Topic : « J'aurais du profiter des lks »
En réalité l'univers est plat
>>UrekMazino
Rien ne prouve qu'il existe vraiment il est écrit dans la bible que dieux a crée le ciel la terre la mer etc on ne parle jamais de l’univers alors pourquoi comme par hasard a l'époque ou toute les secte d’aristocrate infiltre les gouvernement et crée les 1er franc-maçon on nous dit que la terre et ronde c'est une sphère etc pas besoin de s'appeler Einstein pour faire le lien
En réalité l'univers est plat
Rien ne prouve qu'il existe vraiment il est écrit dans la bible que dieux a crée le ciel la terre la mer etc on ne parle jamais de l’univers alors pourquoi comme par hasard a l'époque ou toute les secte d’aristocrate infiltre les gouvernement et crée les 1er franc-maçon on nous dit que la terre et ronde c'est une sphère etc pas besoin de s'appeler Einstein pour faire le lien

>>Raiden
Encore une preuve que la terre est plate
et ne dit on pas que l'eau est plate ? 
Citation de UrekMazino
En réalité l'univers est platPour ça que ma vie est plate?
Encore une preuve que la terre est plate
>>KoalaGangs

il dit vrai!
Citation de Raiden
Citation de UrekMazinoEncore une preuve que la terre est plate

il dit vrai!
>>Raiden
Merci tu te couchera moins bête se soir maintenant que tu es au courant de la vérité
Citation de KoalaGangs
Citation de Raiden
Citation de UrekMazinoEncore une preuve que la terre est plate
il dit vrai!
Merci tu te couchera moins bête se soir maintenant que tu es au courant de la vérité

>>KoalaGangs
Si car si la Terre était ronde la avions ne pourraient avancer que dans une direction, sauf les derniers cri, les plus rapides

Citation de Sparkwall
Si la Terre etait ronde, en sautant du haut d'un avion statique nous avancerions néamoins dans la direction opposée a son sens de rotationsauf que t'es le seul a parlé d'avion statique hein tu me contredis mais t'arrive pas a prouver que la terre est ronde
Si car si la Terre était ronde la avions ne pourraient avancer que dans une direction, sauf les derniers cri, les plus rapides

>>KoalaGangs
J'ai pas lu la bible et je crois pas en dieu
Mais le lien est déjà fait
Citation de UrekMazino
En réalité l'univers est platRien ne prouve qu'il existe vraiment il est écrit dans la bible que dieux a crée le ciel la terre la mer etc on ne parle jamais de l’univers alors pourquoi comme par hasard a l'époque ou toute les secte d’aristocrate infiltre les gouvernement et crée les 1er franc-maçon on nous dit que la terre et ronde c'est une sphère etc pas besoin de s'appeler Einstein pour faire le lien
J'ai pas lu la bible et je crois pas en dieu
Mais le lien est déjà fait
C'est normal que j'ai de meilleur argument pour prouver que la terre est plate que toi pour me dire que la terre est ronde ? 

>>Sparkwall
T'as juste pas d'argument
Citation de KoalaGangs
Citation de SparkwallQu'est ce que je t'ais dit avec le sophisme?
Mais oui mais oui, la Terre est plate toussa toussa... Je t'ais dejas dit que je ne veux pas entrer dans votre débat pourriC'est pas toi qui parler de posté sur des débat toussa toussa ?![]()
Il ne s’arrête jamais
T'as juste pas d'argument

>>KoalaGangs
Donc le coran dit que la terre est plate?

Citation de Raiden
Mais donc pourquoi ce mensonge ?Pour nous détourné de la voie d'allahpourquoi l'éducation nationale nous fait croire ces absurdité de terre ronde et de l'existence d'un univers?
si l'univers ne correspond pas au coran op on décrédibilise la religion
Donc le coran dit que la terre est plate?