Topic : « C'est quoi ce suçage de JeanHippie »
Tu te ferais sucer aussi si tu lisais des bouquins le frustré 

>>C-Kachkine
J'aime pas lire car j'aime pas imaginer les histores moi je veux voir les histoires c'est normal que je préfère le cinéma
Tu te ferais sucer aussi si tu lisais des bouquins le frustré
J'aime pas lire car j'aime pas imaginer les histores moi je veux voir les histoires c'est normal que je préfère le cinéma
+1 l'auteur 

>>Despil
Oui mais je vois que dans la nouvelle ère qui nous arrive beaucoup plus de putes soumises (hommes soumis) feront leurs apparitions
Citation de Evidante
Je suis pas de ces putes (hommes soumis) qui se laissent fairePersonne n'a dit ça khey.
Oui mais je vois que dans la nouvelle ère qui nous arrive beaucoup plus de putes soumises (hommes soumis) feront leurs apparitions
Libre à lui d'avoir ses opinions et de les exprimer ici, Je ne partage pas ses opinions de hippie gogauche mais il a le droit d’être ici comme nous tous! cette une des raisons pourquoi j'aime ce forum.
>>leblond117
Moi non plus j'aime tout le monde ici mais je trouve qu'on abuse un peu trop; du suçage de JeanHippie, je ne vois pas ce qu'il a de hors du commun
Libre à lui d'avoir ses opinions et de les exprimer ici, Je ne partage pas ses opinions de hippie mais il a le droit d’être ici comme nous tous! cette une des raisons pourquoi j'aime ce forum.
Moi non plus j'aime tout le monde ici mais je trouve qu'on abuse un peu trop; du suçage de JeanHippie, je ne vois pas ce qu'il a de hors du commun
>>leblond117
Tu as raison mais je pense que ce qui dérange le plus c'est son attitude pédante et condescendante.
Libre à lui d'avoir ses opinions et de les exprimer ici, Je ne partage pas ses opinions de hippie mais il a le droit d’être ici comme nous tous! cette une des raisons pourquoi j'aime ce forum.
Tu as raison mais je pense que ce qui dérange le plus c'est son attitude pédante et condescendante.
>>Despil
Oui exactement j'ai lu quelques topics de lui et c'est franchement dérangeant
Citation de leblond117
Libre à lui d'avoir ses opinions et de les exprimer ici, Je ne partage pas ses opinions de hippie mais il a le droit d’être ici comme nous tous! cette une des raisons pourquoi j'aime ce forum.Tu as raison mais je pense que ce qui dérange le plus c'est son attitude pédante et condescendante.
Oui exactement j'ai lu quelques topics de lui et c'est franchement dérangeant
>>FDP-Deter
De plus, je suis étonné de voir qu'il y arrive ce genre de truc alors qu'on a comme modérateur un supposé extrême SS-Charlemagne
On le tolère juste. Quand viendra le jour libérateur où on exterminera à grande échelle les gauchos, les races impures et les traitres de sang, il fera pas long feu dans son sarouel.
De plus, je suis étonné de voir qu'il y arrive ce genre de truc alors qu'on a comme modérateur un supposé extrême SS-Charlemagne