Topic : « Quel est votre dernier acte de bienfaisance ? »

>>Cock
Citation de butter
Citation de Cock
Citation de butter
J ai Donner 20 euro au telethon cet après midi
Et vous ?
Tu t’es fait enculer !
Si ça permet à des gamins d avoir de meilleurs chaises roulantes, ou de pouvoir etre soigné ça me va
Écoute les videos que tu trouvera sur Youtube du professeur André Gernez.
Toutes ces maladies pourraient etre évitées mais la santé c’est un business comme un autre
+1000 go regarder juste TVL ils en parlent dans le journal d'hier.
En gros l'argent récolté depuis 30 ans n'a quasiment jamais servit aux enfant myopathes etc.. ils financent même des expériences sur les animaux, ils construisent des immeubles avec ce fric.
C'est une arnaque ce truc.
Chaud, j'ai aucun souvenir d'avoir fait une bonne action de façon désintéressée... :(

J'ai déjà fait des trucs biens mais je savais qu'en retour j'allais être récompensé, donc ça compte pas.
>>butter
Citation de Patrie
Citation de butter
Et vous ?
Le téléthon cette arnaque https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Je suis entrain de regarder, ils ont réussi à sauver la vie d une femme de 27 ans, elle était en fauteuil depuis ces 13 ans, aujourd'hui elle marche elle court et elle a un chéri.

Un cas isolé khey. Il font que de la merde avec ce fric. Ils vont prendre le premier exemple durement trouvé et en faire une généralité.
>>Cock
J’ai donné une clop à une chance qui me l’a demandée poliment
« Donne moi une cigarette ! »

T'es une victime.
T'aurai du lui dire "tu connais stp?"
>>UrekMazino
Aidé une meuf dans un leclerc à ramasser le bordel qu'elle avait fait tomber par terre, on y a passé presque 10 min
Et j'ai laissé passer un jean pressé devant moi à la caisse J'avais 3 articles https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png c'était un sombre fils de viol qui faisait le pressé et embrouillait la vieille a coté de moi sans aucune raison https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.png

Tu l'as baisé ? https://image.noelshack.com/minis/2017/32/4/1502376797-ramsayrire.png
>>Patrie
Citation de Cock
T'es une victime.

Son but c’etait de me planter, je suis plus malin que ce genre de sous race
>>Patrie
Citation de Cock
Citation de butter
Citation de Cock
Citation de butter
Et vous ?
Tu t’es fait enculer !
Si ça permet à des gamins d avoir de meilleurs chaises roulantes, ou de pouvoir etre soigné ça me va
Écoute les videos que tu trouvera sur Youtube du professeur André Gernez.
Toutes ces maladies pourraient etre évitées mais la santé c’est un business comme un autre
+1000 go regarder juste TVL ils en parlent dans le journal d'hier.
En gros l'argent récolté depuis 30 ans n'a quasiment jamais servit aux enfant myopathes etc.. ils financent même des expériences sur les animaux, ils construisent des immeubles avec ce fric.
C'est une arnaque ce truc.

La soit disant lutte contre le cancer c’est la meme arnaque
>>Krovaxx
J'ai donné mass bouffe pour chats la semaine dernière à un vieux dans le besoin qui en recueil, je rentrai du magasin et j'ai caressé un chat dans la rue(avec une demi mâchoire en moins), j'avais pas vu le vieux à sa porte, il m'a dit que ce chat était très peureux d'habitude, puis il m'a un peu expliqué ce qu'il faisait, je suis rentré chez moi prendre de la nourriture et je lui ai accroché à sa porte.
Bien khey.
Pour ma part, y a une semaine et demi environ, j'ai acheté pour 10€ de bouffe à un SDF que je croise parfois sans ma ville. Il était sous le porche de l'église. D'ailleurs je l'ai déjà vu dans l'église quand j'aillais prier. Il priait aussi.
Il m'a fait un câlin, il était au bord des larmes et m'a dit "que dieu te bénisse. Tu es un ange tombé du ciel". J'ai rétorqué " nan, je suis une personne comme tout le monde et c'est normal de vous aider"
J'étais vraiment ému https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png
>>Cock
Citation de Patrie
Citation de Cock
T'es une victime.

Comment tu le sais? Il avait l'air deter?
>>Patrie
Citation de Cock
Citation de Patrie
Citation de Cock
T'es une victime.

J’ai un tres bon instinct et je capte beaucoup de choses, c’etait son but. Ca s’appelle de l’intelligence sociale de l’avoir manipulé comme je l’ai fait.

Ils etaient bien une vingtaine derriere.

J’en connais un qui est pas tres malin il est en fauteuil roulanr

Auto-édit :
>>Cock
Citation de Patrie
Citation de Cock
Citation de Patrie
Citation de Cock
T'es une victime.
J’ai un tres bon instinct et je capte beaucoup de choses, c’etait son but. Ca s’appelle de l’intelligence sociale de l’avoir manipulé comme je l’ai fait.
J’en connais un qui est pas tres malin il est en fauteuil roulant maintenant
>>Cock
Citation de Patrie
Citation de Cock
Citation de Patrie
Citation de Cock
T'es une victime.
J’en connais un qui est pas tres malin il est en fauteuil roulanr
Auto-édit :
>>Cock
Citation de Patrie
Citation de Cock
Citation de Patrie
Citation de Cock
T'es une victime.
J’en connais un qui est pas tres malin il est en fauteuil roulant maintenant

Ha si ils étaient une vingtaine derrière...
Fin tu peux pas être sur qu'il avait un couteau.
Comment ça tu l'a manipulé ?
>>Krovaxx
Citation de Patrie
Citation de Krovaxx
J'ai donné mass bouffe pour chats la semaine dernière à un vieux dans le besoin qui en recueil, je rentrai du magasin et j'ai caressé un chat dans la rue(avec une demi mâchoire en moins), j'avais pas vu le vieux à sa porte, il m'a dit que ce chat était très peureux d'habitude, puis il m'a un peu expliqué ce qu'il faisait, je suis rentré chez moi prendre de la nourriture et je lui ai accroché à sa porte.
Bien khey.
Pour ma part, y a une semaine et demi environ, j'ai acheté pour 10€ de bouffe à un SDF que je croise parfois sans ma ville. Il était sous le porche de l'église. D'ailleurs je l'ai déjà vu dans l'église quand j'aillais prier. Il priait aussi.
Il m'a fait un câlin, il était au bord des larmes et m'a dit "que dieu te bénisse. Tu es un ange tombé du ciel". J'ai rétorqué " nan, je suis une personne comme tout le monde et c'est normal de vous aider"
J'étais vraiment ému https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png
Tout le monde n'aide pas ses semblables khey

Je sais c'est pas ce que j'ai sous entendu, j'ai dit que c'était normal d'aider ses semblables les plus démunis.
Après y a des crevards je sais
J’ai appris ca par la suite, chose que je ne savais pas avant mais d’instinct j’ai capté le truc sur le coup.

Regarde cette video d’Aldo Sterone au sujet des meurtres pour une cigarette :

Ce type donne de bonnes infos, je sais pas si tu le connaît
Liste des sujets