Topic : « Dajack tu REFUSES le débat avec CONVERSANO? »
Citation de Patrie--
Dajack qui fait genre avoir quitté le forum alors qu'il revient sous secondaire pour faire comme ci il avait des potes![]()
On savoure tes larmes
Ce seum putain, il voit que son topic prend pas alors il tente de se rassurer comme une merde

Tout ça parce que je t'ai mis une fois en PLS y'a longtemps

Citation de Patrie--
Aller ta gueule la sous race, les mecs qui insultent les mères car ils n'ont rien à dire ne méritent que mépris et crachat.
Sûrement un bougn.
Continue de lécher le zboub de jackie, il va bientôt lâcher le sauce pour te remercier.
2eme.technique, je suis en PLS alors disons que c'est un bougnoule

Citation de parent3bis
Le mec qui "this" son propre commentaire
Tellement con qu’il ne se souvient pas l’avoir posté juste avant
C'est pipboy sous secondaire je l'ai cramé. Cette salope assume pas

Si Dajack est aussi malaisant à l'oral qu'à l'écrit, ce "débat" serait juste pénible.
Ce serait comme voir un handicapé se faire frapper. Je n'ai aucune envie d'écouter ça.
Ce serait comme voir un handicapé se faire frapper. Je n'ai aucune envie d'écouter ça.
Citation de Shiksa
Si Dajack est aussi malaisant à l'oral qu'à l'écrit, ce "débat" serait juste pénible.
ahah j'avoue
j'imagine bien le debat :conversano : comment soral veut il lutter contre la feminisation de la societe en se faisant enculer par des hommes? comment soral veut il lutter contre la décadence alors qu'il se fait lecher les couilles par des chiens? est ce coherent?
dajack : nation gogol 88 fils de pute fils de pute gogol 88 connard PLS PLS PLSSSSSSSS fils de pute.
Dajack qui n'a pas envie qu'on entende sa voix de pucelle 
Dajack qui croit gagner un débat en répettant "Je t'ai mis en PLS" alors qu'il voit bien qu'il n'a plus aucune crédibilité, déjà qu'il en avait pas beaucoup
Le mec qui prend quand même ses journées a insulter tout le monde de triso mais ne peut pas passer une heure avec un autre en vocal ?
Assume le t'as peur, t'insulte tous le monde pour te voiler ta face

Dajack qui croit gagner un débat en répettant "Je t'ai mis en PLS" alors qu'il voit bien qu'il n'a plus aucune crédibilité, déjà qu'il en avait pas beaucoup

Le mec qui prend quand même ses journées a insulter tout le monde de triso mais ne peut pas passer une heure avec un autre en vocal ?

Citation de OtisLaurey
Dajack qui n'a pas envie qu'on entende sa voix de pucelle![]()
Dajack qui croit gagner un débat en répettant "Je t'ai mis en PLS" alors qu'il voit bien qu'il n'a plus aucune crédibilité, déjà qu'il en avait pas beaucoup![]()
Le mec qui prend quand même ses journées a insulter tout le monde de triso mais ne peut pas passer une heure avec un autre en vocal ?![]()
C'est classique, l'insulte ne cache pas un manque d'arguments mais plutot un manque de testosterone

Citation de parent3bis
En tout cas Conversanus ne s’est pas manifesté pour l’instant, il n’y a que ses larbins qui se montent la tête tous seuls à base de réponses entre secondaires hein
Le secondaire le plus obvious sur ce topic c'est toi. Vas y, montre nous que t'as plus de couilles que ton principal et ose affronter le Maître en débat.
Citation de parent3bis
Quand même j’ai une syntaxe un peu plus orthodoxe que Dajack, sans vouloir lui faire insulte hein
Plutôt un autre soralien