Topic : « ARRETEZ de harceler Marion Seclin ! »

Avatar de MarcelDucon MarcelDucon
>>C-Kachkine
Citation de MarcelDucon
Citation de C-Kachkine
C'est certifié nofake ton passage au taff? Bordel c'est chaud quand même, un vrai social-traître ton patron...
nofake certifié
le boboland est un ramassis de droitards déguisés en gauchistes
+1
Tu bossais dans quoi du coup?

informatique de 3eme zone (sites internet et jeux mobile)

Auto-édit :
>>10Novembre2017
Marcel Ducon je le vois partout dans les commentaires youtube lui :hap:

mdr c'est qu'on trolle les mêmes tocards XD
Scoop que c'est ce qu'ils cherchent ? :(
Les naif leur donnent de l'importance, il y a qu'à voir l'autre journaliste, totalement inconnue avec une chronique random qui devient un martyr et passe sur toutes les chaines :(
>>Doufraki
Scoop que c'est ce qu'ils cherchent ? :(
Les naif leur donnent de l'importance, il y a qu'à voir l'autre journaliste, totalement inconnue avec une chronique random qui devient un martyr et passe sur toutes les chaines :(

oui alors il faut spammer ça sur le 18-25

y'a que 100 vues à mon compteur vous foutez quoi bordel
C'est peine perdue, ça a jamais été la force du 18-25 de s'unir :(
Et c'est encore pire depuis l'arrivé massive de jean rebelle tout droit venu des vidéos du raptor et de Twitter :(
>>MarcelDucon
Citation de Spy
Pas mal https://image.noelshack.com/minis/2017/49/3/1512518063-radicalisation-sjw.png :hap:
j'ai fait cette blague avec une facilité déconcertante
le parallèle islamiste / sjw est tellement évident
Les radicalisés ont des symptômes similaires en effet.. :smirk:
>>Spy
Citation de MarcelDucon
Citation de Spy
Pas mal https://image.noelshack.com/minis/2017/49/3/1512518063-radicalisation-sjw.png :hap:
j'ai fait cette blague avec une facilité déconcertante
le parallèle islamiste / sjw est tellement évident
Les radicalisés ont des symptômes similaires en effet.. :smirk:

ils ont un point commun:

ce sont des cons
Elle se nourrit de harcèlement, c'est absolument limpide. Ce sont ses trophées qu'elle exhibe. C'est aussi son ascenseur social. La preuve : elle cause dans le poste et un jour, elle sera sous-ministre. Rien que sa gueule pue la prétention. Même pas avec des pincettes. Sauf si vous voulez attrapez le sida mental.
Avatar de GoySavoyard GoySavoyard
J'ai parcouru ton article Marcel et je valide les grandes lignes. Le problème c'est que tu pars du principe que chaque personne a un pouvoir de reflexion...

Beaucoup agissent et continueront de réagir de manière disproportionnée car comme on dit "faut que ça sorte".
Il suffit d'un seul élément qui sorte des clous et frappe fort sur cette conne de Marion pour que la machine reparte de plus belle.

Il n'y a malheureusement que deux issus.

1) la société passe a autre chose, des éléments externes sociétaux balayent ce débat de merde sur le feminisme, le harcelement etc en seconde zone. Est mis en avant en premier plan d'autres faits (mais c'est mal barré on vit pour les causes societales, rien ne nous transcende plus on se retrouve donc par défaut a devoir tapper sur un mec qui vote fn).

Pourtant il y aurait des choses a combattre qui auraient autrement plus d importance que des combats entre macho et sjw. (le monde du travail qui devient une prison, l'éclatement de la famille, l'individu et non plus le nous...).

2)le deuxieme facteur serait un élément qui vienne salir son image et lui fasse perdre sa légitimité. Leak de quelque chose de sale et choquant l'opinion publique.

La seule façon de cesser ce torrent de merde est de decredibiliser ces mouvements.
Mais il faut trouver les angles d'attaques.
Si des gens rationnels ne peinent pas a sentir que quelque chose cloche, ammener a changer la masse c'est autre chose.

En résumé tu cible bien le problème mais j'ai peur que tes solutions soient un coup d'épée dans l'eau.

Tu ne prêches que les convaincus tes éléments sont hermétiques a la population.
Néanmoins si ca peut eclairer une ou deux brebis c'est toujours ça.

Désolé c'est un peu abrupt de constat et ca ne constitue que mon avis. Je ne remet pas en cause la pertinence de ton article qui est juste de mon point de vu mais les moyens pour y parvenir
>>Legendaire
C'est vrai que ça enlève des ecailles, cet article, la marion seclin qui se joue du harcelement, et raptor dissident qui surf sur le buzz, d'où on donne de l'importance à des gens pareils ?

parce que youtube c'est une porcherie

quand on est habitués à bouffer de la merde de porc, la bouse de vache ça a l'air bon
ALLEZ ALLEZ LES NOELISTES ON PART EN GUERRE

si vous me faites monter l'article à 10 000 vues je promets de finir le jeu vidéo avec l'hélicobide qui tire sur les hapistes
>>Legendaire
on peut pas vraiment la harceler de toute façon, sur le 18-25 ya une censure, et sur avenoel, on est pas beaucoup.

merci de lire l'article avant de le commenter
Liste des sujets