>>Evidante
et j'ai dit le contraire ? non donc bon
Citation de JeanHippie6
Citation de EvidanteOui et donc ça ne fait pas de toi un être surnaturel, le jour où j'applaudirais une personne c'est quand celui-ci aura découvert quelque chose qui changera l'humanité, mais celui qui ne change que la façon d'être de certains au niveau de leurs esprits n'est rien qu'un mec qui fait du divertissement
Citation de JeanHippie6bas rein appart écrire des chronique et poéme et avoir quelque idées qui sorte des post moderniste et reactionnaire, je fais rien de mal...
Personne me sucePersonne te suce, faut arrêter les idioties, soit t'es aveugle ou soit t'es con, depuis t'a l'heure je vois quelques topics parlant de toi et je ne vois pas ce que t'as de hors du commun a part avoir fait montrer des livres à lire etc... et franchement comme idée de pseudo s'en est une mauvaise mais vraiment une mauvaise![]()
Jean hippie apporte juste deux trois truc![]()
Il peut reppartir en d'autre cercle littéraire ou il post et ou il a sa place![]()
Mais j'aime échanger ici, on est d'accord avec moi ou pas cela n'a pas d'importance, seul l’échange compte![]()
l'échange d'idée de concepts etc... nul n'a la vérité et surement pas moi
et j'ai dit le contraire ? non donc bon