Topic : « J'ai besoin de soutien les kheys »

Avatar de Markstouuun Markstouuun
Bon j'veux pas faire l'AW (même si je ne suis pas une meuf) https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496872692-nzaqks9sr01ukwtwno1-400.png
mais en ce moment ça va pas fort. Depuis le début de l'année scolaire j'ai eu quelques épisodes dépressifs mais celui ci est bien plus étrange. https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
C'est pas comme avant où j'étais clairement pas bien, la j'ai juste vraiment plus trop le goût pour beaucoup choses... https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Au niveau de la famille ça reste comme a l'époque où j'étais gros et no-life c'est à dire pas grand chose... Au niveau des études je pars en couille mais la je vais essayer de me reprendre... Au niveau des potes j'ai toujours mon meilleur pote mais mes gars du lycée je vais peut-être être plus distant avec eux pour juste rester avec mon pote car je me dis que finalement c'est plus utile et c'est celui que je dois garder et pour finir au niveau des meufs, bha comme vous le savez peut-être j'suis considéré comme un "beau gars beau corps" mais je sais pas comment m'y prendre avec donc c'est la hess (comme on dit en Bretagne).

Bon en ce moment j'parle une très bonne amie à moi a qui je sais que je peux me confier... putain j'ai des larmes de faiblesses qui arrivent... J'me sens putain de minable d'écrire un putain de topic à des gens que je connais même pas mais depuis que je suis sur le fofo, vous avez vraiment pris une grosse part en moi mais la, je sais pas si vous pourrez remonter le moral d'un p'tit khey comme moi.

Putain j'ai 17/18 ans et j'ai l’impression de ruiner ma vie avec des conneries d'ado...

Je sais pas quoi faire... J'suis vraiment perdu dans ma putain de vie alors qu'elle est cool quoi, j'ai des potes, une famille aimante, j'ai de l'avenir mais j'suis perdu...

C'est mon premier vrai pavé et je me livre vraiment à vous. Actuellement j'en ai juste parlé à ma pote qui est vraiment quelqu'un d'important pour moi et elle m'aide un peu mais elle ne sait pas trop quoi faire...

Je m'en remet a vous mes kheys, y'aura surement des g pa lu mais je comprend et en tout cas si tu lis ça et tu l'as déjà connue j'aimerai bien savoir comment en sortir... merci mes kheys... et désolé pour les fautes j'écris ce texte rapidement et bon j'ai pas la foie de corriger.
C'est un peu pareil pour moi, sauf que je stress pour le nouvel an https://image.noelshack.com/minis/2017/35/4/1504201249-screenshot-5.png
M'enfin j'ai remarqué que j'ai un feeling avec certaines choses, la grande majorité du temps, je bourre F5 sur avn, mais quand je me mets à quelque chose, je suis cho et je m'en passionne pendant le temps que ça dure.
Par exemple, j'ai imprimé un papelard sur un truc d'informatique, je l'ai lu d'une traite en pensant à tout ce que je pourrais faire de ce savoir ; puis je suis retourné sur avn.
Quand j'ai ressorti mes vieilles massues pour voir si je savais encore jongler, j'ai pas arrêté de me péter les mains à force de jongler pendant 3 jours : puis je suis retourné sur avn.
Quand j'ai enfourché mon vélo pour partir tester mes jambons dans les rues de ma ville, je ne suis rentré que très tard en me promettant de remettre ça dès que possible ; puis je suis retourné sur avn.
Avenoel c'est bien, mais bordel de dieu ce que ça me suce, c'est ptetre pareil pour toi?
>>Natalia
C'est un peu pareil pour moi, sauf que je stress pour le nouvel an https://image.noelshack.com/minis/2017/35/4/1504201249-screenshot-5.png
M'enfin j'ai remarqué que j'ai un feeling avec certaines choses, la grande majorité du temps, je bourre F5 sur avn, mais quand je me mets à quelque chose, je suis cho et je m'en passionne pendant le temps que ça dure.
Par exemple, j'ai imprimé un papelard sur un truc d'informatique, je l'ai lu d'une traite en pensant à tout ce que je pourrais faire de ce savoir ; puis je suis retourné sur avn.
Quand j'ai ressorti mes vieilles massues pour voir si je savais encore jongler, j'ai pas arrêté de me péter les mains à force de jongler pendant 3 jours : puis je suis retourné sur avn.
Quand j'ai enfourché mon vélo pour partir tester mes jambons dans les rues de ma ville, je ne suis rentré que très tard en me promettant de remettre ça dès que possible ; puis je suis retourné sur avn.
Avenoel c'est bien, mais bordel de dieu ce que ça me suce, c'est ptetre pareil pour toi?

AVN est pour moi plus un loisir et ne me freine pas dans la vie
>>Markstouuun
Citation de Natalia
Quand c'est pas avn, c'est GTA, ou SMIT, ou un truc du style
Selon ce que tu dit, tu ne te passionne pour rien, donc essaie un truc au pif, ptetre que t'accrochera https://image.noelshack.com/minis/2017/35/4/1504198162-screenshot-10.png
>>Natalia
Citation de Markstouuun
Citation de Natalia
Quand c'est pas avn, c'est GTA, ou SMIT, ou un truc du style
Selon ce que tu dit, tu ne te passionne pour rien, donc essaie un truc au pif, ptetre que t'accrochera https://image.noelshack.com/minis/2017/35/4/1504198162-screenshot-10.png

Bha mes seuls passion c'est les jeux vidéos et la muscu
Bon courage, dans la vie, parfois il faut lacher prise, prendre du recule et refaire le points, tu devrait prendre du recul et faire un gros point sur ta vie.
>>Pucelle
Bon courage, dans la vie, parfois il faut lacher prise, prendre du recule et refaire le points, tu devrait prendre du recul et faire un gros point sur ta vie.

Je sais pas vraiment comment faire le point et en quoi ça consiste
est ce que tu es sûr que ce n'est pas la période qui t'influence ?
ce n'est pas un cliché, la période des fêtes est connue pour ses prises de conscience et ses dépressions

ne laisse pas quelques mauvais moments influencer le reste de ton humeur
écoute de la musique, des conférences, des discours
regarde des animes et pense à envoyer des messages à tes potes
même si c'est futile
>>Naetero
Comment t'en sortir ?
En étant intelligent, si tu est trop con pour ne pas voir que tu vaut quelque chose bah tu mérite de mourrir. Là tu crois que t'es pas bien, tu crois que tu vaut pas grand chose et tu veux mourrir ?
Ouai ok, et ça va changer quoi de mourrir ? Tu crois que tu vas être heureux ?
Juste step up putain, tu t'amuse pas irl ? Bah go dans les jeux vidéo dans les livres dans la musique dans un sport, trouve une passion et investis toi à fond, garde toujours le morale, souris toujours, essaye pendant 1 mois. Tu verras que si tu es vraiment passionné tu peux être très con t'auras des gens autour de toi et tu créeras des liens, trouve juste quelque chose à faire de ta vie.
Si t'as pas un truc dans ta vie que tu te dis "tien quans j'ai finis les cours je rentre chez moi et je vais faire CA" bah alors ça va être dure

Je pense qu'au niveau des passions les jeux vidéos et le sport me suffisent mais comme dit plus haut je pense être en manque d'affection ce qui est sûrement due a mon histoire (que j'ai pas envie de détailler)
>>mafumafu
est ce que tu es sûr que ce n'est pas la période qui t'influence ?
ce n'est pas un cliché, la période des fêtes est connue pour ses prises de conscience et ses dépressions
ne laisse pas quelques mauvais moments influencer le reste de ton humeur
écoute de la musique, des conférences, des discours
regarde des animes et pense à envoyer des messages à tes potes
même si c'est futile

J'aime pas trop me confier, y'a juste a vous et à ma pote mais sinon ouai il faudrait que trouve d'autre centres d’intérêts sans parler de passions.
>>Naetero
Citation de Markstouuun
Citation de Naetero
Comment t'en sortir ?
En étant intelligent, si tu est trop con pour ne pas voir que tu vaut quelque chose bah tu mérite de mourrir. Là tu crois que t'es pas bien, tu crois que tu vaut pas grand chose et tu veux mourrir ?
Ouai ok, et ça va changer quoi de mourrir ? Tu crois que tu vas être heureux ?
Juste step up putain, tu t'amuse pas irl ? Bah go dans les jeux vidéo dans les livres dans la musique dans un sport, trouve une passion et investis toi à fond, garde toujours le morale, souris toujours, essaye pendant 1 mois. Tu verras que si tu es vraiment passionné tu peux être très con t'auras des gens autour de toi et tu créeras des liens, trouve juste quelque chose à faire de ta vie.
Si t'as pas un truc dans ta vie que tu te dis "tien quans j'ai finis les cours je rentre chez moi et je vais faire CA" bah alors ça va être dure
Je pense qu'au niveau des passions les jeux vidéos et le sport me suffisent mais comme dit plus haut je pense être en manque d'affection ce qui est sûrement due a mon histoire (que j'ai pas envie de détailler)
Je peux pas aider alors. Je comprends pas les histoire d'affection des humains désolé. Essaye la drogue t'auras de l'attention ou alors fugue. Mais ça serait vraiment très stupide
Auto-édit :
>>MagieNoire
C'est quoi le problème dans ta vie en fait ?
c'est un enfant

Aleze khey mais comme tu dis, la drogue et la fugue c'est juste stupide
Liste des sujets