Topic : « Direct Cédric villani sur les bouleversements de l"IA »
j'ai tout regardé et
>>Factom
Yep on fait ça pour la programmation de dispositif médicaux intelligent. Ici un "holter" de tension (MAPA) qui reconnait l'onde de poux, et il en extrait 5 caractéristiques et donc ensuite tu classe correct pas correct. Bon là c'était assez simple puisque seulement 5 dimension et 2 population. Mais c'est déjà une bonne approche.
Ah ok intéressant, merci Pucelle (+ bonne chance pour ton partiel). En gros vous faites un Kaggle eco+ c'est stylé je savais pas qu'on faisait en école ça fait envie
Et l'autre qui s'invente une vie d'ingé info et qui a le mec avis autant argumenté que Jacky au bar du coin
Yep on fait ça pour la programmation de dispositif médicaux intelligent. Ici un "holter" de tension (MAPA) qui reconnait l'onde de poux, et il en extrait 5 caractéristiques et donc ensuite tu classe correct pas correct. Bon là c'était assez simple puisque seulement 5 dimension et 2 population. Mais c'est déjà une bonne approche.
>>kerabera
Je suis d'accord, pas mal de thème abordé et il est quand même une pointe dans son domaine.
j'ai tout regardé et
Je suis d'accord, pas mal de thème abordé et il est quand même une pointe dans son domaine.
Ils ont le mérite de donner la parole à des mecs qui agissent dans les hautes sphères, leur avis nous éclaire sur ce qui se passe "en haut'
Laurent Alexandre a eu le mérite de susciter bien des débats
Oui déjà vu et c'était aussi très intéressant
Mais c'est quoi ce bug qui m'empeche d'écrire sous ton commentaire
Mais c'est quoi ce bug qui m'empeche d'écrire sous ton commentaire

Arke
Ils ont le mérite de donner la parole à des mecs qui agissent dans les hautes sphères, leur avis nous éclaire sur ce qui se passe "en haut'