Topic : « Sérieusement c'est quoi votre problème avec LKS ? »
>>TootenCarton
Non personne nous dérange le délire des carton et bronze qui se font clashé c'est pas nous qui l'avons inventer hein depuis l'époque de l'ancien jvc sa existe ça c'est vieux comme le monde
Citation de KoalaGangs
Citation de TootenCartonRager non, vous êtes les pilliers du forum, après si les gens ont l'impression de vous déranger, ils ne restent pas
Rien je m'en tape de votre LKSNon mais nous aussi on s'en tape on avait pas prévue que le forum aller ragé sur nous
Après le 25-35 bide pour les mêmes raisons
Dieu rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes
C'est un peu pour ça que les plus de 25ans n'allaient pas sur le 25-35
Après vous faites ce que vous voulez, moi je m'en bas les couilles
Non personne nous dérange le délire des carton et bronze qui se font clashé c'est pas nous qui l'avons inventer hein depuis l'époque de l'ancien jvc sa existe ça c'est vieux comme le monde

>>TootenCarton
Bah d'un côté y'aura nécessairement des piliers, on est sur un forum.
Donc bon, vous vous attaquez à un ennemi invisible
Citation de KoalaGangs
Citation de TootenCartonRager non, vous êtes les pilliers du forum, après si les gens ont l'impression de vous déranger, ils ne restent pas
Rien je m'en tape de votre LKSNon mais nous aussi on s'en tape on avait pas prévue que le forum aller ragé sur nous
Après le 25-35 bide pour les mêmes raisons
Dieu rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes
C'est un peu pour ça que les plus de 25ans n'allaient pas sur le 25-35
Après vous faites ce que vous voulez, moi je m'en bas les couilles

>>KoalaGangs
Ahah en vrai j'exagère, je m'en balek vous faîtes ce que vous voulez.
Mais ne niez pas que si votre délire est sorti du MP, c'est que vous en êtes la cause. C'est logique.
Citation de MrAnonyme
Bon bref vous êtes une bande de trolls qui veulent devenir des e-pops, normal si des gens vous aiment pas imo.En quoi on est des troll et en quoi on cherche a être des e-pop si on parle en mp c'est pour pas se faire remarqué non ?
Vous pouvez me donner tous vos pseudos que je feed aucun de vos topics ?
Ahah en vrai j'exagère, je m'en balek vous faîtes ce que vous voulez.

Mais ne niez pas que si votre délire est sorti du MP, c'est que vous en êtes la cause. C'est logique.

>>MrAnonyme
Non en réalité cette affaire, est surtout due à une crise de jalousie
Citation de KoalaGangs
Citation de MrAnonymeAhah en vrai j'exagère, je m'en balek vous faîtes ce que vous voulez.
Bon bref vous êtes une bande de trolls qui veulent devenir des e-pops, normal si des gens vous aiment pas imo.En quoi on est des troll et en quoi on cherche a être des e-pop si on parle en mp c'est pour pas se faire remarqué non ?
Non en réalité cette affaire, est surtout due à une crise de jalousie

>>Amme
J'suis prêt
Mais je m'attaque à personne, j'dis juste que si le 18-25 est aussi peuplé, c'est justement parce qu'il n'y a pas de pillier, y a bcp de marginaux sur le net, ils vont pas sur un forum pour se sentir en trop
Pas facile de détrôner ce forum
J'suis prêt

Mais je m'attaque à personne, j'dis juste que si le 18-25 est aussi peuplé, c'est justement parce qu'il n'y a pas de pillier, y a bcp de marginaux sur le net, ils vont pas sur un forum pour se sentir en trop

>>MrAnonyme
Oui on a posté 2-3 talc style LKS > ALL mais c'était un petit délire a la con rien de bien méchant mais pourquoi sa a pris une tel ampleur ? et pourquoi tant de NNNNN ?
Citation de KoalaGangs
Citation de MrAnonymeAhah en vrai j'exagère, je m'en balek vous faîtes ce que vous voulez.
Oui on a posté 2-3 talc style LKS > ALL mais c'était un petit délire a la con rien de bien méchant mais pourquoi sa a pris une tel ampleur ? et pourquoi tant de NNNNN ?

>>TootenCarton
C'est surtout que c'est beaucoup plus difficile d'être un pilier sur une commu de 2500 personnes que sur une commu qui en a 10 fois moins
Citation de Amme
Bah d'un côté y'aura nécessairement des piliers, on est sur un forum.J'suis prêt
![]()
C'est surtout que c'est beaucoup plus difficile d'être un pilier sur une commu de 2500 personnes que sur une commu qui en a 10 fois moins