Topic : « J'ai couché avec une 2000 sur Tinder »
no photo = fake
Bien joué l’auteur !
- Quel âge as-tu ?
- Est-ce qu’elle a avalé quand tu as giclé dans sa bouche ?
- Quel âge as-tu ?
Citation de GigaDroite
no photo = fake
La dernière fois que j'ai partagé une nude j'ai été obligé de supprimer le topic car il y a eu 5 pages en moins de 5 minutes et certains ont commencés à essayer de retrouver la meuf...

Citation de Orgetorix
Bien joué l’auteur !
- Quel âge as-tu ?
J'ai 27 ans. La première saccade a coulée sur son corps puis elle a recouvert mon gland avec sa bouche pour avaler le reste.
Je me sentais tellement bien et euphorique après que pendant au moins dix minutes j'avais plein de musique et de poèmes qui défilaient dans ma tête

Citation de AntiCandaule
J'ai 27 ans. La première saccade a coulée sur son corps puis elle a recouvert mon gland avec sa bouche pour avaler le reste.
Je me sentais tellement bien et euphorique après que pendant au moins dix minutes j'avais plein de musique et de poèmes qui défilaient dans ma tête
LA
GROSSE
COCHONNE

La fille qui voit qu’elle va rater le sperme alors elle se précipite sur le gland pour tout avaler. Elle est vraiment assoiffée.
Est-ce qu’elle la prend dans le cul ?
Et pourquoi l’avoir fessé au début puis avoir regardé sa bibliothèque ? Pourquoi ne pas l’avoir embroché tout de suite ?
Citation de Orgetorix
LA
GROSSE
COCHONNE
![]()
La fille qui voit qu’elle va rater le sperme alors elle se précipite sur le gland pour tout avaler. Elle est vraiment assoiffée.
Est-ce qu’elle la prend dans le cul ?
Et pourquoi l’avoir fessé au début puis avoir regardé sa bibliothèque ? Pourquoi ne pas l’avoir embroché tout de suite ?
C'est très gratifiant effectivement.
Je n'ai pas essayé de la sodomiser, je lui ai juste enfoncé la moitié de mon index dans le cul ; elle s'est bien laissée faire mais elle avait pas l'air d'être hyper à l'aise avec ça donc je n'ai pas tenté plus.
Je ne l'ai pas embroché tout de suite pour au moins 3 raisons : D'abord ça permet de faire durer le plaisir, de tel sorte que les préliminaires ont durée au moins 1 heure. Ensuite, c'est parce qu'elle avait commencé à faire chauffer l'eau pour un café et je comptais me le boire avant de la pénétrer afin de me de détendre car j'étais nerveux, forcément. Enfin, c'est un kiffe personnel car c'est une attitude d'alpha qui montre que je ne dépend pas d'elle et qui la fait craquer encore plus en la retenant dans ses désirs. En faisant ça, les filles se demandent parfois si tu vas vraiment la baiser, si bien que l'excitation monte et qu'elle te désire encore plus et finissent parfois par te sauter dessus ! C'est pour ça je pense qu'elle s'est mise en sous-vêtements devant moi pour me chauffer.

Pas con mec ! Je note. Mais au bout d'une heure de préliminaires tu dois être au bord de l'explosion. Est-ce que tu as tenu longtemps quand même ? Même si sa chatte a dû se transformer en chute du Niagara.
Citation de Kheydecadent
J'ai bandé
Game propre
Merci de reconnaître mon game à sa juste valeur contrairement aux autres puceau qui ragent

Citation de Orgetorix
Pas con mec ! Je note. Mais au bout d'une heure de préliminaires tu dois être au bord de l'explosion. Est-ce que tu as tenu longtemps quand même ? Même si sa chatte a dû se transformer en chute du Niagara.
Forcément c'est parfois difficile à se retenir mais le fait de prendre son temps peut être très plaisant (comme avec la masturbation en fait), le fait que la fille s'impatiente, te désir, d'avoir la situation en main est très agréable et ça surprend la fille. Quand elle était sur moi et que j'étais encore en boxer elle tortillait son cul sur moi et frottait sa petite chatte sur ma queue rendant mon froc tout trempé de mouille
J'ai tenu 20 minutes et j'ai même galéré à finir ; raison pour laquelle j'ai fini à la main dans sa bouche. Moi même je ne tiens pas aussi longtemps d'habitude mais comme on était dans un trip de rapport de domination c'était beaucoup plus facile car je maîtrisais la situation à mon rythme. Inversement quand j'étais avec mon ex qui frottait son cul de beurette bien ferme sur ma queue passive ça me faisait juter trop vite

Citation de AntiCandaule
Merci de reconnaître mon game à sa juste valeur contrairement aux autres puceau qui ragent![]()
Forcément c'est parfois difficile à se retenir mais le fait de prendre son temps peut être très plaisant (comme avec la masturbation en fait), le fait que la fille s'impatiente, te désir, d'avoir la situation en main est très agréable et ça surprend la fille. Quand elle était sur moi et que j'étais encore en boxer elle tortillait son cul sur moi et frottait sa petite chatte sur ma queue rendant mon froc tout trempé de mouilleJ'ai tenu 20 minutes et j'ai même galéré à finir ; raison pour laquelle j'ai fini à la main dans sa bouche. Moi même je ne tiens pas aussi longtemps d'habitude mais comme on était dans un trip de rapport de domination c'était beaucoup plus facile car je maîtrisais la situation à mon rythme.
Inversement quand j'étais avec mon ex qui frottait son cul de beurette bien ferme sur ma queue passive ça me faisait juter trop vite
L'horreur de devoir se finir à la main. Putain ce que c'est frustrant. Et oui j'imagine qu'elle devait devenir folle. Du coup elle t'a réveillé en te suçant
Citation de Orgetorix
L'horreur de devoir se finir à la main. Putain ce que c'est frustrant. Et oui j'imagine qu'elle devait devenir folle. Du coup elle t'a réveillé en te suçant
Non elle ne m'a pas réveillé en suçant

C'est vrai que ça peut être frustrant mais en l'occurence ça m'a fait un prétexte pour finir dans sa bouche et elle avait l'air d'être ravis

Citation de DarthSyphilis
This
Si je met une photo vous allez la stalker et l'harceler donc ce n'est pas la peine.

Et puis ce n'est pas parce qu'elle est facile qu'il ne fait pas respecter sa vie privé.
Citation de AntiCandaule
Non elle ne m'a pas réveillé en suçant
C'est vrai que ça peut être frustrant mais en l'occurence ça m'a fait un prétexte pour finir dans sa bouche et elle avait l'air d'être ravis
Oh la salope
. On adore çaet les autres fois où est-ce que tu as fini ?
Citation de Orgetorix
Oh la salope. On adore ça
et les autres fois où est-ce que tu as fini ?
J'ai dû aller chercher sur internet car je suis trop nul en nom de position et pour les décrire

La deuxième fois :

La troisième :

PS : Je n'ai ai pas trop fait de levrette car ça lui faisait mal