Topic : « J'aurais du profiter des lks »
>>KoalaGangs
Les platistes ont perdu tous les débats il me semble (j'ais pas suivi)
En revanche je t'avoue que si là, maintenant tout de suite on me révélais que la Terre est en fait cubique ça ne m’entonnerais pas

Citation de Sparkwall
Si tu te trouve con vas sur le topic de la terre plate et tout iras mieux crois moiLa terre est plate hein stop faire le mec intelligent alors que tu feed l'éducation national aka la secte des mytho interplanétaire depuis l'enfance
aucun esprit critique et sa se permet de faire l'ancien
Les platistes ont perdu tous les débats il me semble (j'ais pas suivi)

En revanche je t'avoue que si là, maintenant tout de suite on me révélais que la Terre est en fait cubique ça ne m’entonnerais pas

Sa? s i c'est pour bousiller les pc,même si l'idée est marrante....Apparement,iln'y a que moi à qui ça fait ç
C'est quoi le contre argument pour le trajet des avions ? 

>>KoalaGangs
Tu troll?

Citation de Raiden
Ils y'a vraiment des gens qui croient que la terre est plate?L'accumulation de preuve évidente me force a y croire
tout les question sens réponse s'explique grâce a cette théorie et tout deviens tout de suite plus claire
c'est dur a admettre mais depuis l'enfance on était dans le mensonge
Tu troll?

>>Raiden
Ecoute key c'est tres simple :
Si un avion s'envole en direction d'une destination mais doit effectuer sont trajet dans le meme sens qu la rotation de la Terre il ne pourras pas atteindre sont objectif qui lui, recule
A moins de rester en vole le temps que la Terre tourne complètement et que sont objectif le rejoigne

Ils y'a vraiment des gens qui croient que la terre est plate?
Ecoute key c'est tres simple :
Si un avion s'envole en direction d'une destination mais doit effectuer sont trajet dans le meme sens qu la rotation de la Terre il ne pourras pas atteindre sont objectif qui lui, recule

A moins de rester en vole le temps que la Terre tourne complètement et que sont objectif le rejoigne

Spartwall,jene peux pas te citer,chacun ses humeurs et ses douleurs,on est deux à couiner
>>Sparkwall
C'est ça leurs arguments?
vous me trollez hein? 
Citation de Raiden
Ils y'a vraiment des gens qui croient que la terre est plate?Ecoute key c'est tres simple :
Si un avion s'envole en direction d'une destination mais doit effectuer sont trajet dans le meme sens qu la rotation de la Terre il ne pourras pas atteindre sont objectif qui lui, recule![]()
C'est ça leurs arguments?

>>Sparkwall
A donc quand on s'envole y'a plus de gravité ?
t'as déjà lancé un avion en papier ? il avance même si la terre tourne
un avion c'est le même principe en plus gros 
Citation de Raiden
Ils y'a vraiment des gens qui croient que la terre est plate?Ecoute key c'est tres simple :
Si un avion s'envole en direction d'une destination mais doit effectuer sont trajet dans le meme sens qu la rotation de la Terre il ne pourras pas atteindre sont objectif qui lui, recule![]()
A donc quand on s'envole y'a plus de gravité ?
>>KoalaGangs
Moi quand je lance un avion en papier il m'arrive qu'il n'aille pas suffisamment vite et alors il stagne
De plus tu remarqueras que si si l'avion est à la bonne vitesse il repartiras en arrière

Citation de Sparkwall
Citation de RaidenA donc quand on s'envole y'a plus de gravité ?
Moi quand je lance un avion en papier il m'arrive qu'il n'aille pas suffisamment vite et alors il stagne

De plus tu remarqueras que si si l'avion est à la bonne vitesse il repartiras en arrière

>>Raiden
La preuve c'est que les avion utilise des trajectoire illogique si on par du principe que la terre est une sphère mais si on refais les même trajet sur la carte de la terre plate alors la les trajet devienne tout de suite plus logique étrange non ?
>>Sparkwall
Au lieu de dire des connerie prouve moi que la terre est ronde
Citation de KoalaGangs
Citation de RaidenPreuve appuyant ta théorie ?
La terre est ronde hein?Elle est ronde oui mais pas sphérique
tout le monde est d'accord?
no troll svp
plate mais ronde comme une pizza
![]()
tu troll vraiment pas?
La preuve c'est que les avion utilise des trajectoire illogique si on par du principe que la terre est une sphère mais si on refais les même trajet sur la carte de la terre plate alors la les trajet devienne tout de suite plus logique étrange non ?

>>Sparkwall
Citation de KoalaGangs
Citation de SparkwallMoi quand je lance un avion en papier il m'arrive qu'il n'aille pas suffisamment vite et alors il stagne
Citation de RaidenA donc quand on s'envole y'a plus de gravité ?
![]()
Au lieu de dire des connerie prouve moi que la terre est ronde

Putain ça fait 15ans qu'on t'apprend que la terre est une sphère et t'arrive pas a le prouver ? étrange sa aussi non ? 

tout les question sens réponse s'explique grâce a cette théorie et tout deviens tout de suite plus claire