Topic : « L'enterrement de Johnny Hallyday bordel »
>>OuiMadame
Un camp de travail je sais pas si on peut considérer ça comme un toit l’ahuri.
Et puis Djo rien qu’avec ses premiers impôts il a plus financé les logements sociaux que toi dans toute ta vie de miséreux

Bordel J'ai regarder 5min sur cnews et ça devient déjà insupportable. Kim in Sun à de quoi sourire lui au moins il a donnait un toit à plus de personnes que toute la fraude fiscale réuni eu jauni
Un camp de travail je sais pas si on peut considérer ça comme un toit l’ahuri.
Et puis Djo rien qu’avec ses premiers impôts il a plus financé les logements sociaux que toi dans toute ta vie de miséreux

Putain ils arrivent à cadrer à Laetitia avec la seule caméra en 144p 

Auto-édit :
>>ElZboubi

Auto-édit :
>>ElZboubi
Citation de Normandie
Citation de SplintrixDans 40 ans quand maitre Gims sera dead ,t'araus des obsèques nationales avec que des noirs dans la foule
Bordel sur France 2 "Noir c'est noir", ils ont trouvé le moyen de cadrer la seule noire du public, c'est beau!

>>ElZboubi
Surtout parce que yaura plus de blancs

Citation de Normandie
Citation de SplintrixDans 40 ans quand maitre Gims sera dead ,t'araus des obsèques nationales avec que des noirs dans la foule
Bordel sur France 2 "Noir c'est noir", ils ont trouvé le moyen de cadrer la seule noire du public, c'est beau!
Surtout parce que yaura plus de blancs

>>DoYouEvenPrayz
Le grand remplacement est un mythe de l'extrême droite

Citation de ElZboubi
Citation de NormandieSurtout parce que yaura plus de blancs
Le grand remplacement est un mythe de l'extrême droite

bordel c'est beau quand même le peuple qui se mobilise autant
SARKODIEU