Topic : « Dajack tu REFUSES le débat avec CONVERSANO? »
S'il est vraiment père de famille comme il dit il fait bien de pas y aller, on a vu ce que ça donnait quand kb et kjs essayaient d'humilier des post-ados et des rsaistes en vocal, ça faisait vraiment tiep
Je suis très déçu de Dajack
Ayaaaaaaaaaaa je découvre ce topic 
Ce fdp de Dajack qui trashtalk depuis 10 piges sur avn et qui se chie dessus face à la possibilité d'un vrai débat
Le mec qui a 40 balais et qui a 0 couilles
Qui reste sur le topic et fait genre "je récolte le seum des trisotins" alors qu'il est en train de se ridiculiser devant des centaines voire des milliers de gens
Les fakes pls de dajack qui ne trompent plus personnes, ca va pas tarder à delete en masse

Ce fdp de Dajack qui trashtalk depuis 10 piges sur avn et qui se chie dessus face à la possibilité d'un vrai débat

Le mec qui a 40 balais et qui a 0 couilles

Qui reste sur le topic et fait genre "je récolte le seum des trisotins" alors qu'il est en train de se ridiculiser devant des centaines voire des milliers de gens

Les fakes pls de dajack qui ne trompent plus personnes, ca va pas tarder à delete en masse

Citation de PrepareYourAnis
bah tu réponds, comment lutter contre la féminisation avec un mec comme Conversano qui ne sait pas tenir une garde masculine ?
qui utilises une licorne en plastique, gonflable pour attendrir ses abonnés afin de récolter des dons pour acheter une deuxième licorne en plastique pour sa fille triso
bref c'est easy
C'est vrai qu'acheter une licorne a sa fille c tres PD, alors que se faire enculer par un homme et lecher les couilles par des chiens c tres respectable

Citation de ArielSharoned
S'il ne vas pas au débat, go ban def, je trouve qu'on as supporter ses invectives de salopes solarienne assez longtemps pour qu'il assume et qu'il aille débattre.
Tu es sur la ligne Conversano ou pas ?

Sinon pour Dajack, faut comprendre Soral ou un de ses collègues, il a peur qu'on reconnaisse sa voix

Citation de ArielSharoned
S'il ne vas pas au débat, go ban def, je trouve qu'on as supporter ses invectives de salopes solarienne assez longtemps pour qu'il assume et qu'il aille débattre.

Go ban def

Ce seum de youtron bien huileux

Il a le droit de ne pas participer a une '' radio '' (qui n'en porte que le nom) parce que les incapables qui proposent l'idée ne sont pas fichus d'animer ça eux-mêmes.
Alors là je ne comprend pas 
Dajack aurait l'occasion de mettre Conversano en PLS mais il refuse?

Citation de TontonCharlie
Alors là je ne comprend pas
C’est sûrement car rien que le fait que Dajack existe met Conversano en PLS