Topic : « ça fait quoi d'avoir une grosse bite? »
Citation de RecklessFlurry
T’attires Plus facilement les filles
bah j'en ai une minuscule elles croient que j'en ai une énorme au premier abord du coup bah je la nique mais je la renique pas après ou alors je me fait cuck

C’est pas un avantage mais il y en a plein qui s´en foutent aussi
alors j'suis tombé que sur des connasses parce que perso ça me porte préjudice même en étant 7/10 ça fait pas tout

Citation de BIondin
Taille et largeur ?
11cm largeur je sais pas mais ça sert a rien de regarder j'ai déjà comparé irl avec pickle et deter jean la leur est 3x plus épaisse moi c'est un cure dent, du coup je me rattrape tant bien que mal avec mes doigts et ma langue mais c'est casse couilles quand j'ai juté j'ai pas envie de bouffer une chatte

Tourne-toi vers la beauté intérieure, mon Footie 

Citation de KheyDesOrfevre
C'est une pute celle là
c'est vrai ça

Citation de wildream
osef se préocupé de la taille de sa teub dépasser 16 ans c'est chaud
bah ouais connard baisse ton froc avec 11 cm on verra si ça te fais rien pd va

T’attires Plus facilement les filles
Non mec, il y a que les les connasses a l'image des participantes de next made in France, où les vieille cougar qui ont soif d'aventure qui en ont quelque chose à foutre de la taille de la queue.
En vrai les bites de plus de 17 cm des fois ça file des cystites alors imagine un mec qui a genre 18,19 cm c'est un enfer juste a partir + d'après ma sœur a partir 14-15 cm tu sens plus vraiment de différence à part si le mec te déchire donc bon bah les couilles...
Citation de Clockwork
18 cm c'est pas oufisime
Photo bordel, vous avez des problèmes pour mesurer vos queues c'est pas possible
Comment ça, on ne mesure pas à partir de l'anus ?

Citation de KheyDesOrfevre
N'empêche vous me faites tout un fromage mais 18 c'est pas non plus ouffissime, je pense pas être au dessus de 75% du forom
Citation de Footjob
nan mais tg decadente
ben c'est chiant parceque tu fais mal aux meufs
mon ex quand j'ai voulu la dévierger on a pas pu finir par exemple parcequ'elle avait trop mal (mais bon j'étais jeune donc peut etre ça joue aussi)
mon ex quand j'ai voulu la dévierger on a pas pu finir par exemple parcequ'elle avait trop mal (mais bon j'étais jeune donc peut etre ça joue aussi)