Topic : « [NAISA] Jugement de Pucelle »
>>Eliatrope
Je confirme cette possibilité
Citation de Accelerator
C'est quoi se topic de merde encore ?lui est mon secondaire parcontre
Je confirme cette possibilité
Bonjour, tu n'as pas de pouvoir, ta liste est incomplète et fausse.
Avant de faire quoi que se soit source toi
Avant de faire quoi que se soit source toi
Bon, résumons la situation: 
Nous pouvons voir que certains forumeurs prennent la défense de Pucelle pour le bien qu'elle apporte au forum.
Eliatrope prétend ne pas être Pucelle mais avoir Accélération comme double compte. Bien.
Il reste néanmoins le cas DVA/Ram qui restent cependant très proches, en particulier dans ce procès-ci.
Ajoutons que nous n'avons appercu la présence de Kikoojap ainsi que de Pucelle lui même dans ce procès.

Il y a également Goupix qui accuse DVA d'être Star.
Enfin, je me fais lincher par Star qui a finalement pris la parole
Les forumeurs sont conviés à la barre pour ajouter leurs points de vue à la situation.
Un sondage strapoll permettra à Pucelle de recevoir un jugement équilibré et juste.

Nous pouvons voir que certains forumeurs prennent la défense de Pucelle pour le bien qu'elle apporte au forum.
Eliatrope prétend ne pas être Pucelle mais avoir Accélération comme double compte. Bien.
Il reste néanmoins le cas DVA/Ram qui restent cependant très proches, en particulier dans ce procès-ci.
Ajoutons que nous n'avons appercu la présence de Kikoojap ainsi que de Pucelle lui même dans ce procès.

Il y a également Goupix qui accuse DVA d'être Star.
Enfin, je me fais lincher par Star qui a finalement pris la parole

Les forumeurs sont conviés à la barre pour ajouter leurs points de vue à la situation.

Un sondage strapoll permettra à Pucelle de recevoir un jugement équilibré et juste.

>>Laziat
OBJECTION ! Ce rejet de mon accusation est totalement arbitraire et non-fondé sur un examen tangible de celle-ci

Citation de PickleRick
J'accuse Laziat d'être SS-CharlemagneCette possibilité n'est pas envisageable monsieur
OBJECTION ! Ce rejet de mon accusation est totalement arbitraire et non-fondé sur un examen tangible de celle-ci

Pucelle=dva=ram=star bien vos grotte ? la technique du secondaire sur mobile et du principal sur ordi pour être co avec 2 compte est brouiller les piste c'est vieux comme le monde