Cool ça va casser de ces putains d'arabe !
Vive Israël ! L'an prochain à Jerusalem !
Vive Israël ! L'an prochain à Jerusalem !
Citation de Mouchedeter
Que des crouilles sur ce forum en fait, interêt pour un blanc de soutenir la Palestine, zéro.Laisse moi réfléchir ? avoir un sens moral ?
T'es le genre de grande gueule sur le net mais en face assume rien .
Que des crouilles sur ce forum en fait, interêt pour un blanc de soutenir la Palestine, zéro.
Citation de JeanHippie6
Citation de MouchedeterFaut que les crouilles arrêtent de bander sur le Liban, le nombre de perte Israëlienne est très faible par rapport aux pertes du hezbollah, puis depuis 2006 ils n'osent plus envoyer de roquettes sur Israël, mais parlons un peu de toute les autres fois où Israël a mis les pieds au Liban hein
Oui ils vont balancer 3 roquettes et se faire sodomiser en masse par des golani deter avant de chialer à la communauté internationale, comme d'hab..au Liban il se sont pris une grosse branlé
par des mec deter avec des Kalash et des tong

Citation de Mouchedeter
Que des crouilles sur ce forum en fait, interêt pour un blanc de soutenir la Palestine, zéro.Laisse moi réfléchir ? avoir un sens moral ?
Citation de Mouchedeter
Que des crouilles sur ce forum en fait, interêt pour un blanc de soutenir la Palestine, zéro.C'est juste être humain

Citation de Beowulf
Citation de MouchedeterIRL j'assume pas d'être sioniste ? ah bon
![]()
Avoir un sens moral, alors qu'Israël est tout à fait légitime et l'a toujours été et ce sans effusion de sang, à part celles qui étaient nécessaires ?

) à l'age de 13 ans mais ta raison c'est justifier 

Citation de Mouchedeter
Que des crouilles sur ce forum en fait, interêt pour un blanc de soutenir la Palestine, zéro.Intérêt pour un goy d'être sioniste ? zéro

Citation de Armani
Citation de MouchedeterA la refondation complète d'Israël viens la fin des temps et donc le retour de Jésus et la panacée, tout chrétien a intérêt d'être sioniste, seul les musulmans n'ont pas intérêt (et l'ont bien compris)
Que des crouilles sur ce en fait, interêt pour un blanc de soutenir la Palestine, zéro.Intérêt pour un goy d'être sioniste ? zéro

Citation de Mouchedeter
Que des crouilles sur ce forum en fait, interêt pour un blanc de soutenir la Palestine, zéro.Intérêt pour un goy d'être sioniste ? zéro

Citation de Mouchedeter
Citation de ArmaniTa Visiblement jamais lu la Bible toi
Citation de MouchedeterA la refondation complète d'Israël viens la fin des temps et donc le retour de Jésus et la panacée, tout chrétien a intérêt d'être sioniste, seul les musulmans n'ont pas intérêt (et l'ont bien compris)
Que des crouilles sur ce en fait, interêt pour un blanc de soutenir la Palestine, zéro.Intérêt pour un goy d'être sioniste ? zéro

Citation de Armani

t'en a trop pris grosCitation de Beowulf
Citation de MouchedeterArgumente bien, j'attends de rire
Citation de ArmaniTa Visiblement jamais lu la Bible toi