décevantes et j'ai d'ailleurs voté pour les 2 Paillemen lors du vote de satisfaction.
Le contexte est différent aujourd'hui. Pour le forum mais aussi pour moi. Je me suis fais quelques amis sur le forum, mon comportement en a sûrement convaincu.
Je ne suis ni un boostix, ni un cancer. Il m'arrive de troller, de poster quelques topics à la con, mais voilà; je suis un forumeur normal et je pense que cela a plu à quelques membres. Je suis aussi quelqu'un n'ayant pas de tropisme avec la politique. Bien que mon idéologie politique soit clairement affichée, cela est loin de définir mon identité, et je m'immisce très rarement dans les topics à sujets controversés.

Sur le fait que vous n'êtes pas un boostix, l'autre grand vainqueur de ce premier tour, Jean Gabin, qui est, de notoriété public, lié à la mafia boostix, totalise 39 votes. Un score écrasant par rapport aux autres candidats.
Pensez vous qu'il y ai pu avoir bourrage d'urne par utilisation massive de secondaires ?
Que pensez-vous de cette pratique ?
Féliciterez-vous ce candidat si il devait devenir modérateur ?