Je suis un pyj et j’ai rien je suis un gros flemmmard et squatteur
Topic : « En cas de Guerre civile/européenne/mondiale »
Je fais des montages sur photoshop, quand la guerre arrivera je vous serait très utile pour sûr!
Alors je suis pris?
Alors je suis pris?

>>JeanGabin
je suis certain que tu as d'autres facultés
ou alors il faudra te prendre comme graphiste propagandiste
Je fais des montages sur photoshop, quand la guerre arrivera je vous serait très utile pour sûr!
Alors je suis pris?
je suis certain que tu as d'autres facultés

>>RenardBan
Perso j'ai pas un grand duché, et mon autorité sera garantie
Néanmoins je conserve ça dans un coin de la tête
Citation de Arke
Citation de JeanGabinje signe
Je fais des montages sur photoshop, quand la guerre arrivera je vous serait très utile pour sûr!je suis certain que tu as d'autres facultés
Alors je suis pris?
Perso j'ai pas un grand duché, et mon autorité sera garantie

>>Arke
Il faut penser a la reconstruction pour après la fin, le recommencement ...
Citation de RenardBan
Citation de ArkePerso j'ai pas un grand duché, et mon autorité sera garantie
Je fais des montages sur photoshop, quand la guerre arrivera je vous serait très utile pour sûr!je suis certain que tu as d'autres facultés
Alors je suis pris?
Il faut penser a la reconstruction pour après la fin, le recommencement ...
>>RenardBan
si ça se produit, le chaos peut durer des années, et a lui peut ne se proposer qu'un nouvel ordre mondial globaliste... peut etre que la situation peut durer...
au pire, résistant au froid, tu pourras tjrs migrer en Russie
Citation de Arke
Citation de RenardBanIl faut penser a la reconstruction pour après la fin, le recommencement ...
Citation de ArkePerso j'ai pas un grand duché, et mon autorité sera garantie
Alors je suis pris?
si ça se produit, le chaos peut durer des années, et a lui peut ne se proposer qu'un nouvel ordre mondial globaliste... peut etre que la situation peut durer...
au pire, résistant au froid, tu pourras tjrs migrer en Russie

>>Diacosme
cette musique
t'es un bon
j'appuie ta candidature !
Miserere nostri

J'ai intégré un groupe de close-combat composé de roycos, tous militaires/anciens militaires, certains avec des compétences manuelles. La dynamique sur le long terme est de se former au survivalisme, au tir tactique, avant d'étendre le réseautage.
cette musique

t'es un bon
j'appuie ta candidature !Miserere nostri

Sachant qu'il faut se trouver au max a 100km de sa BAD... Enfin bon c'est comme vous le sentez.
J'habite en banlieue sachant que les gens se tue déjà pour pas grand chose alors quand les super marcher ne seront plus approvisionné en nourriture le seul moyen de défense viable c'est un fusil de chasse bordel faut vraiment que je m'arme rapidement moi 

>>KoalaGangs
la majorité des moyens de defense fiables sont prohibés

J'habite en banlieue sachant que les gens se tue déjà pour pas grand chose alors quand les super marcher ne seront plus approvisionné en nourriture le seul moyen de défense viable c'est un fusil de chasse bordel faut vraiment que je m'arme rapidement moi
la majorité des moyens de defense fiables sont prohibés

Je suis en Belgique
J'ai des bouquins sur les techniques de survie, sur les plantes, sur l'agriculture, sur le filtrage de l'eau, ect
Mais j'ai pas de territoire, ni de materiel
J'peux venir?
J'ai des bouquins sur les techniques de survie, sur les plantes, sur l'agriculture, sur le filtrage de l'eau, ect
J'peux venir?
>>Epialtes
Si tu apprends tes livres par coeur, peut être
Je suis en Belgique
J'peux venir?
Si tu apprends tes livres par coeur, peut être

Je déménage dans 3 ans.
A la campagne, avec un jardin que je cultiverai, des armes, et plein de réserves non périssables.
J'espère qu'il ne se passera rien d'ici là
A la campagne, avec un jardin que je cultiverai, des armes, et plein de réserves non périssables.

>>Frankreich
Licence de ball trap et t’achète un fusil oklm kheyou
Citation de KoalaGangs
J'habite en banlieue sachant que les gens se tue déjà pour pas grand chose alors quand les super marcher ne seront plus approvisionné en nourriture le seul moyen de défense viable c'est un fusil de chasse bordel faut vraiment que je m'arme rapidement moila majorité des moyens de defense fiables sont prohibés
Licence de ball trap et t’achète un fusil oklm kheyou

>>Tigre-HAD

Je déménage dans 3 ans.

C'est quoi ce que tu appels savoir faire artisanal ? Perso je m'y connais pas mal en construction/rénovation comment installer un réseau électrique etc