D'après les filles NORMALES avec qui j'ai pu converser, 18-22 c'est le top, au delà ça fait mal et y'a que les salopes à la recherche (ou manipulée/sado-mazo) d'exotisme qui aiment ça.
En dessous, c'est au mec de trouver des techniques (être tactile, lui faire plein de choses ihihihihi)
Mais je tiens à dire quelque-chose qui est peu connu ;
Au plus large les hanches et au plus long le bassin, au plus d'espace il y a pour une GROSSE BITE.
Donc, vous comprendrez pourquoi 15cm ça rentre pas dans une asiat méga skinny.
Et puis, ça se "travaille", moi j'ai quitté ma meuf quand elle a dit qu'elle voulais un GOD de 20cm... Alors que j'étais à 3cm près, et je savais qu'elle allais toujours vouloir plus, donc que ça allais agrandir l'espace et que j'allais baiser dans le vide
QUELLE CHIENNE, C'ETAIT BIEN AU TEMPS DE LA FOI
En dessous, c'est au mec de trouver des techniques (être tactile, lui faire plein de choses ihihihihi)
Mais je tiens à dire quelque-chose qui est peu connu ;
Au plus large les hanches et au plus long le bassin, au plus d'espace il y a pour une GROSSE BITE.
Donc, vous comprendrez pourquoi 15cm ça rentre pas dans une asiat méga skinny.
Et puis, ça se "travaille", moi j'ai quitté ma meuf quand elle a dit qu'elle voulais un GOD de 20cm... Alors que j'étais à 3cm près, et je savais qu'elle allais toujours vouloir plus, donc que ça allais agrandir l'espace et que j'allais baiser dans le vide

QUELLE CHIENNE, C'ETAIT BIEN AU TEMPS DE LA FOI