Topic : « Sérieusement c'est quoi votre problème avec LKS ? »

>>KoalaGangs
Citation de MrAnonyme
C'est quoi les LKS ? :(
Des khey qui parle par mp il parait qu'on est nuisible au forum mais j'ai du mal a comprendre pourquoi :(

Bah continuez de parler en MP, pourquoi vos délires privés doivent avoir une influence sur la partie publique du forum ? :(

Le problème c'est pas la conséquence mais la cause. :noelok:
>>TootenCarton
Rien je m'en tape de votre LKS
Après le 25-35 bide pour les mêmes raisons
Dieu rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482082185-molomolo.png

Non mais nous aussi on s'en tape on avait pas prévue que le forum aller ragé sur nous :rire:
>>MrAnonyme
Citation de KoalaGangs
Citation de MrAnonyme
C'est quoi les LKS ? :(
Des khey qui parle par mp il parait qu'on est nuisible au forum mais j'ai du mal a comprendre pourquoi :(
Bah continuez de parler en MP, pourquoi vos délires privés doivent avoir une influence sur la partie publique du forum ? :(
Le problème c'est pas la conséquence mais la cause. :noelok:

On continue je me posé juste la question parce que bon feed les rageux c'est marrent un moment mais au bout d'un moment je voudrais quand même savoir pourquoi tant de NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn :noel:
Bon bref vous êtes une bande de trolls qui veulent devenir des e-pops, normal si des gens vous aiment pas imo. :noel:

Vous pouvez me donner tous vos pseudos que je feed aucun de vos topics ?
:avecat:
Avatar de TootenCarton TootenCarton
>>KoalaGangs
Citation de TootenCarton
Rien je m'en tape de votre LKS
Après le 25-35 bide pour les mêmes raisons
Dieu rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482082185-molomolo.png
Non mais nous aussi on s'en tape on avait pas prévue que le forum aller ragé sur nous :rire:

Rager non, vous êtes les pilliers du forum, après si les gens ont l'impression de vous déranger, ils ne restent pas :noel:
C'est un peu pour ça que les plus de 25ans n'allaient pas sur le 25-35 :ha:
Après vous faites ce que vous voulez, moi je m'en bas les couilles :???:
>>MrAnonyme
Bon bref vous êtes une bande de trolls qui veulent devenir des e-pops, normal si des gens vous aiment pas imo. :noel:
Vous pouvez me donner tous vos pseudos que je feed aucun de vos topics ?
:avecat:

En quoi on est des troll et en quoi on cherche a être des e-pop si on parle en mp c'est pour pas se faire remarqué non ? :rire:
Liste des sujets