Je suis aide soignant et je fait des bonnes actions a chaque fois que je travaille 

Je suis aide soignant et je fait des bonnes actions a chaque fois que je travaille

Citation de butter
Citation de CockÉcoute les videos que tu trouvera sur Youtube du professeur André Gernez.
Citation de butterSi ça permet à des gamins d avoir de meilleurs chaises roulantes, ou de pouvoir etre soigné ça me va
J ai Donner 20 euro au telethon cet après midiTu t’es fait enculer !
Et vous ?
Toutes ces maladies pourraient etre évitées mais la santé c’est un business comme un autre

c'était un sombre fils de viol qui faisait le pressé et embrouillait la vieille a coté de moi sans aucune raison 
Citation de DechetVivant
ya 3 mois il manquait 1 euro à un chinois à la laverie pour lancer sa machine, je lui ai filé une pièceTant que c'est pas un arabe
Citation de Marluxia2En effet tu a raison , mais eux aussi ils me contamine avec leurs microbes , surtout quand ils te tousse a la tronche
Je suis aide soignant et je fait des bonnes actions a chaque fois que je travailleTu dois aussi contaminer des patient qui meurent d’infections neusocomiales

ou les épidémie de gastro
bon c'est vrai j'en meurt pas moi 

J'ai donné 1€ à un clodo

Aide soignant c est un sacré métier, il faut être dévoué et ne pas compter ces heures. En plus les gens sont souvent ingrat, et ils sont plus reconnaissant envers les médecins ou les infirmières.
C est vraiment un métier remplit d injustice , sous payer, parfois des journées de 12h
Courage à vous les aides soignants
tu a pas mal résumé la chose