Topic : « Aujourd'hui j'ai alimenté le Ponzi »
>>Kheydecadent
Je pense a essayer d'autre monnaie, et mettre 5 ou 6000 de plus d'ici un mois ou deux, mais je sais pas sur quoi... Mais tacon les autres cryptos s'achètes en bitcoin si j'ai bien compris. Je vais regarder Safex, merci clé, je garde ton pseudo, si je met un billet dans le saxe et que je deviens riche jte ferais un cadeau
avec le bitcoin tu feras au maximum x10, avec le safex et le coss tu peux faire x100, x1000 et devenir millionaire![]()
Les deux projets ont l'air très sérieux
Je pense a essayer d'autre monnaie, et mettre 5 ou 6000 de plus d'ici un mois ou deux, mais je sais pas sur quoi... Mais tacon les autres cryptos s'achètes en bitcoin si j'ai bien compris. Je vais regarder Safex, merci clé, je garde ton pseudo, si je met un billet dans le saxe et que je deviens riche jte ferais un cadeau
>>IntegristeDeter
Je l'ai fait
Citation de Menstruation
"verification", 3 passages a la banque, 4 coups de tel, quand j'ai voulu acheter il était a 7000, le temps que mes compte soient validés, 8500, et galère de banque, 4 jours après, presque 11000Putain de banquiers, c'est vraiment insupportable. T'aurais du les menacer.
Je l'ai fait
>>Kheydecadent
J'ai test coinhouse, mais taux de change prohibitif et limite de 5000 en virement + ban en Allemagne donc faut faire valider l'ban en agence, la j'ai acheter sur localbitcoin
Citation de Menstruation
"verification", 3 passages a la banque, 4 coups de tel, quand j'ai voulu acheter il était a 7000, le temps que mes compte soient validés, 8500, et galère de banque, 4 jours après, presque 11000Au pire fallait go coinbase malgré les frais, pas d'emmerdes et c'est rapide
J'ai test coinhouse, mais taux de change prohibitif et limite de 5000 en virement + ban en Allemagne donc faut faire valider l'ban en agence, la j'ai acheter sur localbitcoin
Tres grave erreur, il faut acheter quand ca baisse
>>PipBoy
Oui garçon tuyau?
Citation de Menstruation
Citation de PipBoyouais
recupère tout avant que ça se casse la gueuleSi LA BULLE CRAQUE remerciez moi les clef qu'on fait des sous, je vous ai filé mes économies
Oui garçon tuyau?
>>Cock
J'imagine oui, mais si ca monte tout le temps?
Tres grave erreur, il faut acheter quand ca baisse
J'imagine oui, mais si ca monte tout le temps?
L'op tu comptes déclarer tes revenus comment ?
Imagine tu fais 500 000 de bénéf
>>MangeurDePute
J'ai acheté en passant par ma banque donc je pense que c'est facile a déclarer je compte aussi en acheter un peut en liquide, je vais garder des traces, ya un topic sur jvcuck qui parle de sa mais je préfère voir avec l'élite de l'élite
L'op tu comptes déclarer tes revenus comment ?
J'ai acheté en passant par ma banque donc je pense que c'est facile a déclarer je compte aussi en acheter un peut en liquide, je vais garder des traces, ya un topic sur jvcuck qui parle de sa mais je préfère voir avec l'élite de l'élite
>>Menstruation
Yavait un topic qui parlait qu'au delà d'un certain montant ils te sucrent pas mal niveau bénéf, de l'ordre de 1/3
Dès que le cours subit une grosse baisse j'investis, ou peut être que j'investirai dans un autre crypto je sais pas j'ai jamais tradé sur ça
Citation de MangeurDePute
L'op tu comptes déclarer tes revenus comment ?J'ai acheté en passant par ma banque donc je pense que c'est facile a déclarer je compte aussi en acheter un peut en liquide, je vais garder des traces, ya un topic sur jvcuck qui parle de sa mais je préfère voir avec l'élite de l'élite
Yavait un topic qui parlait qu'au delà d'un certain montant ils te sucrent pas mal niveau bénéf, de l'ordre de 1/3
Dès que le cours subit une grosse baisse j'investis, ou peut être que j'investirai dans un autre crypto je sais pas j'ai jamais tradé sur ça
>>kerabera
Pire, je stress
mais bon jsuis un alpha, au pire j'arrête la branlette.. Non en vrai je flippe de fou mais bon, faut test
Citation de Menstruation
Citation de keraberaacheter du bitcoin en ce moment c'est jouer avec le feu quand même
faut espérer que la bulle crack comme çà on va pouvoir en racheter à des prix réalistes et refaire une nouvelle bulle derrièreMerci de me souhaiter du bonheur clef
Pire, je stress

mais bon jsuis un alpha, au pire j'arrête la branlette.. Non en vrai je flippe de fou mais bon, faut test
>>MangeurDePute
J'ai lu différents trucs sur le net, mais entre 15 et 33% apparement
Citation de Menstruation
Citation de MangeurDePuteYavait un topic qui parlait qu'au delà d'un certain montant ils te sucrent pas mal niveau bénéf, de l'ordre de 1/3
L'op tu comptes déclarer tes revenus comment ?J'ai acheté en passant par ma banque donc je pense que c'est facile a déclarer je compte aussi en acheter un peut en liquide, je vais garder des traces, ya un topic sur jvcuck qui parle de sa mais je préfère voir avec l'élite de l'élite
J'ai lu différents trucs sur le net, mais entre 15 et 33% apparement
T'as combien de bitcoin toi?
>>Menstruation
C’est pas 15 c’est mini 30%
Citation de MangeurDePute
Citation de MenstruationJ'ai lu différents trucs sur le net, mais entre 15 et 33% apparement
Citation de MangeurDePuteYavait un topic qui parlait qu'au delà d'un certain montant ils te sucrent pas mal niveau bénéf, de l'ordre de 1/3
C’est pas 15 c’est mini 30%