Topic : « L'enterrement de Johnny Hallyday bordel »
>>SaucissonDeter
C'est beau n'empêche, paris LA ville des bobo sous contrôle des beaufs du nord et de la bretagne.

Citation de RadicalNigger
J'suis mort comment les beaufs ont envahi la capitale, les bobos qui n'osent plus sortir par peur de se faire hagar par les motards alcoliséJohnnyed
C'est beau n'empêche, paris LA ville des bobo sous contrôle des beaufs du nord et de la bretagne.

>>Sterling-Archer
Et il torturer des ?
En France on est sens doute plus humain Enver les opposants politique mais moins avec ces électeurs
Il suffit de voir l'hypocrisie général de ces esclave qui idolâtres une homme qui n'a fait que les divertir
Au moins en Corée du Nord il on une bonne ou mauvaise raison de pleurer alors quand occident ...

Citation de OuiMadame
Bordel J'ai regarder 5min sur cnews et ça devient déjà insupportable. Kim in Sun à de quoi sourire lui au moins il a donnait un toit à plus de personnes que toute la fraude fiscale réuni eu jauniUn camp de travail je sais pas si on peut considérer ça comme un toit l’ahuri.
Et puis Djo rien qu’avec ses premiers impôts il a plus financé les logements sociaux que toi dans toute ta vie de miséreux
Et il torturer des ?

En France on est sens doute plus humain Enver les opposants politique mais moins avec ces électeurs

Il suffit de voir l'hypocrisie général de ces esclave qui idolâtres une homme qui n'a fait que les divertir

Au moins en Corée du Nord il on une bonne ou mauvaise raison de pleurer alors quand occident ...

Et les antifa alors ?
Hollande qui regrette que Johnny ne soit pas mort plus tôt, il aurait serré Laetitia.
Cette gène quand ils ont oublié le nom: "Guillaume Canet, Marion Cotillard, euh ah si lui il est connu, bon tant pis, Jean et Jean,..."
macron hué
Putain mais on s'en bat les couilles de se chanteur pour beaufs
Auto-édit : Putain mais on s'en bat les couilles de se chanteur pour beaufs