Azura Posté le 05/12/2017 à 22:16:42 >>Warive Sinon je prend un sac à patate, je l'enferme dedans et je la baise dans une cave Ah non pas de kidnapping c'est illégal et en plus tu perdre un potentiel estime qu'elle a pour toi
Warive Posté le 05/12/2017 à 22:19:08 >>Kettash Citation de Warive Sinon je prend un sac à patate, je l'enferme dedans et je la baise dans une cave Ah non pas de kidnapping c'est illégal et en plus tu perdre un potentiel estime qu'elle a pour toi C'est vrai tu as raison, je doit donc essayer de la draguer, lui faire croire que j'ai des sentiments et ensuite la baiser
Azura Posté le 05/12/2017 à 22:28:19 >>Warive C'est vrai tu as raison, je doit donc essayer de la draguer, lui faire croire que j'ai des sentiments et ensuite la baiser Parle-lui déjà et normalement vous vous trouverez plusieurs centres d'intérêt et puis tu joues avec ça
FacioBene Posté le 05/12/2017 à 22:32:32 >>Warive Un autre détail (je sais pas si ça peux m'aider) son père me connais bien et il m'adore, les cuites au wisky on connais Baise-le
Warive Posté le 05/12/2017 à 22:43:04 >>Kettash Citation de Warive C'est vrai tu as raison, je doit donc essayer de la draguer, lui faire croire que j'ai des sentiments et ensuite la baiser Parle-lui déjà et normalement vous vous trouverez plusieurs centres d'intérêt et puis tu joues avec ça Elle aime despacito et moi Slayer, on va trouver beaucoup de chose en commun
Warive Posté le 05/12/2017 à 22:44:08 >>FacioBene Citation de Warive Un autre détail (je sais pas si ça peux m'aider) son père me connais bien et il m'adore, les cuites au wisky on connais Baise-le Toute la famille sur ma bite