... que les racailles 
.En exemple célèbre je pense à Nadia Daam, mais là en lisant les commentaires sur FB sur un article à propos de la venue de Macron en Algérie je suis tombé sur un sacré spécimen
https://www.facebook.com/manel.nonaame?ref=br_rs
Voilà son com'
"Wow, je suis définitivement choquée des propos de certains et ça ne me fait pas me sentir à ma place. Je suis une etudiante française d'origines marocaines et algériennes. Mon père a vécu en france depuis tres petit, grace a mon grand pere qui est venu ici. L'hygiene en Algerie apres la colonisation était deplorable. A cause de celle ci, mon pere en a gardé un handicap à vie. Des milliers d'Algeriens ont été jetés dans la Seine apres une manifestation non violente. Il ne faut pas ressasser le passé, mais il ne faut pas l'oublier.
Nous ne sommes pas ici pour "polluer votre pays", comme j'ai pu le lire. Je suis étudiante en Master, je travaille à coté et je suis en alternance. Mon pere est cadre informatique. Mes amis maghrébins font tous des études et s'autosuffisent. Mes seuls amis qui ne font pas d'etudes, vivent par les aides ou touchent le chômage sont des français "sans origines". Nous ne polluons pas votre pays, ce pays est devenu le notre aussi, et nous le faisons simplement fonctionner."
Cette petite bobo fille à papa faisant des études de graphiste qui croit qu'elle et ses amis surement du même tonneau sont représentatifs de la communauté maghrébine de France
. On rappellera que les 47% des rebeus ne foutent rien 10 ans après la fin de leurs études (contre 24% chez les autres) https://avenoel.org/topic[...]-ans-apres-leur-scolarite
, ça vient de l'INSEE 
. La fameuse communauté maghrébine indispensable à la bonne marche du pays c'est de la connerie 
.
Elle suinte le même mépris de la France que les racailles (d'une manière plus policée bien sur) mais doublé d'un mépris de classe envers les français de souche qui réussiraient moins qu'elles, elle croit que ses origines maghrébines fait qu'elle a du batailler davantage que les blancs alors qu'en tant que fille de cadre elle est mieux née que la majorité des français, son père a peut-être effectivement galéré mais elle nada c'est juste une meuf de la classe aisée qui vit dans la banlieue chic parisienne (Orsay)
Et puis quand on voit son FB c'est boboisation mondialisée puissance 1000 avec un vernis arabo-musulman pour couronner le tout

.En exemple célèbre je pense à Nadia Daam, mais là en lisant les commentaires sur FB sur un article à propos de la venue de Macron en Algérie je suis tombé sur un sacré spécimenhttps://www.facebook.com/manel.nonaame?ref=br_rs
Voilà son com'
"Wow, je suis définitivement choquée des propos de certains et ça ne me fait pas me sentir à ma place. Je suis une etudiante française d'origines marocaines et algériennes. Mon père a vécu en france depuis tres petit, grace a mon grand pere qui est venu ici. L'hygiene en Algerie apres la colonisation était deplorable. A cause de celle ci, mon pere en a gardé un handicap à vie. Des milliers d'Algeriens ont été jetés dans la Seine apres une manifestation non violente. Il ne faut pas ressasser le passé, mais il ne faut pas l'oublier.
Nous ne sommes pas ici pour "polluer votre pays", comme j'ai pu le lire. Je suis étudiante en Master, je travaille à coté et je suis en alternance. Mon pere est cadre informatique. Mes amis maghrébins font tous des études et s'autosuffisent. Mes seuls amis qui ne font pas d'etudes, vivent par les aides ou touchent le chômage sont des français "sans origines". Nous ne polluons pas votre pays, ce pays est devenu le notre aussi, et nous le faisons simplement fonctionner."
Cette petite bobo fille à papa faisant des études de graphiste qui croit qu'elle et ses amis surement du même tonneau sont représentatifs de la communauté maghrébine de France

. On rappellera que les 47% des rebeus ne foutent rien 10 ans après la fin de leurs études (contre 24% chez les autres) https://avenoel.org/topic[...]-ans-apres-leur-scolarite
. La fameuse communauté maghrébine indispensable à la bonne marche du pays c'est de la connerie 
.Elle suinte le même mépris de la France que les racailles (d'une manière plus policée bien sur) mais doublé d'un mépris de classe envers les français de souche qui réussiraient moins qu'elles, elle croit que ses origines maghrébines fait qu'elle a du batailler davantage que les blancs alors qu'en tant que fille de cadre elle est mieux née que la majorité des français, son père a peut-être effectivement galéré mais elle nada c'est juste une meuf de la classe aisée qui vit dans la banlieue chic parisienne (Orsay)

Et puis quand on voit son FB c'est boboisation mondialisée puissance 1000 avec un vernis arabo-musulman pour couronner le tout