Sachant que en 2 ans jai jamais eu a sortir le flingue
Topic : « Dajack cette immense merde + preuve »
Citation de Jazayri
Lehag ce facho déter qui met la hagra aux antifas et aux arabes mais qui suce Piege en vocal.

le hag a l'air deter mais c'est son jeune age qui fait ça
il faut de l'experience l'ami
il faut de l'experience l'ami

Je suis pas du genre à chercher la merde sur le forum mais effectivement quand je vois le pseudo de Dajack c'est systématiquement des stykers débiles avec des insultes, et PSL etc... Idem pour certain qui lui répond sa donne pas envie de suivre leur mouvement...
Je veut dire le gars est censé vouloir convaincre du bien fondé du mouvement et de la personnes qu'il promeut... Mais ca à clairement l'effet inverse. Soral est une mauvaise personne colérique, vaniteux et vulgaire qui ne respecte rien et qui fait fuir tout le monde autour de lui qui plus est...
Sinon sympa la discussion sur les trophées arraché aux gauchos.

Je veut dire le gars est censé vouloir convaincre du bien fondé du mouvement et de la personnes qu'il promeut... Mais ca à clairement l'effet inverse. Soral est une mauvaise personne colérique, vaniteux et vulgaire qui ne respecte rien et qui fait fuir tout le monde autour de lui qui plus est...
Sinon sympa la discussion sur les trophées arraché aux gauchos.

Arrêtez de vous moquer de lui, c'est un malade et il doit être désespérément seul vu qu'apparemment il n'a aucun proche pour l'aider ou le convaincre de se soigner. A chaque fois que vous lui parlez vous lui donnez une occasion de plus de s'enfoncer dans son mensonge et dans sa folie. Il doit se rendre compte lui-même qu'il fait n'importe quoi pour prendre le chemin de la guérison, en le stimulant constamment vous le braquez et le condamnez à mort.
Personnellement je l'ai blacklist comme ça je ne suis pas tenté de feed sa skyzophrénie
Personnellement je l'ai blacklist comme ça je ne suis pas tenté de feed sa skyzophrénie

Citation de Dajack
![]()
Ho ?! C'est vrai ? Je suis pas respecté par une bande de desco sur le forum de puceau![]()
Je suis tellement triste
franchement ce Dajack est très fort
PLS simples mais toujours efficaces

Citation de AlainMoumou
![]()
franchement ce Dajack est très fort
PLS simples mais toujours efficaces
il a surtout beaucoup de secondaire pour s'autosucer
Citation de TontonCharlie
Décevant![]()
Décidément, il n'assumera jamais un réel débat![]()
Et comme d'autres l'ont dit, le fait qu'il n'ait jamais posté sa voix est assez louche. Et si il est juste parano sur son anonymat il aurait pu sans problème modifier sa voix en vocal.
Ouais mais en fait vous cassez les couilles avec ça parce que c'est tout ce que vous avez, comme si c'était un argument pour je sais pas quoi alors que la réalité c'est que vous vous persuadez de vos fantasmes pour esquiver vos PLS.
Mais j'ai un scoop, ça marche pas, sinon vous seriez pas là à forcer là-dessus comme des segpa

dajack est une merde scatophile et pédéraste c'est pas nouveau
ce qu'il faut faire c'est de ne pas lire ces messages et de se contenter de lui répondre en le traitant de salope 
ce qu'il faut faire c'est de ne pas lire ces messages et de se contenter de lui répondre en le traitant de salope 
A oui et personne te respecte nul part en effet : http://imgur.com/a/xmdDJIT
Ton screen montre seulement deux personnes
2/10 pour l'effort