Topic : « J'ai couché avec une 2000 sur Tinder »
Je pourrait jamais pecho une meuf comme ça
Deja le niveau de la conversation..., en plus je ment tres mal si je la trouve conne ça va se voir
Pour finir les plan cul c'est hyper malsain, tu doit etre la 30 eme bite qu'elle s'est prise ce mois, c'est grave dégradent et déshumanisant pour les deux
Deja le niveau de la conversation..., en plus je ment tres mal si je la trouve conne ça va se voir
Pour finir les plan cul c'est hyper malsain, tu doit etre la 30 eme bite qu'elle s'est prise ce mois, c'est grave dégradent et déshumanisant pour les deux
Citation de PissePartout
Je pourrait jamais pecho une meuf comme ça
Non ça fait du bien.

Citation de AntiCandaule
Non ça fait du bien.
Deja essayé je me suis senti comme une merde, la baise sans amour c'est comme la soupe froide.
J'ai fait ce topic sur jvc et il a été supprimé
Citation de Moulinex
Aïe aïe aïe, ces dégénérés![]()
+ Le malaise de la conversation
Tu as bien raison, éclate toi 

Bien joué khey, mais fallait faire un risitas, personne ne lit sinon.
D'ailleurs 7/10 c'est BG hein
Citation de PissePartout
Deja essayé je me suis senti comme une merde, la baise sans amour c'est comme la soupe froide.
Donc c'est moins bon mais ça reste hydratant et nourrissant

Citation de Volkswagen-DE
J'ai fait ce topic sur jvc et il a été supprimé
Impossible je l'ai fait moi-même.
Citation de Baryton
Bien joué khey, mais fallait faire un risitas, personne ne lit sinon.
Bordel, si vous n'arrivez pas à lire ça, comment vous faites quand vous lisez des bouquins ?
Cela dit j'en tiens compte, je ferais mieux la prochaine fois.

Citation de UnYoutubeur
With condom or without ?
Avec les 3 fois. Je l'ai juste ôté à la fin lors de la première fois pour faire l'éjaculation buccale.

Merde c'est décidé je n'en peux plus je me crée un compte Tinder dans la semaine . Les kheys j'aurais besoin de vos conseils !