Topic : « [NAISA] Jugement de Pucelle »
>>KoalaGangs
Oui mais quand tu as 2 ordi :
3 navigateur d'ouvert ça fait 6 compte à manager
Pucelle=dva=ram=star bien vos grotte ? la technique du secondaire sur mobile et du principal sur ordi pour être co avec 2 compte est brouiller les piste c'est vieux comme le monde
Oui mais quand tu as 2 ordi :
3 navigateur d'ouvert ça fait 6 compte à manager
Sinon je veux pas dire mais faire un topic sur quelqu'un puis pleuré que les gens font les aw c'est super con l'op 

>>Dva
Moi ?

SORS DE MA TÊTE !!

Citation de KoalaGangs
Pucelle=dva=ram=star bien vos grotte ? la technique du secondaire sur mobile et du principal sur ordi pour être co avec 2 compte est brouiller les piste c'est vieux comme le mondeC'est une possibilité, mais est elle vrai ? Suis-je Star ? Ou Ram ? Ou Pucelle ? Ou Elia ? Ou même toi ?
Moi ?

SORS DE MA TÊTE !!

Osef à part ce fils de pute d'eliatrope, à chaque fois que je vois son sticker full kikoo j'ai envie de l'enculer sauvagement
>>Pucelle
OU... NO... EUH... AAAAAAAAAAAAH

Citation de PickleRick
VOUS ÊTES TOUS PUCELLE JE VOIS CLAIR DANS VOTRE JEU MAINTENANTTu crois vraiment que tu n'es pas issue de mon imagination ?![]()
MAIS VOUS M'AUREZ JAMAIS
OU... NO... EUH... AAAAAAAAAAAAH

>>Dva
C'est peut être même moi pucelle peut être qu'il n'y a qu'un seul et unique forumeur sur ce forum en faite
Citation de KoalaGangs
Pucelle=dva=ram=star bien vos grotte ? la technique du secondaire sur mobile et du principal sur ordi pour être co avec 2 compte est brouiller les piste c'est vieux comme le mondeC'est une possibilité, mais est elle vrai ? Suis-je Star ? Ou Ram ? Ou Pucelle ? Ou Elia ? Ou même toi ?
C'est peut être même moi pucelle peut être qu'il n'y a qu'un seul et unique forumeur sur ce forum en faite

>>PickleRick
>>PickleRick
>>PickleRick
Écoutez Monsieur, libre à vous de penser cela, mais faites donc cette accusation une autre fois. Nous sommes en ce moment dans un procès véritable, nous nous devons d'en venir à bout.
Vous pourrez si vous le souhaitez effectuer un procès dont vous serez le juge, lorsque SS et moi serons connectés.
Après, je pense sincèrement que SS aura les moyens de contrer vos accusations.

Citation de Laziat
Citation de PickleRickOBJECTION ! Ce rejet de mon accusation est totalement arbitraire et non-fondé sur un examen tangible de celle-ci
J'accuse Laziat d'être SS-CharlemagneCette possibilité n'est pas envisageable monsieur
>>PickleRick
Citation de Laziat
Citation de PickleRickOBJECTION ! Ce rejet de mon accusation est totalement arbitraire et non-fondé sur un examen tangible de celle-ci
J'accuse Laziat d'être SS-CharlemagneCette possibilité n'est pas envisageable monsieur
>>PickleRick
Citation de Laziat
Écoutez Monsieur, libre à vous de penser cela, mais faites donc cette accusation une autre fois. Nous sommes en ce moment dans un procès véritable, nous nous devons d'en venir à bout.

Vous pourrez si vous le souhaitez effectuer un procès dont vous serez le juge, lorsque SS et moi serons connectés.

Après, je pense sincèrement que SS aura les moyens de contrer vos accusations.

#JeSuisPucelle
>>KoalaGangs
Je n'ai pas fais ce genre de topic
Sinon je veux pas dire mais faire un topic sur quelqu'un puis pleuré que les gens font les aw c'est super con l'op
Je n'ai pas fais ce genre de topic

>>KoalaGangs
C'est une possibilité ? Peut-etre qu'une seule personne contrôle tout les comptes ? Je me le demande

Citation de Dva
Citation de KoalaGangsC'est peut être même moi pucelle peut être qu'il n'y a qu'un seul et unique forumeur sur ce forum en faite
C'est une possibilité ? Peut-etre qu'une seule personne contrôle tout les comptes ? Je me le demande

JE T'AIME PUCELLE! 

>>Laziat
Tant mieux après je ne te visé pas en particulier mais la plus par qui critique les AW sont ceux qui en parle le plus
Auto-édit :
>>Amme
Encore un secondaire de pucelle
Citation de KoalaGangs
Sinon je veux pas dire mais faire un topic sur quelqu'un puis pleuré que les gens font les aw c'est super con l'opJe n'ai pas fais ce genre de topic
Tant mieux après je ne te visé pas en particulier mais la plus par qui critique les AW sont ceux qui en parle le plus

Auto-édit :
>>Amme
JE T'AIME PUCELLE!
Encore un secondaire de pucelle

>>KoalaGangs
Nous sommes tous Pucelle

Citation de Laziat
Citation de KoalaGangsTant mieux après je ne te visé pas en particulier mais la plus par qui critique les AW sont ceux qui en parle le plus
Sinon je veux pas dire mais faire un topic sur quelqu'un puis pleuré que les gens font les aw c'est super con l'opJe n'ai pas fais ce genre de topic
Auto-édit :
>>Amme
JE T'AIME PUCELLE!Encore un secondaire de pucelle
Nous sommes tous Pucelle

AW boostix qui fait partie du projet 2sucres. J'appel au ban