Topic : « Ca pète en Palestine ! »
Les bougnoules en épilepsie quand ils se rendent compte que la fête est finie et qu'on va donner leurs glaouis à bouffer aux cochons !
Quelle erreur du gouvernement Netanyahou 

Ptdr les muzz full raj sur le topic !
Les muzz qui réalisent qu'on va les saigner les porcs !
Les muzz qui réalisent qu'on va les saigner les porcs !

Putain les crouilles en pls absolue tremblants comme fes gamines qui l ouvrent plus !
Irl vous allez morfler ! Vos victimes vont vous faire payer cher les tortures !
>>Armani
C est pas du troll : dès que la chasse est ouverte je dératise.
Je suis un cas psychiatrique hein !
J entends des voix qui me disent : les bicots c est Satan fait les niquer !
Citation de SousMarin
Putain les crouilles en pls absolue tremblants comme fes gamines qui l ouvrent plus !Un troll qui s'appelle SousMarin c'est bien trouvé
C est pas du troll : dès que la chasse est ouverte je dératise.
Je suis un cas psychiatrique hein !
J entends des voix qui me disent : les bicots c est Satan fait les niquer !
Bon les nioules de ce topic ko bon début ils se pissent dessus et c est que le début.
>>JeanHippie6
Jeter des cailloux de merde c'est pas ce que j'appel résister, le fatah sont des putes de gauchiasse de merde qui sucent des bites kasher en cisjordanie (abbas la salope de A a Z) et le hamas des cuck de l'iran coincés à gaza qui tirent des roquettes de merde qui se font insta intercepté maintenant. Le salut d'al quds ne viendra pas des palestiniens
Citation de RadicalNigger
On dirait les mecs ils viennent de se rendre compte qu'ils sont sous occupation israélienne.avant que tu sois né il résisté donc bon.
Jeter des cailloux de merde c'est pas ce que j'appel résister, le fatah sont des putes de gauchiasse de merde qui sucent des bites kasher en cisjordanie (abbas la salope de A a Z) et le hamas des cuck de l'iran coincés à gaza qui tirent des roquettes de merde qui se font insta intercepté maintenant. Le salut d'al quds ne viendra pas des palestiniens

Qu'est ce que le monde me casse les couille avec sa morale...
Je vois pas en quoi ce conflit concerne les français deja ?
Ensuite, la morale est le discours des impuissants et des soumis. Dans la vie, tout ce qui compte c'est le rapport de force. On en a rien a foutre de votre bien-pensance et autre pleurnicheries. Soyez fort ou baisez vos morts.
Je vois pas en quoi ce conflit concerne les français deja ?
Ensuite, la morale est le discours des impuissants et des soumis. Dans la vie, tout ce qui compte c'est le rapport de force. On en a rien a foutre de votre bien-pensance et autre pleurnicheries. Soyez fort ou baisez vos morts.
>>Naetero
ayaaaa chialez pas trop, faut pas être trop secoué dans ses convictions, vous avez raison
Que retenir de ce topic ?
1 c'est la merde
2 blacklist mouchedeter
ayaaaa chialez pas trop, faut pas être trop secoué dans ses convictions, vous avez raison

Bah alors ça parle plus, incapable d'assumer, vous n'avez plus que des insultes ou "olol blacklist"
Et après ça parle d'irl
Et après ça parle d'irl

Les Palestiniens veulent retirer leur capote ?