Citation de BrigadeRougeDeja repondu a cette question, personne le saura avant que j'accède au pouvoir
La question c'est pour Lehag ce avenfag a un pseudo couleur ?
T'es le secondaire de qui ?
Topic : « Dajack cette immense merde + preuve »
Dajack si tu es pas une immense merde vient te prendre la pls de ta vie sur noel radio, on attend que ça
Citation de PrepareYourAnis
Donc on a un mec qui nous dit que Dajack est une immense merde
donc on pourrait croire qu'il voudrait fuir cette merde
mais non, il fait quoi ? il l'appelle
tu as mis ton costume de mouche à merde du coup ?
bleu ou vert ?

Ces fils de pute sont tellement en PLS qu'ils pense que ça pourrait les en sortir alors qu'au contraire je les y enfoncerait.
Mais comme je vais pas le faire, ils vont continuer a multiplier les nommies pour dire que je ne suis rien

Citation de PrepareYourAnisC'est une merde car il fuit la confrontation, sinon cest juste un ptit gars un peu paumé
Donc on a un mec qui nous dit que Dajack est une immense merde
donc on pourrait croire qu'il voudrait fuir cette merde
mais non, il fait quoi ? il l'appelle
tu as mis ton costume de mouche à merde du coup ?
bleu ou vert ?
Citation de Dajack
![]()
Ces fils de pute sont tellement en PLS qu'ils pense que ça pourrait les en sortir alors qu'au contraire je les y enfoncerait.
Mais comme je vais pas le faire, ils vont continuer a multiplier les nommies pour dire que je ne suis rien
Tu es le seul en pls.
D'ailleurs tu ne m'as rien fait, je ne fait pas cela en reaction a une de tes attaque je le fait parceque tu a encore une fois prouvé ta lâcheté et que tu continue a ouvrir grand ta gueule
toujours drôle de voir un combat d'infirme
Citation de Lehag
Tu es le seul en pls.
D'ailleurs tu ne m'as rien fait, je ne fait pas cela en reaction a une de tes attaque je le fait parceque tu a encore une fois prouvé ta lâcheté et que tu continue a ouvrir grand ta gueule
T'es le secondaire d'une de mes victimes fais pas genre sale untermensch

Citation de Lehag
Je suis patriote et reactionnaire conservateur.
Mon estime pour toi baisse, traitre à la nation que tu es.
Citation de Hitler-JugendJe suis nationaliste, donc patriote, conservateur et reactionnaire
Mon estime pour toi baisse, traitre à la nation que tu es.
tes parents sont encore en train de s'engueuler ?
mec, t'es un générateur de pls, je suis impressionné

Citation de Lehag
Je suis nationaliste, donc patriote, conservateur et reactionnaire
Je suis nationaliste. Et donc souverainiste, réformiste et fasciste.
tes parents sont encore en train de s'engueuler ?
non, les forumeurs d'ici avec dajack
Citation de Hitler-Jugend
Je suis nationaliste. Et donc souverainiste, réformiste et fasciste.
Souverainiste et reformiste ok, je me rangeais du cote du fascisme il y a quelque année mais je ne me reconnait plus dans cette doctrine ( encore que la doctrine autoritaire et militariste des fasciste roumain/polonais me plait) je suis surtout circonstancié, en fonction du systeme je suis ce qui me permet d'être le plus proche de mes valeur