Topic : « En cas de Guerre civile/européenne/mondiale »

Voilà l'idée ; préparer une coordination entre les membres en cas de gros problème soudain

Postez ici vos profils et vos dispositions, vous qui êtes de bonne volonté

Détaillez votre matériel/territoires/besoins

Si vous êtes de la campagne et que vous connaissez des lieux pour recueillir des kheys des villes, ou si vous êtes des villes et voulez contacter un khey près de chez vous pour convenir ensemble des modalités entre vous

le but est de permettre une mise en relation

Par exemple : Je suis de la campagne, amis/famille chasseurs, terres cultivables. J'aurais des amis à secourir en priorité, mais s'il me reste de la place je pourrais éventuellement accueillir un khey des villes. Je suis à 2H en voiture au sud/est de Paris.
Mes conditions sont les suivantes : pas de dépravé, politesse et savoir vivre exigé, compétences en artisanat requises, avec de préférence de l'intérêt pour les sujets intellectuels.
Accueil du migrant (toit/nourriture) contre travaux divers. Confort sommaire mais en sécurité.

Déposez vos cv ici :noel:

https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1491834686-bunker.png
>>Frankreich
Je pense pas que ce forum soit un bon endroit pour faire ça, à moins de vouloir récupérer les pires parasites possibles. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

C'est pour ça qu'un tri s'impose !

Mais je reste persuadé qu'il y a ici au moins une belle âme à sauver :noel:
Avis important :

Priorité aux Kheyettes (s'il y en a des vraies)
Affin de pourvoir au besoin de procréation, et pour compenser les disparités hommes/femmes dans les campagnes.

Dans mon cas, je n'imposerai pas le droit de cuissage, libre à elles de choisir parmi les nombreux babtous solides du patelin :noel:
>>Pucelle
Je retourne chez mes grands parents, coin pommé et potager + plein de conserves.
Et il y a des armes.

Bon plan :noelok:

Auto-édit :
>>MikasaAckerman
J'ai des armes ! https://image.noelshack.com/minis/2016/41/1476532615-risitasrambo2.png

il va falloir créer une armée :noei:
Je poste ici on sait jamais :noel:

Campagne brestoise, quelques compétence manuels, je connais pas mal d'endroit planqué (randonneur à mes heures perdues). Pas mal de bouquins à disposition, ça reste important si on veut pas se faire chier. On peut me contacter en cas de pépin dans ce coin là mais oubliez pas que ya l'île longue à coté https://image.noelshack.com/minis/2017/49/1/1512413539-bagnador.png
J'accueille tous les nazis du forum, on se fait un camp dans la forêt tel des maquisards, et on va prendre petits à petits des villes, grossissant nos rangs, purgeant les villes des gauchistes et traitres de races :bave:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>SalaireDeProlo
Je pars du postulat qu'il ne faut JAMAIS faire confiance en l'être humain donc je vais être solo dans ma future BAD :noelpipe:

Etre solo c'est le meilleur moyen de se faire fister. Impossible de tout faire ( manque de compétences + temps ) et tu dors quand ?
>>Frankreich
Citation de SalaireDeProlo
Je pars du postulat qu'il ne faut JAMAIS faire confiance en l'être humain donc je vais être solo dans ma future BAD :noelpipe:
Etre solo c'est le meilleur moyen de se faire fister. Impossible de tout faire ( manque de compétences + temps ) et tu dors quand ?

Il faut trier soigneusement les gens avec qui nous allons devoir nous entendre :noel:

Pour faire simple, je réinstaurerai l'ordre royal sur mes terres, en prenant la direction sous le titre de Comte jusqu'à ce que le Roi, ou l'autorité française légitime, me demande de fédérer à nouveau mes terres à l'Etat :noel:

rétablissement du servage pour les kheys immigrés :noel:

désolé, mais vous comprenez au fond de vous :noel:
>>Krovaxx
Je ne dispose pas de maison pour le moment, j'ai les connaissances nécessaire pour cultiver des terres, je possède les bases en électricité, je sais faire à mangé correctement et sais préparer de bonnes choses avec ce que j'ai sur la main, je sais me battre au bokken et je me défend bien à main nue, je sais également préparer des explosifs et fumigènes, très résistant au froid.
Mes conditions: je travaille pour personne et je ne fait travailler personne, faire partie d'un groupe avec un bon esprit de solidarité et de partage est obligatoire

profil intéressant, résumé honnête, je te mets de côté :noei:
Liste des sujets