Putain 4 mois qu'on nous casse les couilles avec cette merde, c'est bon là on va pas en parler pendant des années non plus hein sa sert à rien car a part rendre parano tout le monde et que les gamines ne pourront plus sortir nulle part plus parler à personne ça fait rien d'autre ! Puis à cette heure là elle est surement crevée et décomposée donc dossier classé puis des affaires d’enlèvement comme ça il y en à plein tout les jours depuis des siècles donc maintenant dramatisez pas, passez à autre chose et fermez vos gueules sur ce sujet.
Topic : « VOUS FAITES CHIER avec votre MAELYS DE MERDE ! »
"oloz maelys si ololz suspect ça..." c'est très casse couilles à force.
J'ai cliquer a cause de ton pseudo c'est bon ca passe ?
C'est bien, arrête de te poser des questions, les réseaux pédophiles, ça n'existe pas, tout va bien
Gnzugneu je te rappelle qu'elle est dans ma cave fils de pute
'parait que des vidéos tournent sur le dark-net
>>IBRAHIMAUSHWITZ
Moi je viens de le lire et je vais clicker sur liste des sujets ça passe ?
J'ai cliquer a cause de ton pseudo c'est bon ca passe ?
Moi je viens de le lire et je vais clicker sur liste des sujets ça passe ?
Pauvre gamine qui doit être dans un bordel à Budapest
Sad life
Sad life
"Au coeur de l'enquête et des charges contre Nordahl Lelandais, une photo prise par une caméra de vidéosurveillance, la nuit de la disparition de Maëlys de Araujo, à 2h47. Le procureur estime que le film montre la voiture de Nordhal Lelandais, avec à bord un être humain "de petite" taille", qui pourrait être Maëlys."
Topic clos Nordhal est coupable
>>memory
va t'acheter ça en vitesse https://www.amazon.fr/30-[...]las-Coninck/dp/2874020664
Citation de Mouchedeter
C'est bien, arrête de te poser des questions, les réseaux pédophiles, ça n'existe pas, tout va bien
va t'acheter ça en vitesse https://www.amazon.fr/30-[...]las-Coninck/dp/2874020664
>>AmexMasterRace
C'est juste le rabatteur, il a pas du tout le profil d'un pédo, il a vendu la petite à un type, on la reverra jamais..
"Au coeur de l'enquête et des charges contre Nordahl Lelandais, une photo prise par une caméra de vidéosurveillance, la nuit de la disparition de Maëlys de Araujo, à 2h47. Le procureur estime que le film montre la voiture de Nordhal Lelandais, avec à bord un être humain "de petite" taille", qui pourrait être Maëlys."
C'est juste le rabatteur, il a pas du tout le profil d'un pédo, il a vendu la petite à un type, on la reverra jamais..
>>Mouchedeter
maintenant place aux théories surnaturelles...
Citation de AmexMasterRace
"Au coeur de l'enquête et des charges contre Nordahl Lelandais, une photo prise par une caméra de vidéosurveillance, la nuit de la disparition de Maëlys de Araujo, à 2h47. Le procureur estime que le film montre la voiture de Nordhal Lelandais, avec à bord un être humain "de petite" taille", qui pourrait être Maëlys."C'est juste le rabatteur, il a pas du tout le profil d'un pédo, il a vendu la petite à un type, on la reverra jamais..
maintenant place aux théories surnaturelles...

>>Mouchedeter
Clairement.
Citation de AmexMasterRace
"Au coeur de l'enquête et des charges contre Nordahl Lelandais, une photo prise par une caméra de vidéosurveillance, la nuit de la disparition de Maëlys de Araujo, à 2h47. Le procureur estime que le film montre la voiture de Nordhal Lelandais, avec à bord un être humain "de petite" taille", qui pourrait être Maëlys."C'est juste le rabatteur, il a pas du tout le profil d'un pédo, il a vendu la petite à un type, on la reverra jamais..
Clairement.
>>clickcancer
Tu sais ce que ça veut dire surnaturelle carton de mes deux ?
Citation de Mouchedeter
Citation de AmexMasterRacemaintenant place aux théories surnaturelles...
Tu sais ce que ça veut dire surnaturelle carton de mes deux ?