Topic : « ARRETEZ de harceler Marion Seclin ! »

GoySavoyard, lucide page 2
>>GoySavoyard
Il n'y a malheureusement que deux issus.
1) la société passe a autre chose, des éléments externes sociétaux balayent ce débat de merde sur le feminisme, le harcelement etc en seconde zone. [...] il y aurait des choses a combattre qui auraient autrement plus d importance que des combats entre macho et sjw. (le monde du travail qui devient une prison, l'éclatement de la famille, l'individu et non plus le nous...).
2)le deuxieme facteur serait un élément qui vienne salir son image et lui fasse perdre sa légitimité. Leak de quelque chose de sale et choquant l'opinion publique.

En résumé tu cible bien le problème mais j'ai peur que tes solutions soient un coup d'épée dans l'eau.
Tu ne prêches que les convaincus tes éléments sont hermétiques a la population.
Néanmoins si ca peut eclairer une ou deux brebis c'est toujours ça.
Désolé c'est un peu abrupt de constat et ca ne constitue que mon avis. Je ne remet pas en cause la pertinence de ton article qui est juste de mon point de vu mais les moyens pour y parvenir
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>C-Kachkine
Pas inintéressant https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
C'est certifié nofake ton passage au taff? Bordel c'est chaud quand même, un vrai social-traître ton patron...
Et perso j'applique déjà plus ou moins ta méthode, suffit d'avoir un cerveaux : je like les vidéos que j'aime bien (celle du raptor) / je dislike celle que j'aime pas (celle de Séclin) mais ça va jamais plus loin. Pas envie d'avoir des discussions avec des gens à l'esprit manichéen.
Et SURTOUT, j'ai pas twitter. Désactivé vos comptes sur ce site cancéreux, ya pas pire que des débats en 280 caractères, ça ne laisse la place qu'à l'invective pour faire passer ses idées.

parfaitement d"accord https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483566483-perplexe6.png
Avatar de GoySavoyard GoySavoyard
>>ri0
GoySavoyard, lucide page 2
>>GoySavoyard
Il n'y a malheureusement que deux issus.
1) la société passe a autre chose, des éléments externes sociétaux balayent ce débat de merde sur le feminisme, le harcelement etc en seconde zone. [...] il y aurait des choses a combattre qui auraient autrement plus d importance que des combats entre macho et sjw. (le monde du travail qui devient une prison, l'éclatement de la famille, l'individu et non plus le nous...).
2)le deuxieme facteur serait un élément qui vienne salir son image et lui fasse perdre sa légitimité. Leak de quelque chose de sale et choquant l'opinion publique.
En résumé tu cible bien le problème mais j'ai peur que tes solutions soient un coup d'épée dans l'eau.
Tu ne prêches que les convaincus tes éléments sont hermétiques a la population.
Néanmoins si ca peut eclairer une ou deux brebis c'est toujours ça.
Désolé c'est un peu abrupt de constat et ca ne constitue que mon avis. Je ne remet pas en cause la pertinence de ton article qui est juste de mon point de vu mais les moyens pour y parvenir

Pourtant y'a pas besoin de recourir au concept pour comprendre ça https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489434436-soral6.png
Avatar de AncienSecret AncienSecret
elle prend bien soin de ne surtout pas montrer les commentaires intelligents, argumentés et courtois... parce qu'elle sait tres bien qu'elle ne peut pas y répondre. elle est demoniaque: les satanistes comme elles utilisent les bonnes intentions des gens pour appliquer un projet inavouable: "pas dans la rue" seulement sur des sites de rencontres hein ? ou tout autre cadre lucratif et analysés par google (speed dating...) ...
- et son discours sur son harcèlement, qui la rend tellement heureuse, n'est qu'un outil pour encourager une censure chinoise du net. comme le terrorisme est un outil pour vous imposer des perquisisions et autres choses nauséabondes arbitrairement liberticides... a qui profite le crime ?
Avatar de MarcelDucon MarcelDucon
>>AncienSecret
ça m'étonne qu'elle n'a pas encoré été agressée physiquement par un khey-psycho-deter. genre jemiscor ce serait mythique :oui:

MAIS SURTOUT PAS PUTAIN ELLE ATTEND QUE CA

Après comme ça elle va pouvoir montrer ses bobos à la télé et dire qu'il faut castrer les mecs en manque de sexe.

Vous voyez pas cette machination dégueulasse qui nous arrivez tout droit dans la gueule ?
>>AncienSecret
elle prend bien soin de ne surtout pas montrer les commentaires intelligents, argumentés et courtois... parce qu'elle sait tres bien qu'elle ne peut pas y répondre. elle est demoniaque: les satanistes comme elles utilisent les bonnes intentions des gens pour appliquer un projet inavouable: "pas dans la rue" seulement sur des sites de rencontres hein ? ou tout autre cadre lucratif et analysés par google (speed dating...) ...
- et son discours sur son harcèlement, qui la rend tellement heureuse, n'est qu'un outil pour encourager une censure chinoise du net. comme le terrorisme est un outil pour vous imposer des perquisisions et autres choses nauséabondes arbitrairement liberticides... a qui profite le crime ?

aux connasses

Auto-édit :
>>Gabranth
Un résumé les khey ?

do not feed marion
>>V-B
jsavais déjà mais c bien expliké pour les petit bras de jvc

tu parles les pti bras de jvc m'envoient une abondance de "pavay cesar jay pa lu trop lol mdr chui tro malin"
Liste des sujets