"S'adapter pour vaincre", "être et durer" "ne pas subir", "on ne relève pas Picardie"
Toussa toussa.
Toussa toussa.
Citation de Kromag
"S'adapter pour vaincre", "être et durer" "ne pas subir"

Citation de PoutreLaLoutre
Le secteur de l'emploi que ne te permet d’accéder qu'à des métier de sous-hommes si t'as pas bac+5
Citation de spokojnie
Je trouve pas ça outrant. Ça devrait pousser les français à ne pas être des Untermensch de l'éducation.
Citation de spokojnie
Je trouve pas ça outrant. Ça devrait pousser les français à ne pas être des Untermensch de l'éducation.
Citation de Kromag
D'ailleurs c'est faux, il y a énormément de boulot d'ouvrier qualifié à prendre, pour des salaires plutôt bons.
Genre electromecanicien si tu bosse bien tu te fait des couilles en or.
C'est juste que vos profs de collège vous ont menti et vous ont orienté vers des études et des voies de garage.

Citation de Kromag
D'ailleurs c'est faux, il y a énormément de boulot d'ouvrier qualifié à prendre, pour des salaires plutôt bons.
Genre electromecanicien si tu bosse bien tu te fait des couilles en or.
C'est juste que vos profs de collège vous ont menti et vous ont orienté vers des études et des voies de garage.

Citation de Yui-Hirasawa
Le RSA

Citation de spokojnie
RSA, Sécu, APL, Allocs familiales, bourses étudiante, etc..

Citation de spokojnie
RSA, Sécu, APL, Allocs familiales, bourses étudiante, etc..

Citation de muuunzzzz
Parceque c'est le plus beau pays du monde, des droits de l'homme, des paysages variés, le berceau de l'europe.. Imparafait au possible avec les problèmes sociétaux actuels.. Mais la France reste la France, vas voir ailleurs, fais toi ton avis... Mais respect ton pays et ces habitants![]()
![]()
![]()
Tu y reviendra j'en suis sur
Citation de spokojnie
Oui. Tu n'en a jamais bénéficié peut-être ?

Citation de PoutreLaLoutre
J'aurais préféré payer tout ça avec l'argent que les impôts m'ont pris et ont pris à mes parents, je serais bien mieux loti financièrement parlant