Topic : « L'islam politique »

>>SirSeigneur
Citation de Arkaes
Citation de Couine-Terro
Je suis allé dans la cabane au fond du jardin.
J'ai tiré la chasse.
L'islam politique a fait 3 tours dans la cuvette, puis bbeeeuuurphh, puis a disparu.
Mais personne ne ta inculqué le respect ?
le respect ça se mérite jeune homme https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png

On risque de diverger sur les avis ^^
Boire du vin, c'est faire n'importe quoi?

Mais tu es une honte pour notre pays. Apprends l'histoire et la culture française avant de justifier ces comportements inadmissibles de tes coreligionnaires, qui semble-t-il, préfèrent leur religion à notre vie en société.

Les Français, réveillez-vous.

Cet islam politique n'est pas compatible avec notre pays, et nous devons prendre toutes les mesures pour qu'il cesse.

Jamais les chrétiens ne se comportent comme ça. On n'impose pas notre religion et nos rites à la face de nos compatriotes

L'Islam cherche un statut spécifique. Pourquoi? pour mieux stigmatiser ceux qui ne pratiquent pas ces rites.

Cf les salles de prière à la RATP et dans les aéroports de nos villes.

Ceux qui ne se plient pas à ces obligations, ces rites, qui ne prient pas, sont progressivement mis de côté, et passent ensuite pour des "mécréants", comme vous le dites si bien.

Ce séparatisme finira par nous achever.

NDA, et vite...
Avatar de SirSeigneur SirSeigneur
>>Arkaes
Citation de SirSeigneur
Citation de Arkaes
Citation de Couine-Terro
J'ai tiré la chasse.
L'islam politique a fait 3 tours dans la cuvette, puis bbeeeuuurphh, puis a disparu.
le respect ça se mérite jeune homme https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png

donc parton dans les extrême direct (point godwin) donc hitler tu le respect, "nan mé c pa pareil sofism" https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
>>NDA-2022
Mais tu es une honte pour notre pays. Apprends l'histoire et la culture française avant de justifier ces comportements inadmissibles de tes coreligionnaires, qui semble-t-il, préfèrent leur religion à notre vie en société.
Cet islam politique n'est pas compatible avec notre pays, et nous devons prendre toutes les mesures pour qu'il cesse.
Jamais les chrétiens ne se comportent comme ça. On n'impose pas notre religion et nos rites à la face de nos compatriotes
L'Islam cherche un statut spécifique. Pourquoi? pour mieux stigmatiser ceux qui ne pratiquent pas ces rites.
Ceux qui ne se plient pas à ces obligations, ces rites, qui ne prient pas, sont progressivement mis de côté, et passent ensuite pour des "mécréants", comme vous le dites si bien.
NDA, et vite...

Jésus paix sur lui n'a jamais enseigné autre chose que l'islam, il etait lui meme musulman (soumis au Seigneur), bien la modification de la Bible ?
>>NDA-2022
Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Je suis convertie et j'ai été confrontée au même problème. J'ai tout simplement expliqué à ma famille que le fait qu'il y ai de l'alccol à tabl m'empêchait de manger sereinement car je savais que c'était un acte réprouvé par Allah. A présent, il ne boivent plus d'alcool quand je suis présente El Hamdoulilah.
Je pense que tu peut expliqué gentiment à tes beaux parents pourquoi l'alcool te gêne et à moins qu'ils soient vraiment alcooliques (qu'Allah les préserve) ils peuvent se passer de boissons alcoolisées les jours où vous mangez chez eux afin que tout le monde soit à l'aise. Ta femme sera peut être plus apte à leur expliquer car elle les connait mieux que toi et sera mieux trouver les mots pour leur faire comprendre InchAllah.

Il veut juste manger sereinement avec ses beau parent sans commettre un péché.

:(
>>Epialtes
Citation de NDA-2022
Au contraire, ils cherchent à justifier ce séparatisme par le Coran, et visiblement ils y parviennent. Relis le post de 0:54:31
Sauf qu’ici, les gens évoqués font une attaque contre le coran, ils le nie et le raille, c’est une action active contre la foi, logique quand croyant demande à cesser ces propos
Le beau père qui boit ne s’attaque pas au coran, il n’a probablement rien contre, il s’en fiche c’est tout
C’est pas vraiment pareil

Et la liberté d'expression?

On a le droit de "railler" le coran et de l"'ignorer", c'est notre droit le plus élémentaire.

Putain, mais notre pays est en train de foutre le camp.

Même sur ce forum... https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
>>SirSeigneur
Citation de Arkaes
Citation de SirSeigneur
Citation de Arkaes
Citation de Couine-Terro
J'ai tiré la chasse.
donc parton dans les extrême direct (point godwin) donc hitler tu le respect, "nan mé c pa pareil sofism" https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

Je parles de l'Islam, je te demande pas de respecter des terroristes
Avatar de Couine-Terro Couine-Terro
>>Arkaes
Citation de Couine-Terro
J'ai tiré la chasse.
Hey, mais t'es un comique toi !
Le respect d'une religion de merde qui se perd dans la cuve des toilettes dès qu'on tire la chasse ?
MMMouuii. Apprends moi le respect, quand t'auras fini de sucer des bites !
>>NDA-2022
Citation de Epialtes
Citation de NDA-2022
Au contraire, ils cherchent à justifier ce séparatisme par le Coran, et visiblement ils y parviennent. Relis le post de 0:54:31
Sauf qu’ici, les gens évoqués font une attaque contre le coran, ils le nie et le raille, c’est une action active contre la foi, logique quand croyant demande à cesser ces propos
Le beau père qui boit ne s’attaque pas au coran, il n’a probablement rien contre, il s’en fiche c’est tout
C’est pas vraiment pareil
Et la liberté d'expression?
On a le droit de "railler" le coran et de l"'ignorer", c'est notre droit le plus élémentaire.
Putain, mais notre pays est en train de foutre le camp.
Même sur ce forum... https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ils font ce qu'ils veulent personne les privent
>>Arkaes
Citation de NDA-2022
NDA, et vite...
Jésus paix sur lui n'a jamais enseigné autre chose que l'islam, il etait lui meme musulman (soumis au Seigneur), bien la modification de la Bible ?

Tu le fais exprès?

Je te parle de rites politiques, pour mettre la pression, et ainsi imposer une morale islamique au quotidien. Et toi tu me parles de Jésus qui serait musulman.... Tu es totalement hors sujet. Apprends à raisonner.
>>Couine-Terro
Citation de Arkaes
Citation de Couine-Terro
J'ai tiré la chasse.
Hey, mais t'es un comique toi !
Le respect d'une religion de merde qui se perd dans la cuve des toilettes dès qu'on tire la chasse ?
MMMouuii. Apprends moi le respect, quand t'auras fini de sucer des bites !

Aucune once de rapport !
>>NDA-2022
Citation de Arkaes
Citation de NDA-2022
NDA, et vite...
Tu le fais exprès?
Je te parle de rites politiques, pour mettre la pression, et ainsi imposer une morale islamique au quotidien. Et toi tu me parles de Jésus qui serait musulman.... Tu es totalement hors sujet. Apprends à raisonner.

Je n'ai juste pas compris le but mais on ne peut pas imposer, pour l'alcool par exemple, je peux proposer d'eviter en disant que c'est pas bon pour le corps mais en rien je ne dois obliger !
Avatar de Couine-Terro Couine-Terro
Bite au cul s'écrie la baronne
en voyant les couilles du baron
l'aimerait mieux les voir dans sa poche
que d'les voir dans son pantalon

l'avion l'avion ça fait lever les yeux
la femme la femme ça fait lever la queue

Putain bande de nazes de croyants de merde !
Liste des sujets