Topic : « N'empêche, quel intéret de vivre en France? »

Avatar de PoutreLaLoutre PoutreLaLoutre
Je sais que ce n'est pas le topic le plus original mais j'viens de repenser à quel point y'a aucun intérêt.

La population gauchiste, l'immigration et tout ce qui en découle. T'as rien le droit de dire si t'es blanc, on se fout de ta gueule.

Le secteur de l'emploi que ne te permet d’accéder qu'à des métier de sous-hommes si t'as pas bac+5

Et si t'as le malheur de gagner 2500€ par mois, les impôts t'amputent d'1/3 de ton revenu et tu te retrouves à gagner à peine mieux qu'un smicard.

Le logement dans de vieux appartements pourris. Tout est cher.

Bordel vivement que j'aille vivre ma meilleure vie ailleurs https://image.noelshack.com/minis/2020/04/3/1579657277-who-am-i-les-miserables-1.png
Avatar de White-Dragon White-Dragon
le climat

la seule qualité de la france c'est son climat puisque c'est le meilleur climat au monde, surtout dans le nord en Normandie et en Bretagne

Doux en été, Frais en hiver, jamais de température extrême
btg

Citation de White-Dragon
le climat
la seule qualité de la france c'est son climat puisque c'est le meilleur climat au monde, surtout dans le nord en Normandie et en Bretagne

heu non par contre l'été c'est galère
Citation de White-Dragon
le climat

Pas de tsunamis, ni de vrais tempêtes, ni de tremblements de terres vraiment dangereux :oui:
La sécu aussi :hapbras:
Et nos 35 heures :(
Mais sinon....
Avatar de PoutreLaLoutre PoutreLaLoutre
Citation de phillipe2000
et ça renvient pour la couverture social :hap:

Je tombe jamais malade. Tkt que j'peux me payer des dolipranes les rares fois où j'ai de la fièvre. On nous pompe tout dans les impôts. C'est un système de merde qui n'est bénéfique que pour les fragiles.
Liste des sujets