Topic : « Aujourd'hui j'ai alimenté le Ponzi »
Bitcoin ?
T'as vraiment mis 11k ?
Ça va t'es riche.
J'ai acheté pour 1k perso aujourd'hui.
Ça va t'es riche.J'ai acheté pour 1k perso aujourd'hui.
>>IntegristeDeter
Des thunes que je gardé pour racheter une baraque a retaper
T'as vraiment mis 11k ?Ça va t'es riche.
Des thunes que je gardé pour racheter une baraque a retaper
Mais c'est clair a ce prix c'est flippant
>>Menstruation
Je dis que t'es riche dans le sens où tu investis ce que tu es prêt à perdre.
Citation de IntegristeDeter
T'as vraiment mis 11k ?Des thunes que je gardé pour racheter une baraque a retaperÇa va t'es riche.
Je dis que t'es riche dans le sens où tu investis ce que tu es prêt à perdre.
Et je compte remettre 5000 dans 1 mois voir 1 mois et demi, quelqu'un a un conseil pour une crypto?
>>Menstruation
Bah je dirais ethereum, ça a l'air plutôt fiable
Et je compte remettre 5000 dans 1 mois voir 1 mois et demi, quelqu'un a un conseil pour une crypto?
Bah je dirais ethereum, ça a l'air plutôt fiable
Bonne chance 
T'as shorté ? Car il monte beaucoup beaucoup en ce moment ..

>>IntegristeDeter
Je comprend, en effet jsuis prêt a prendre le risque, la premiere fois que j'en ai entendu parler c'était sur VV il était a 60e mais j'avais pas de thunes, jprefere perdre 15000 que regretter si il monte a 300000
Citation de Menstruation
Citation de IntegristeDeterJe dis que t'es riche dans le sens où tu investis ce que tu es prêt à perdre.
T'as vraiment mis 11k ?Des thunes que je gardé pour racheter une baraque a retaperÇa va t'es riche.
Je comprend, en effet jsuis prêt a prendre le risque, la premiere fois que j'en ai entendu parler c'était sur VV il était a 60e mais j'avais pas de thunes, jprefere perdre 15000 que regretter si il monte a 300000
>>Factom
shorté? C'est acheter pendant une baisse? Si c'est le cas, j'ai test hier mais impossible, j'ai du aller a la banque pour faire le virement aujourd'hui et il avait pris a mort entre temps, environ 700e
Bonne chance
shorté? C'est acheter pendant une baisse? Si c'est le cas, j'ai test hier mais impossible, j'ai du aller a la banque pour faire le virement aujourd'hui et il avait pris a mort entre temps, environ 700e
T'es con fait plutôt comme moi et mise sur des monnaies qui n'ont pas encore explosées mais à fort potentiel de croissance 
J'ai tout mis sur le SAFEX et le COSS et j'ai fait x2 en 1 journée
http://www.jeuxvideo.com/[...]es-monnaies-pour-2018.htm

J'ai tout mis sur le SAFEX et le COSS et j'ai fait x2 en 1 journée

http://www.jeuxvideo.com/[...]es-monnaies-pour-2018.htm
>>Menstruation
Tu perdras pas tout si une bulle éclate je pense. J'ai peine à croire que ça revienne à zéro alors que des gens le considèrent comme une valeur refuge depuis des années.
Citation de IntegristeDeter
Citation de MenstruationJe comprend, en effet jsuis prêt a prendre le risque, la premiere fois que j'en ai entendu parler c'était sur VV il était a 60e mais j'avais pas de thunes, jprefere perdre 15000 que regretter si il monte a 300000
Citation de IntegristeDeterJe dis que t'es riche dans le sens où tu investis ce que tu es prêt à perdre.
Tu perdras pas tout si une bulle éclate je pense. J'ai peine à croire que ça revienne à zéro alors que des gens le considèrent comme une valeur refuge depuis des années.
"verification", 3 passages a la banque, 4 coups de tel, quand j'ai voulu acheter il était a 7000, le temps que mes compte soient validés, 8500, et galère de banque, 4 jours après, presque 11000
>>Menstruation
Putain de banquiers, c'est vraiment insupportable. T'aurais du les menacer.
"verification", 3 passages a la banque, 4 coups de tel, quand j'ai voulu acheter il était a 7000, le temps que mes compte soient validés, 8500, et galère de banque, 4 jours après, presque 11000
Putain de banquiers, c'est vraiment insupportable. T'aurais du les menacer.