Topic : « En cas de Guerre civile/européenne/mondiale »

>>JeanGabin
Je fais des montages sur photoshop, quand la guerre arrivera je vous serait très utile pour sûr!
Alors je suis pris? :noel:

je suis certain que tu as d'autres facultés :noel:

ou alors il faudra te prendre comme graphiste propagandiste :noei:
>>Arke
Citation de JeanGabin
Je fais des montages sur photoshop, quand la guerre arrivera je vous serait très utile pour sûr!

je signe
>>RenardBan
Citation de Arke
Citation de JeanGabin
je signe

Perso j'ai pas un grand duché, et mon autorité sera garantie :noei:

Néanmoins je conserve ça dans un coin de la tête
>>Arke
Citation de RenardBan
Citation de Arke
Citation de JeanGabin
je signe

Il faut penser a la reconstruction pour après la fin, le recommencement ...
>>RenardBan
Citation de Arke
Citation de RenardBan
Citation de Arke
Citation de JeanGabin
je signe
Il faut penser a la reconstruction pour après la fin, le recommencement ...

si ça se produit, le chaos peut durer des années, et a lui peut ne se proposer qu'un nouvel ordre mondial globaliste... peut etre que la situation peut durer...

au pire, résistant au froid, tu pourras tjrs migrer en Russie :noei:
>>Diacosme
J'ai intégré un groupe de close-combat composé de roycos, tous militaires/anciens militaires, certains avec des compétences manuelles. La dynamique sur le long terme est de se former au survivalisme, au tir tactique, avant d'étendre le réseautage.

cette musique https://image.noelshack.com/minis/2017/08/1488145728-1479321684-img-0609.png

t'es un bon :noelok2: j'appuie ta candidature !

Miserere nostri https://image.noelshack.com/minis/2017/08/1488145728-1479321684-img-0609.png
J'habite en banlieue sachant que les gens se tue déjà pour pas grand chose alors quand les super marcher ne seront plus approvisionné en nourriture le seul moyen de défense viable c'est un fusil de chasse bordel faut vraiment que je m'arme rapidement moi :peur:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>KoalaGangs
J'habite en banlieue sachant que les gens se tue déjà pour pas grand chose alors quand les super marcher ne seront plus approvisionné en nourriture le seul moyen de défense viable c'est un fusil de chasse bordel faut vraiment que je m'arme rapidement moi :peur:

la majorité des moyens de defense fiables sont prohibés https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Je suis en Belgique

J'ai des bouquins sur les techniques de survie, sur les plantes, sur l'agriculture, sur le filtrage de l'eau, ect

Mais j'ai pas de territoire, ni de materiel

J'peux venir?
>>Epialtes
Je suis en Belgique
J'ai des bouquins sur les techniques de survie, sur les plantes, sur l'agriculture, sur le filtrage de l'eau, ect
Mais j'ai pas de territoire, ni de materiel
J'peux venir?

Si tu apprends tes livres par coeur, peut être :noei:
Je déménage dans 3 ans.
A la campagne, avec un jardin que je cultiverai, des armes, et plein de réserves non périssables.
J'espère qu'il ne se passera rien d'ici là :(
>>Frankreich
Citation de KoalaGangs
la majorité des moyens de defense fiables sont prohibés https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Licence de ball trap et t’achète un fusil oklm kheyou :ok:
>>Draekoort
Je suis étudiant en médecine, d'ici la guerre nucleaire je serais surement interne ou medecin, mes conaissances pourraient se réveler fort utiles en cas de crise. Je suis pris ? https://image.noelshack.com/minis/2017/34/6/1503752908-pyjorah2.png

très très bien !

J'espère que tu es pédagogue, il faudra transmettre ton savoir :noei:
>>Tigre-HAD
Je déménage dans 3 ans.
A la campagne, avec un jardin que je cultiverai, des armes, et plein de réserves non périssables.
J'espère qu'il ne se passera rien d'ici là :(

:noelok2:
Liste des sujets