Le mec fait du lundi-vendredi 8h-18h, mais à part ça, c'est la mort absolue 
Quasiment les mêmes horaires que j'avais en Terminale

Quasiment les mêmes horaires que j'avais en Terminale

Citation de IncirconcisBah il fait ça sur son temps libre, mais en tapant 20h par mois (soit 5h/semaines à répartir entre les soirées de semaine et le weekend, y a clairement pire) il monte facile à 400 boules, il est tranquille.
S'il fait déjà 45h/semaine, il les arrondit quand ses fins de mois ?
S'il fait 45h comment il fait des journées de 8h-16h lundi-vendredi ?8-18h, je me suis relu, au temps pour moi

S'il sort tous les soirs, il les livre quand ses sushis ?Quasiment tous les soirs + faire une heure de livraison entre 20 et 21h lui laisse tout le temps du monde pour ressortir boire un coup après.
Ça commande beaucoup entre 16h et 19h ?
Il y a un truc qui cloche dans ton conte de fée.
Citation de Bluden88
Tout ça ne serait jamais arrivé si Julien s'était mis en couple avec un trap mignon
Citation de HomoSapiens
En effet. Ce serait pire. Dans son 15 m² puant le foutre et les MST, Julien cherche desespérement son Lacoste parmi les cosplays d'Astolfo de sa "compagne" pour un "brunch entre couilles".

Citation de Incirconcis
Je te crois, c'est juste que tu t'étais planté sur les horaires.
Même en corrigeant, ce que tu décris vend pas franchement du rêve : un mec célibataire d'environ 35 ans qui se dépêche de rentrer du boulot après 10h de taf, pour avaler un truc rapide avant d'enfourcher sa trotinette pour livrer les gens, mais vers 22h il a le droit de boire une bière avant de revivre la même journée. 4000 euros pour 60h de taf/semaine.
Si tu trouves ça génial, pas moi désolé.

...Citation de RisibourdieuAya
Magalie ouvre alors les yeux, lui somme de remettre Chasseur d'appart, puis retombe dans son sommeil une poignée de minutes plus tard.

Citation de LobouEstival
Ça semble amuser Jazayri, espérons que cela ne lui arrivera pas
Citation de Jazayri
Jazayri, ingénieur gestion de risque dans une PME de Saint-Denis, déchire le périph au volant de son Renault Capture au côté de personne. Voilà qui est plus réaliste. ![]()
Citation de Charles-Maurras
Il arrondit aussi ses fins de mois avec du Uber Eats, en profitant du statut d'auto-entrepreneur qui permet d'éviter d'être imposé quand il s'agit de revenus qui excèdent pas un certain montant (~1000 e/mois je crois) donc il gagne sur tous les plans
Fin bref, être prolo n'est pas une fatalité, et je pense que la dépression est bien plus forte chez certains diplômés du supérieur (dont je vais normalement faire partie d'ici quelques années) qui réalisent que le monde du travail est pas magique, et que les diplômes sont de moins en moins garants d'un bon taff de nos jours
Citation de NickOmouc
En France les esclaves sont heureux.
Ca fait plaisir.