Topic : « La fragilité des babtous on en parle ? »
je suis un babtou solide
a lyon dans le metro je me souviens que j'avais bousculé un wesh arabe épaule contre épaule il avait pas moufté
a lyon dans le metro je me souviens que j'avais bousculé un wesh arabe épaule contre épaule il avait pas moufté
>>AlgerienSauvage
Une fois adulte soit il reste dans son moule (et reste une pédale métrosexuelle qui baisse les yeux) ou alors il se révolte et sort de son moule pour retrouver sa vraie nature (sa virilité).
Les 30 dernières années voient la destruction des valeurs paternelles, ce qui explique l'augmentation massive de fiottes.
Mais comme je disais la testo est là, certains éléments extérieur peuvent subitement te rammener à ta vraie nature.
Citation de GoySavoyardLe féminisme incluant le désir de castration féminine lui sont de plus en plus inculqué.
La testo est une hormone tu en secrète une quantité donnée selon l'individu que tu es (certains facteurs peuvent augmenter ta secrétion comme le sport, d'autres la faire baisser, stress...)On lui a appris a avoir un regard de fragile, des manières de femme aussi ?
L'homme blanc se contrôle juste plus grâce à certains mécanisme reçu lors de son éducation, on lui apprend depuis tout petit à se canaliser.
Mais c'est latent, ça sommeil et certaines phases de l'histoire montrent que la testo peut ressortir brutalemment chez le blanc si on le gratte un peu trop
Jparle pas de tendance a se battre la, mais de comportement
Une fois adulte soit il reste dans son moule (et reste une pédale métrosexuelle qui baisse les yeux) ou alors il se révolte et sort de son moule pour retrouver sa vraie nature (sa virilité).
Les 30 dernières années voient la destruction des valeurs paternelles, ce qui explique l'augmentation massive de fiottes.
Mais comme je disais la testo est là, certains éléments extérieur peuvent subitement te rammener à ta vraie nature.
>>Sansgluten
Ah si bien vrai ta raison le bonhomme là si

Citation de SidiNoel
Faut pas se mentir, dans l'ensemble il y a beaucoup plus de petits gars élevés dans la culture féministe en occident que chez les arabes, si on établit une moyenne de testostérone faudra pas être étonné que les européens en aient moinsSi c'est pour vivre comme un Marocain, je préfère ma fragilité Française.
Ah et le célèbre 5v1 avec un couteaux, c'est tout sauf virile. Quand je vois les Wesh des cités, et que je compare avec les gars de la campagne stopper net un taureaux en course à main nue, je sais ou sont les mâles alpha ...
Ah si bien vrai ta raison le bonhomme là si

>>Sorcor
18 ans première copine sérieuse de l'époque, un wesh lui dit "t'es bonne toi " en passant à côté en marchant. J'etais un mètre derrière...
J'ai même pas parlé je l'ai emmanché direct ils étaient 6.
Effet de surprise plus vitesse et déter et c'est passé.
Direct allumé celui qui avait la plus grande gueule.
Avec le recul je me suis dit j'aurai pu prendre la plus grande tôle de ma vie, tit coup de sueur en retard

je suis un babtou solide
18 ans première copine sérieuse de l'époque, un wesh lui dit "t'es bonne toi " en passant à côté en marchant. J'etais un mètre derrière...
Avec le recul je me suis dit j'aurai pu prendre la plus grande tôle de ma vie, tit coup de sueur en retard

>>JealousBoy
Si notre civilisation survie, c'est grâce au bêbête de campagnard.
Dans les villes il y'a trop de soumis. Dans mon village quand un couple de Musulmans s'installe, ils ont le soir même une tête de sanglier devant leurs porte avec un message de bienvenue entre deux cartouches.
Tu comprend ?
Citation de Sansgluten
Citation de SidiNoelAh si bien vrai ta raison le bonhomme là si
Faut pas se mentir, dans l'ensemble il y a beaucoup plus de petits gars élevés dans la culture féministe en occident que chez les arabes, si on établit une moyenne de testostérone faudra pas être étonné que les européens en aient moinsSi c'est pour vivre comme un Marocain, je préfère ma fragilité Française.
Ah et le célèbre 5v1 avec un couteaux, c'est tout sauf virile. Quand je vois les Wesh des cités, et que je compare avec les gars de la campagne stopper net un taureaux en course à main nue, je sais ou sont les mâles alpha ...
Si notre civilisation survie, c'est grâce au bêbête de campagnard.
Dans les villes il y'a trop de soumis. Dans mon village quand un couple de Musulmans s'installe, ils ont le soir même une tête de sanglier devant leurs porte avec un message de bienvenue entre deux cartouches.
Tu comprend ?

>>GoySavoyard
Met le leader de la meute K.O. et le reste va vite se barrer
Citation de Sorcor
je suis un babtou solide18 ans première copine sérieuse de l'époque, un wesh lui dit "t'es bonne toi " en passant à côté en marchant. J'etais un mètre derrière...
Met le leader de la meute K.O. et le reste va vite se barrer

>>VotreAltesse

Citation de AlgerienSauvage
Le nombre de blanches qui mon dit que les blancs sont des gros fragiles et qu'elle cherchent un vrai homme chez nous me fait croire que votre race va disparaitre mes petitsEt quand la France sera devenue l'Algérie tu vas fuir dans un autre pays comme tes parents.

>>Sansgluten
Ah si si bien fait pour ces sale bougnoule si

Citation de JealousBoy
Citation de SansglutenSi notre civilisation survie, c'est grâce au bêbête de campagnard.
Citation de SidiNoelAh si bien vrai ta raison le bonhomme là si
Tu comprend ?
Ah si si bien fait pour ces sale bougnoule si

>>GoySavoyard
Tu as bien agit, VS 6 la seul sorti c'est la fuite, c'est encore plus débile de foncé dans le tas.
Un pote dans le RER était presque seul (des mamans / vieux à coter) et deux grande cailles. Mon pote = 1m60, plus ou moins.
"ton portable donne"
"non ..."
"coup de genou dans la bouche + crochet"'
Donc il perd son portable en plus de son nez. Inutile de résister si c'est vain.
Citation de Sorcor
je suis un babtou solide18 ans première copine sérieuse de l'époque, un wesh lui dit "t'es bonne toi " en passant à côté en marchant. J'etais un mètre derrière...
Tu as bien agit, VS 6 la seul sorti c'est la fuite, c'est encore plus débile de foncé dans le tas.
Un pote dans le RER était presque seul (des mamans / vieux à coter) et deux grande cailles. Mon pote = 1m60, plus ou moins.
"ton portable donne"
"non ..."
Donc il perd son portable en plus de son nez. Inutile de résister si c'est vain.
j'ai du sang vikings en plus
les arabes en sueur, on va vous envahir comme ça a été le cas en sicile
les arabes en sueur, on va vous envahir comme ça a été le cas en sicile
>>GoySavoyard
quand tu dis emmanché c'est coup de couteaux ou aux poings ? gg sinon
Citation de Sorcor
quand tu dis emmanché c'est coup de couteaux ou aux poings ? gg sinon
Les kheys qui racontent leurs déboires héroïques face aux méchants malandrins mais qui chialeront plus tard quand leurs gamins se feront violer/séquestrer/tuer par des blancs psychopathes 

Tu as bien agit, VS 6 la seul sorti c'est la fuite, c'est encore plus débile de foncé dans le tas.Bien pour ça que je te dis que j'ai pris un sale coup de sueur.
"ton portable donne"
"non ..."
On sortait d'un bar, j'étais un peu chaud, 16 ans de moyenne la troupe donc pas encore de vraie truand vu ma ville d'époque et ma génération.
J'ai tenté de reproduire avec 3 mecs du 92ème R.I 3 ans plus tard on était deux avec un pote, on se faisait emmerder pour des clopes.
A la régulière mais c'est pas passé pour le coup la plus belle branlée de ma vie
>>Sorcor
Ah j'ai mal lut, gg alors pour l'insta kill

Citation de GoySavoyard
Citation de Sorcorquand tu dis emmanché c'est coup de couteaux ou aux poings ? gg sinon
Ah j'ai mal lut, gg alors pour l'insta kill

>>MrAnonyme
Les pointeurs qu'ils soient arabe,noir ou blanc c'est de la vermine hein
d'ailleurs c'est ceux qui prennent le plus cher en prison. Par contre toi pour souhaiter aux gens ce genre de chose ça doit être toi le psychopathe dans l'histoire.
Les kheys qui racontent leurs déboires héroïques face aux méchants malandrins mais qui chialeront plus tard quand leurs gamins se feront violer/séquestrer/tuer par des blancs psychopathes
Les pointeurs qu'ils soient arabe,noir ou blanc c'est de la vermine hein
d'ailleurs c'est ceux qui prennent le plus cher en prison. Par contre toi pour souhaiter aux gens ce genre de chose ça doit être toi le psychopathe dans l'histoire.
>>MrAnonyme
Le malade psychiatrique peu te fumer aussi, mais y'a plus de chance que de psy derrière.
Sachant qu'une bonne partie de chances schizos ne sont pas pris en charge par les instituts psy car la famille les couvre et n'accepte pas la maladie (le fameux djin inside)
Tu prends le combo chance + psycho dans ce cas
Les kheys qui racontent leurs déboires héroïques face aux méchants malandrins mais qui chialeront plus tard quand leurs gamins se feront violer/séquestrer/tuer par des blancs psychopathesLes statistiques me font dire qu'il y a plus de chance que ça arrive par certains types d'individus.
Le malade psychiatrique peu te fumer aussi, mais y'a plus de chance que de psy derrière.
Sachant qu'une bonne partie de chances schizos ne sont pas pris en charge par les instituts psy car la famille les couvre et n'accepte pas la maladie (le fameux djin inside)
Tu prends le combo chance + psycho dans ce cas