Topic : « Calendrier de l'Avent des kheyous - Avenoel »
>>POK
C'est un mp crée par LSD pour rassembler quelques kheys qu'il apprécie (dont moi), et quelques personnes veulent nous montrer comme des hypocrites, et des nocifs au forum. Il y avait un mec infiltré dans le groupe qui a pris pleins de screens de la conv privée, et il a partager ça en public, pour nous cracher dessus.
c'est quoi LKS ?
C'est un mp crée par LSD pour rassembler quelques kheys qu'il apprécie (dont moi), et quelques personnes veulent nous montrer comme des hypocrites, et des nocifs au forum. Il y avait un mec infiltré dans le groupe qui a pris pleins de screens de la conv privée, et il a partager ça en public, pour nous cracher dessus.
>>SnakePlissken
Ptn quel batard. Go ban ce fdp
Citation de POK
c'est quoi LKS ?C'est un mp crée par LSD pour rassembler quelques kheys qu'il apprécie (dont moi), et quelques personnes veulent nous montrer comme des hypocrites, et des nocifs au forum. Il y avait un mec infiltré dans le groupe qui a pris pleins de screens de la conv privée, et il a partager ça en public, pour nous cracher dessus.
Ptn quel batard. Go ban ce fdp
>>Shining
moi aussi je t'aime le tisoniste
mais ne t'inquiete pas on t'aime
je t'ai même fais une dedi neige
https://avenoel.org/topic[...]-de-3h-dans-le-neige-dedi
moi aussi je t'aime le tisoniste
Ptn je viens de voir l'embrouille mdr, vous êtes pire que des meufs qui s'embrouillent X'D
Demain ce sera sûrement le dernier cadeau et je m'en charge ! Il y aura 3 gagnants postez. Ils seront pris totalement au hasard. À vos toasts !
>>Duek
toast
ps j'oublie pas de te faire ta petite histoire key ;)
Demain ce sera sûrement le dernier cadeau et je m'en charge ! Il y aura 3 gagnants postez. Ils seront pris totalement au hasard. À vos toasts !
toast
>>POK
Cimer chef

Citation de Duek
Demain ce sera sûrement le dernier cadeau et je m'en charge ! Il y aura 3 gagnants postez. Ils seront pris totalement au hasard. À vos toasts !toast
Cimer chef

Bon...Comme y a que 3 personnes qui ont toast...Et que y aura 3 gagnants...Le choix est vite fait...
>>SnakePlissken
Donc faudrait enlever l'épingle pour qu'il arrête de bider ?

Citation de Duek
Bordel pourquoi ce topic bide ?épingle
Donc faudrait enlever l'épingle pour qu'il arrête de bider ?

>>Duek
Oui et non

Citation de SnakePlissken
Citation de DuekDonc faudrait enlever l'épingle pour qu'il arrête de bider ?
Bordel pourquoi ce topic bide ?épingle
Oui et non

Je toast mon quai 

toast kheyou...