Topic : « VOUS FAITES CHIER avec votre MAELYS DE MERDE ! »
>>RubiksCube
tu à bien cerné le problème, c'est ca qui casse les couilles, on se croirait en pleine campagne de propagande
Ah merde j'croyais que c'était encore un topic de LarryQuintero, j'repars du coup
Mais j'avoue que t'as pas tort l'auteurC'est ça le poison médiatique et le bourrage de crâne, c'est très utile pour contrôler les masses.
tu à bien cerné le problème, c'est ca qui casse les couilles, on se croirait en pleine campagne de propagande

>>clickcancer
de propagande " de quoi " ?
Citation de RubiksCube
Ah merde j'croyais que c'était encore un topic de LarryQuintero, j'repars du couptu à bien cerné le problème, c'est ca qui casse les couilles, on se croirait en pleine campagne de propagande
Mais j'avoue que t'as pas tort l'auteurC'est ça le poison médiatique et le bourrage de crâne, c'est très utile pour contrôler les masses.
de propagande " de quoi " ?
clickcancer je t’aurai en face de moi je t’arracherais la tête les mecs comme toi je les buterai sans hésitation, comment tu peux oser dire ça t’as aucun respect pour les familles et pour personnes heureusement que c’est pas ta fille petite merde que tu es et heureusement que t’es que sur internet viens me balancer ça en vrai et pas qu’à moi tu t’fais Crever dans la seconde grosse merde y’a pas de place pour les mecs comme toi ici, j’espère que tu paiera pour ce que tu as dis jte découpe et jtenterre dans ta merde salope réfléchis avant de parler tu m’as fouttu les nerfs jte plombe la geule fdp
Respect à la famille et à la petite décédee pour rien a cause d’un fils de chien de nordhal la salope jcroise un pedophile je legorge à la pince à épilée bande de bouffons que vous êtes
Respect à la famille et à la petite décédee pour rien a cause d’un fils de chien de nordhal la salope jcroise un pedophile je legorge à la pince à épilée bande de bouffons que vous êtes

C'est ça le poison médiatique et le bourrage de crâne, c'est très utile pour contrôler les masses.