Topic : « Calendrier de l'Avent des kheyous - Avenoel »
Toast et Bonne matinée les kheys 

Salut les kheys vous voulez le cadeau un peu plus tôt aujourd'hui ?
Alors les kheys, les grands gagnants sont : Shining, LaRoumaine et Tampax ! Désolé si les cadeaux sont pourris, je suis tout seul avec mon téléphone comme seul objet je pouvais pas faire grand chose
Les cadeaux arrivent 
Les cadeaux arrivent 
Shining : Une boule de noël et une tapisserie. Toutes deux tirées de ton avatar

LaRoumaine : Une boule de noël et une tapisserie toutes deux tirées de ton avatar

Tampax : Une boule de noël et une tapisserie toutes deux tirées de ton avatar

JOYEUX NOËL À TOUS ET MERCI D'AVOIR PARTICIPÉ ! AUJOURD'HUI C'EST MOI QUI A TENU LES RENNES (Jeu de mot
) ET J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS AURA PLUS 

LaRoumaine : Une boule de noël et une tapisserie toutes deux tirées de ton avatar

Tampax : Une boule de noël et une tapisserie toutes deux tirées de ton avatar

JOYEUX NOËL À TOUS ET MERCI D'AVOIR PARTICIPÉ ! AUJOURD'HUI C'EST MOI QUI A TENU LES RENNES (Jeu de mot
) ET J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS AURA PLUS 

Citation de Duek
Alors les kheys, les grands gagnants sont :Shining, LaRoumaine et Tampax ! Désolé si les cadeaux sont pourris, je suis tout seul avec mon téléphone comme seul objet je pouvais pas faire grand choseLes cadeaux arrivent
Ave de putain de cimer les chefs !
Je prends la versions smartphone sans prob.

Citation de Duek
Shining : Une boule de noël et une tapisserie. Toutes deux tirées de ton avatar![]()
![]()
LaRoumaine : Une boule de noël et une tapisserie toutes deux tirées de ton avatar![]()
![]()
Tampax : Une boule de noël et une tapisserie toutes deux tirées de ton avatar![]()
![]()
JOYEUX NOËL À TOUS ET MERCI D'AVOIR PARTICIPÉ ! AUJOURD'HUI C'EST MOI QUI A TENU LES RENNES (Jeu de mot) ET J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS AURA PLUS
C’est nickel en musique sur ma CDV

Citation de POK
Citation de Duekpourquoi que je gagne jamais...
Alors les kheys, les grands gagnants sont :Shining, LaRoumaine et Tampax ! Désolé si les cadeaux sont pourris, je suis tout seul avec mon téléphone comme seul objet je pouvais pas faire grand choseLes cadeaux arrivent
La prochaine fois tu gagneras je l'espère

Bien joué aux gagnants 

GG aux gagnants + Toast.
Y aura un cadeaux aujourd'hui ?
Je vous invite à venir ici pour le cadeau du jour: https://avenoel.org/topic[...]1300-1-calendrier-dedi-ad

POUR PARTICIPER A LA V2 DU POSTER INSCRIVEZ VOUS ICI: