Topic : « La fragilité des babtous on en parle ? »

Avatar de GoySavoyard GoySavoyard
Je hais l'Islam et tout ce qui viens de la bas, mais pour le coup, tu n'as pas tout à fait tord.
Mais pour hygiène c'est délicat, l'urine de chameaux est encore beaucoup utiliser, et l'eau potable n'est pas acheminer partout à partir de la c'est difficile de savoir quelle peuple est le plus crade.
Mais les Français sont pas les mieux placer c'est vrai. Enfin les vieux, les jeunes se lavent eux.
L'image sale du Français vient en parti du GI américain ayant débarqué, surtout lors de leur progression dans la campagne Française ou il n'y avait pas d'eau courante et ou les gens s'etaient pris 5 ans d'occupation.
Je ne pense pas qu'un vieux Redneck soit plus propre qu'un vieux paysan Français
Suite de mon poste :

C'est aussi pour cette raison que quand un noir ou un maghrébin est contrôlé et mis en cause par la police, la communauté du "contrôlé" réagira comme si toute la communauté était mise en cause.
C'est un reflex de défense tribal et communautaire que les "blancs" n'ont pas.
Si un blanc se fait arrêter même violemment, c'est simplement un mec qui se fait arrêter, aucune communauté "blanche" (qui n'existe d'ailleurs même pas) ne va prendre sa défense. Mais pour les maghrébins et les noirs ce comportement est anormal et s'apparente à de la "fragilité" car, selon leur logiciel, ils voient les "blancs" comme une communauté donc si un blanc est fragile toute la communauté l'est.

Voilà pourquoi l'auteur estime que les babtous sont fragiles.
>>LeSicambre
Suite de mon poste :
C'est aussi pour cette raison que quand un noir ou un maghrébin est contrôlé et mis en cause par la police, la communauté du "contrôlé" réagira comme si toute la communauté était mise en cause.
Si un blanc se fait arrêter même violemment, c'est simplement un mec qui se fait arrêter, aucune communauté "blanche" (qui n'existe d'ailleurs même pas) ne va prendre sa défense. Mais pour les maghrébins et les noirs ce comportement est anormal et s'apparente à de la "fragilité" car, selon leur logiciel, ils voient les "blancs" comme une communauté donc si un blanc est fragile toute la communauté l'est.

Ça se tient, en tout cas ça s'adapte bien à mon logiciel https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486939407-111224548787845.png
>>LeSicambre
Suite de mon poste :

Oui et ça explique pourquoi les féministes noires demandent au femmes noires de ne pas portées plainte si un noirs les violent juste pour pas stigmatiser blablabla.
Ou pourquoi quand ils font une conneries, ils sont quand même défendus, y'en à qui avait quand même trouver des excuses pour le gars qui avait brûler vive une femme dans une poubelle cause d'un simple refus.

Mais ils sont pas tous comme ça (je l'ai dit, je l'ai dit !!! :snif2: ) j'ai un bon pote qui lui viens du Burkinas Faso, putain il est encore plus hardcore que moi quand il parle des noirs https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
>>GoySavoyard
Tu es juste tombé sur une gauchiste qui a un niveau zéro en terme d'anthropologie ou de connaissances autour du concept de Culture. Elle a pas dû lire une ligne de Lévi-Strauss cette inculte :noel:
Enfin bref, ce qui se passe au Malawi ne couvre pas les réseaux pédophiles si chers à l'occident. :noelc:
D'accord pour la première partie.
Les réseaux pédophiles en Occident sont justement des réseaux car c'est en Occident que ce crime est le plus condamné (judiciairement et moralement) par la population.
Résultat : il faut se cacher, si t'es un prolo tu iras enculer des gosses aux Philippines, si tu as de la thune le réseau te les ammenera au plus proche.
Certaines autres parties du globe ne peuvent se targuer d'avoir cette morale.
Donc en résumé pourquoi me faire chier à faire un réseau si je peux enculer le gosse du voisin sans que la masse populaire ou la justice me tombe dessus?

Niveau justice, les pays d'Afrique de l'Est c'est clairement zéro, on sera tous d'accord là-dessus :noel:
Je ne vais même pas évoquer le cas de la Somalie, on sera tous d'accord pour dire que c'est la merde là-bas :noelok:

Néanmoins, on peut tout à fait comparé les initiations sexuelles des jeunes filles malawites avec la pédérastie qui était pratiquée en Grèce Antique. Je ne vais pas faire de jugement moral là-dessus, mais c'est fondamentalement la même chose.
Avatar de Augusto-Blanquo Augusto-Blanquo
>>MrAnonyme
Citation de Augusto-Blanquo
Citation de MrAnonyme
Citation de Commandant
Citation de MrAnonyme
Citation de Commandant
Pourquoi c'est toujours les mecs avec un bout de bite en moins qui viennent fanfaronner? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Car ils auront jamais de phimosis de leur vie ? :rire4:
L'hygiène des non-circoncis :malade:
L'Hygiène des bledards qui se torchent le cul à la main? https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Un simple orientalisme de plus :rire2:
Tu me diras, c'est toujours plus écologique de se torcher les fesses à la main et de les laver ensuite que de bombarder des cuvettes d'eau potables de tes déchets corporels et de papiers qui bouchent les canalisations de certains pays d'Europe, notamment certaines villes de campagne de Grèce, comme c'est le cas à Tolo par exemple :oui:
À Tolo, on ne boit pas l'eau courante et le papier va dans une poubelle. :oui:
>>MrAnonyme
Citation de Commandant
Citation de MrAnonyme
Citation de Commandant
Pourquoi c'est toujours les mecs avec un bout de bite en moins qui viennent fanfaronner? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
L'Hygiène des bledards qui se torchent le cul à la main? https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Tu me diras, c'est toujours plus écologique de se torcher les fesses à la main et de les laver ensuite que de bombarder des cuvettes d'eau potables de tes déchets corporels et de papiers qui bouchent les canalisations de certains pays d'Europe, notamment certaines villes de campagne de Grèce, comme c'est le cas à Tolo par exemple :oui:
En attendant, L'Algérie est un des pays les plus sales du monde https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469402389-smiley16.png
Les premiers a immigré chez nous, une guerre d'indépendance pour tout foutre en l'air https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
Puisque on parle de traditions depuis tout à l'heure parlons de l'Islam, tu es au courant qu'un musulman se lave avant chaque prière, de manière ritualiste (ablutions). Rituel qui l'oblige, notamment, à nettoyer certaines zones discrètes du corps (oreilles, nez, coudes, chevilles, etc.).
Et d'un point de vue hygiène les français n'ont pas une bonne réputation, pas besoin d'aller bien loin pour le savoir, ton prof de sport au collège a dû te parler de l'importance de prendre une douche après une séance, que tu n'as probablement pas prise pour aller plus vite en récréation pour te faire martyrisé par Karim-Babybel et Mouloud-Boubakar. :noel:
Bien les bains d'eau de cologne au moyen-âge/renaissance car on pensait, en Europe, que l'eau était vecteur de maladies et de "démons" ? :rire2:

Moi je prend une douche avec du savon https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

L'islam c'est un truc de bédouin du 7ème siècle putain, va pas donner des leçons d'hygiène avec une religion révélait par un buveur de pisse de chameau.

https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Sinon je m'en fous de tes karim-boubacar etc. On a rasé leur cité vers ma banlieu.
>>Commandant
Citation de MrAnonyme
Citation de Commandant
Citation de MrAnonyme
Citation de Commandant
https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png T'es déjà aller à Alger ou Marseille? Les villes les plus sales du monde.
Ça se torche le cul à la main et ça mange avec les mains et ça sent CIVILISE et PROPRE. https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

Oui je suis déjà allé à Alger. Pas à Marseille. Mais t'inquiète je suis aussi déjà allé à Mumbai donc tranquille :malade:
Néanmoins, on peut tout à fait comparé les initiations sexuelles des jeunes filles malawites avec la pédérastie qui était pratiquée en Grèce Antique. Je ne vais pas faire de jugement moral là-dessus, mais c'est fondamentalement la même chose.
C'est peut être ça le problème au fond, y'a juste 2500 qui se sont écoulées entre temps...
>>LeSicambre
Suite de mon poste :

Des comportements communautaires issus de populations caucasiennes il y en a plein d'exemples dans l'Histoire mon cher ami. :oui:

Les pieds noirs, les Afrikaners ou encore les colons. :oui:
>>MrAnonyme
Citation de GoySavoyard
Tu es juste tombé sur une gauchiste qui a un niveau zéro en terme d'anthropologie ou de connaissances autour du concept de Culture. Elle a pas dû lire une ligne de Lévi-Strauss cette inculte :noel:
Enfin bref, ce qui se passe au Malawi ne couvre pas les réseaux pédophiles si chers à l'occident. :noelc:
D'accord pour la première partie.
Les réseaux pédophiles en Occident sont justement des réseaux car c'est en Occident que ce crime est le plus condamné (judiciairement et moralement) par la population.
Résultat : il faut se cacher, si t'es un prolo tu iras enculer des gosses aux Philippines, si tu as de la thune le réseau te les ammenera au plus proche.
Certaines autres parties du globe ne peuvent se targuer d'avoir cette morale.
Donc en résumé pourquoi me faire chier à faire un réseau si je peux enculer le gosse du voisin sans que la masse populaire ou la justice me tombe dessus?
Niveau justice, les pays d'Afrique de l'Est c'est clairement zéro, on sera tous d'accord là-dessus :noel:
Je ne vais même pas évoquer le cas de la Somalie, on sera tous d'accord pour dire que c'est la merde là-bas :noelok:

Euuuhhhh prend en compte ça dans l'évolution humaine :

Grèce antique = - 1500 AV J
Malawi = 2017

Il y'a plus de 3000 ans qui sépare ces cultures, pourquoi pas comparer le néolithique à nos jours aussi non ?
Incomparable, encore du sophisme c'est pas la même échelle de temporalité :(
>>GoySavoyard
C'est peut être ça le problème au fond, y'a juste 2500 qui se sont écoulées entre temps...

Retard civilisationnel en conséquence d'années d'esclavagisme, d'abandon économique et de manipulations politiques, peut-être. Bon ok j'admets que cet argument est plus ou moins fallacieux, ça peut justifier un retard, mais pas 3000 ans de retard par contre; mais mon cerveau commence à se fatiguer et la flemme de me documenter en direct je t'avoue :rire:

Surtout que j'ai appris ce qu'il se passait au malawi pas plus tard que sur ce topic donc j'ai pas vraiment fait de recherches sur le sujet :oui:

Edit: et que les cultures d'Afrique de l'Est sont pas du tout dans mes domaines d'intérêt anthropologique. D'ailleurs ça s'éloigne du sujet du topic je trouve, qui est le classique "France vs Algérie", bien plus simple à traiter pour moi étant donné que mon héritage n'est rien d'autre que ces deux cultures :oui:
Retard civilisationnel en conséquence d'années d'esclavagisme, d'abandon économique et de manipulations politiques, peut-être. Bon ok j'admets que cet argument est plus ou moins fallacieux, ça peut justifier un retard, mais pas 3000 ans de retard ofc; par contre mais mon cerveau commence à se fatiguer et la flemme de me documenter en direct je t'avoue :rire:
Surtout que j'ai appris ce qu'il se passait au malawi pas plus tard que sur ce topic donc j'ai pas vraiment fait de recherches sur le sujet :oui:
Il va falloir 500 ans de plus pour que le message arrive là bas et qu'on arrête d'enculer des gosses donc si je comprends bien?
Tu comprendras que ça passe peut être pour des gauchistes full lobotomisés, mais pour moi et mon entourage l'avis est plus radical.

Si tu veux gagner du temps en recherche regarde du côté de "Hyènes du Malawi"
>>MrAnonyme
Citation de GoySavoyard
Retard civilisationnel en conséquence d'années d'esclavagisme, d'abandon économique et de manipulations politiques, peut-être. Bon ok j'admets que cet argument est plus ou moins fallacieux, ça peut justifier un retard, mais pas 3000 ans de retard par contre; mais mon cerveau commence à se fatiguer et la flemme de me documenter en direct je t'avoue :rire:
Edit: et que les cultures d'Afrique de l'Est sont pas du tout dans mes domaines d'intérêt anthropologique. D'ailleurs ça s'éloigne du sujet du topic je trouve, qui est le classique "France vs Algérie", bien plus simple à traiter :oui:

Le Nyssaland accède à l'indépendance sous le nom de Malawi le 6 juillet 1964

Depuis ce temps ils n'ont toujours pas eu le temps de s’apercevoir que cette tradition était d'un autre âge ?
Faut pas trouver toujours des boucs émissaires, parfois le mal viens tout simplement des autochtones.
>>GoySavoyard
Retard civilisationnel en conséquence d'années d'esclavagisme, d'abandon économique et de manipulations politiques, peut-être. Bon ok j'admets que cet argument est plus ou moins fallacieux, ça peut justifier un retard, mais pas 3000 ans de retard ofc; par contre mais mon cerveau commence à se fatiguer et la flemme de me documenter en direct je t'avoue :rire:
Il va falloir 500 ans de plus pour que le message arrive là bas et qu'on arrête d'enculer des gosses donc si je comprends bien?
Tu comprendras que ça passe peut être pour des gauchistes full lobotomisés, mais pour moi et mon entourage l'avis est plus radical.

Promis je vais faire des recherches là-dessus, c'est intéressant comme sujet :noel:

T'as l'air cool comme khey même si visiblement on n'est pas tout à fait du même bord politique/civilisationnel/éthique/etc. :noelc:

En vrai je sais pas du tout comment ça se passe au Malawi niveau politique et justice, mais j'imagine que c'est + ou - comme les autres pays d'Afrique de l'Est, donc mass corruption des leaders et patriarcat hyperdominant (pas comme en Europe ofc :noel:)
>>MrAnonyme
Citation de GoySavoyard
Promis je vais faire des recherches là-dessus, c'est intéressant comme sujet :noel:
T'as l'air cool comme khey même si visiblement on n'est pas tout à fait du même bord politique/civilisationnel/éthique/etc. :noelc:
En vrai je sais pas du tout comment ça se passe au Malawi niveau politique et justice, mais j'imagine que c'est + ou - comme les autres pays d'Afrique de l'Est, donc mass corruption des leaders et patriarcat hyperdominant (pas comme en Europe ofc :noel:)

L'Afrique c'est grand, on ne peut pas prétendre tout connaitre de toute manière.

J'suis pas sectaire du moment que le mec en face a deux neurones pour argumenter et met un peu de bonne foi.
Je suis pour une liberté d'expression totale, donc faut admettre que tout le monde ne partage pas ton idéal.
Après je combats pour mes idées et oui c'est sur qu'on est pas du même camps mais ça empêche pas de tendre l'oreille il peut y avoir des choses à prendre dans le camps d'en face.

Au plaisir https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485217599-bloggif-58869d63eab2c.png
>>GoySavoyard
J'suis pas sectaire du moment que le mec en face a deux neurones pour argumenter et met un peu de bonne foi.
Je suis pour une liberté d'expression totale, donc faut admettre que tout le monde ne partage pas ton idéal.
Après je combats pour mes idées et oui c'est sur qu'on est pas du même camps mais ça empêche pas de tendre l'oreille il peut y avoir des choses à prendre dans le camps d'en face.
Au plaisir https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485217599-bloggif-58869d63eab2c.png

Après j'admets avoir été dans la provocation (donc mauvaise foi) en disant blanc = pédo mais faut bien saler un discours pour avoir des contre-arguments. Finalement c'est en faisant ça qu'on a dévié sur le cas du Malawi :rire:
Liste des sujets