Topic : « Direct Cédric villani sur les bouleversements de l"IA »

>>Factom
Apprentissage par renforcement ? Tu peux me l'envoyer par mp ? Je suis assez curieux :hap:
Edit : Okok, c'est sympa, vous faites du tensorflow ?

Euh alors le jargon technique c'est ma pote, elle fait le cerveau je fait le code, en gros on avait nos bases de test, nos données déjà classé et on tester avec des bases d'apprentissage.
data1 base d'entrainement avec des caractéristiques d'intérêt.
data2 base à tester avec les même caractéristiques d'intérêt dont on connait le classement.
Ensuite on classe de façon probabiliste nos données avec les k plus proches voisins, Bayes et ensuite tu rajoutes du rejet en distance et du rejet d'ambiguïté.

Après le reste j'ai la théorie, j'ai l'exam d’ailleurs que je bosse demain et après demain.
Avatar de Daemonsword Daemonsword
>>qsdc
Citation de Daemonsword
Citation de Pucelle
Il a pas tord sur le sujet de la prise de conscience.
La démocratie à ses défauts et il faut un organe qui fixe un cap sur le long terme.
ouais faudrait une sorte d'organe technocratique dans chaque ministère (surtout éducation et recherche)
Une IA technocratique :noel:

Je pense qu'on en est encore loin, ceci dit ce serait intéressant d'avoir une IA qui conseille des actions politiques en fonction des scénarios passés et du contexte et de l'objectif politique
>>Factom
Apprentissage par renforcement ? Tu peux me l'envoyer par mp ? Je suis assez curieux :hap:
Edit : Okok, c'est sympa, vous faites du tensorflow ?

On utilise tout avec matlab car c'est bien fournit et convention d'école
Le Canada qui essaie clairement de se placer en force sur ces technos.

J'étais pas au courant de la Corée avec les IA qui peuvent tiré à balle réelle !
Le but d'une IA c'est pas de réussir à 100% c'est de faire mieux que l'homme, si on passe de 60% de succès à 80% c'est déjà ça de pris en fait.
>>qsdc
Citation de BrigadeRouge
Citation de qsdc
Citation de BrigadeRouge
Qui écoute ce mange merde depuis qu'il soutient Macron https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
On fait des soustractions et on se sent génie.
Ne me lapidez pas ! Je suis ingé info https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490294545-marion-master-race.png
Tiens c'est pour toi
http://www.slate.fr/life/[...]iques-empechent-raisonner
Apercite http://www.slate.fr/life/77384/convictions-politiques-empechent-raisonner

tu me remercieras plus tard :noel:
Intéressant https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Cela ne change pas que ça reste une sous-merde
Tu peux développer ? :)

Oui développe.
Ah bah ici c'est l'élite, si tu as un avis défend le ou garde le. Parce que n'importe qui peut dire. Il est méchant. Il est bien. Il sais des choses. Il fait semblant de s'y connaitre. Maintenant, je t'écoute, en quoi est-il comme tu le décris ?
>>BrigadeRouge
Développer sur quoi sérieusement ? C'est mon avis ! C'est tout !
Peut être que le mec est brillant et d'ailleurs c'est le cas. Malheureusement, tu peux être intelligent et n'avoir aucune empathie et bon sens.
Personnellement je suis ingé info et je travaille avec des pro en sécurité web, dév, etc. Donc avec une intelligence plus haute que la moyenne. Et pourtant, on ne vote pas à droite un partie qui créer l'élitisme et qui écrase les autres.
Etre inintelligent, c'est respecter les autres ! Et moi je ne les respectes pas. CQFD

Si j'ai bien compris,, il a pas les mêmes convictions politiques que toi donc c'est une sous merde, ca va ? J'ai bien résumé ? :noel:
>>BrigadeRouge
Peut être que le mec est brillant et d'ailleurs c'est le cas. Malheureusement, tu peux être intelligent et n'avoir aucune empathie et bon sens.
Personnellement je suis ingé info et je travaille avec des pro en sécurité web, dév, etc. Donc avec une intelligence plus haute que la moyenne. Et pourtant, on ne vote pas à droite un partie qui créer l'élitisme et qui écrase les autres.
Etre inintelligent, c'est respecter les autres ! Et moi je ne les respectes pas. CQFD

Oui donc c'est juste une opinion de comptoir, tu vois ici, nous sommes à la recherche de qualité, pas de post où l'on donne son avis. Il y a le PMU pour donner ton avis.
>>qsdc
Citation de BrigadeRouge
Si j'ai bien compris,, il a pas les mêmes convictions politiques que toi donc c'est une sous merde, ca va ? J'ai bien résumé ? :noel:

Je pense que c'est à peu près ça. Ainsi qu'un délire d'intelligence parce que monsieur est ingé, alors il est intelligent, il faut le savoir.
Liste des sujets