Elle est intégrée socio-économiquement oui ça c'est sur, culturellement elle a parfaitement ingéré package occidental cosmopolite bobo là aussi c'est sur. De même que c'est pas un excès d'islamité qu'on lui reproche, là encore ce serait encore complètement à côté de la plaque venant d'une acculturée à ce point.
C'est juste que malgré tous ces éléments, elle est dans la haine de la France et de son histoire doublé d'un mépris de classe à l'égard du français "sans origine" qui galérerait avec sa représentation de l'autochtone fainéant pendant qu'elle et ses (rares, au vu de ses amis FB) potes maghrébins privilégiés feraient tourner la France, mépris très déplacé venant d'une privilégiée comme elle et qui se heurte à la réalité statistique

.
Elle est même pas vraiment communautariste au vu de ses amis FB presque full blanc/non maghrébin (pas mal de blancs lambdas de classe moyenne/populaire doivent avoir proportionnellement autant voire plus d'amis FB maghrébins qu'elle), elle mobilise juste ses origines pour faire son couplet de la victimisation à l'encontre du français lambda en voulant passer pour la dominée alors que c'est elle la dominante dans l'histoire, vive l'inversion des roles

. Exploiter de façon pernicieuse ses origines c'est pas une façon saine de ne pas nier à sa race, on lui demande pas de se blanchir la peau ou de changer son nom de famille

Les blanches bobos ne trouvent pas davantage grace à mes yeux hein, je l'avais déja dit à un de mes posts

. Et puis en réflechissant bien une blanche bobo qui tiendrait le même discours, le ferait par auto-flagellation et non par exploitation à son profit de la concurrence victimaire, même si c'est très malsain la détestation de soi et de l'histoire de son pays y a pas ce côté malhonnete qu'on peut bien trouver chez la bobo rebeu en question