demande sa main à son père
Topic : « [HELP] Je veux baiser la fille la plus bonne du village »
>>Cock
En vrai je pense pas, nos parents sont potes et tout donc je pense que ça Le fera rire justement. C'est un peux un beauf

Citation de Warive
Un autre détail (je sais pas si ça peux m'aider) son père me connais bien et il m'adore, les cuites au wisky on connaisSi tu baises ma fille je te tue il va te dire
En vrai je pense pas, nos parents sont potes et tout donc je pense que ça Le fera rire justement. C'est un peux un beauf

>>Warive
Detromp' toi le ptiot,j'ai l'internet sur mon mobile phone,alors comme ca tu veux te taper la chair de ma chair ?

Citation de Amme
Citation de WariveDans mon village on a pas trop internet alors je suis sur de pas tomber sur lui
Un autre détail (je sais pas si ça peux m'aider) son père me connais bien et il m'adore, les cuites au wisky on connaisFais attention kheyou y'a beaucoup de darons qui traîneraient ici
Detromp' toi le ptiot,j'ai l'internet sur mon mobile phone,alors comme ca tu veux te taper la chair de ma chair ?

Tu lui parles parfois à la fille ? Tu as déjà intéragi avec elle si vos familles se connaissent, j'imagine ? 

>>SHEuropa
Gadjo j'ai pô peur du 1v1 pour ta fille, j'ai grandi à la ferme tu me connais pas

Citation de Warive
Citation de AmmeDetromp' toi le ptiot,j'ai l'internet sur mon mobile phone,alors comme ca tu veux te taper la chair de ma chair ?
Citation de WariveDans mon village on a pas trop internet alors je suis sur de pas tomber sur lui
Un autre détail (je sais pas si ça peux m'aider) son père me connais bien et il m'adore, les cuites au wisky on connaisFais attention kheyou y'a beaucoup de darons qui traîneraient ici
Gadjo j'ai pô peur du 1v1 pour ta fille, j'ai grandi à la ferme tu me connais pas

>>Warive
File de la chenapan ! Il est parti chercher le fusil !!
J'ai depucelé ma fille,je la garde !

Citation de SHEuropa
Citation de WariveGadjo j'ai pô peur du 1v1 pour ta fille, j'ai grandi à la ferme tu me connais pas
Citation de AmmeDetromp' toi le ptiot,j'ai l'internet sur mon mobile phone,alors comme ca tu veux te taper la chair de ma chair ?
File de la chenapan ! Il est parti chercher le fusil !!

>>SHEuropa
Ouais bah fait tourner, garde pas tout pour toi gars

Citation de Warive
Citation de SHEuropaFile de la chenapan ! Il est parti chercher le fusil !!
Citation de WariveGadjo j'ai pô peur du 1v1 pour ta fille, j'ai grandi à la ferme tu me connais pas
![]()
Ouais bah fait tourner, garde pas tout pour toi gars

Fais de l'équitation
Une kheyette 9/10 au village = 5/10 à la ville. Même avec des gants j'y touche pas
>>Kettash
Je garde ton idée qui semble intéressante khey

Sinon je prend un sac à patate, je l'enferme dedans et je la baise dans une cave

Citation de Warive
Citation de KettashLa technique c'est que tu l'emmène voir à cheval un coucher de soleil au bord d'un lac !
Fais de l'équitationJe veux bien le faire sur son cul mais sinon il n'y a pas d'intérêt khey
Je garde ton idée qui semble intéressante khey

Sinon je prend un sac à patate, je l'enferme dedans et je la baise dans une cave