Topic : « [Progrès] cette transgenre représente les femmes ! »

Avatar de PuceauDetermine PuceauDetermine
>>New-Volo
Citation de PuceauDetermine
Je suis plutôt tolérant d'habitude mais les trans je peux pas, après je leur veux aucun mal, mais j'en veux aucun dans mon entourage
On s'en fou de ça la question est est ce qu'une trans est légitime pour parler au nom des femmes !

Non parce que faut pas laisser parler les fous à la place des gens
1. La fondatrice de la Fédération des femmes du Quebec s'appelait Casgrain.
2. Bouchard a été élu avec plus de 50% des voix, président de la FFQ. Personne ne s'est battu pour ce post, sauf lui, donc c'est une élection par défaut en fait.
3. Un trans est largement légitime pour parler au nom des féministes.
4. Un trans n'est pas du tout légitime pour parler au nom des femmes.
>>ri0
2. Bouchard a été élu avec plus de 50% des voix, président de la FFQ. Personne ne s'est battu pour ce post, sauf lui, donc c'est une élection par défaut en fait.

Le féminisme c'est le combat des femmes ( légitime ou illégitime c'est un autre débat ) tu ne pense pas que ça serait logique que ce soit une femme qui occupe ce poste ?
>>New-Volo
Citation de ri0
Le féminisme c'est le combat des femmes ( légitime ou illégitime c'est un autre débat ) tu ne pense pas que ça serait logique que ce soit une femme qui occupe ce poste ?

Non. Parce que toute l'association est pourrie ontologiquement.
Donc non, ça serait pas plus logique que ce soit une femme puisque philosophiquement parlant ces gens là ne savent pas ce qu'est une femme. Et si effectivement une femme devait être élue présidente de l'association comme ce fut le cas pour toutes les autres présidences de la FFQ ça ne changerait rien. Homme ou femme à la tête d'une association féministe ça ne change rien. C'est à dire que, de base leur message n'est pas intéressant ni pour les femmes ni pour les hommes, il n'intéresse qu'une minorité psychotée et idiote.
J'ai lu ça :
"Voici le propos de Gabrielle Bouchard sur l’avenir de la conception de l’enfant. « Y a des gars qui vont accoucher. Donc, de dire “mère” pour automatiquement signifier que c’est la personne qui a accouché d’un enfant, déjà là, ça aussi, c’est un pas qu’on doit aussi déconstruire parce qu’il y a des pères qui vont accoucher. D’appeler ça une maternité, c’est le genrer (sic) »."

Il faut vite la suicider, elle présente un danger pour la société
>>PuceauDetermine
Je suis plutôt tolérant d'habitude mais les trans je peux pas, après je leur veux aucun mal, mais j'en veux aucun dans mon entourage

Perso pour moi tu n'es pas femme tant que ton bide ne peut pas accueillir de gosse, et tu n'es pas homme tant que ça peut pas mouiller entre les jambes.

Le jour où le progrès (scientifique) fera que ce sera possible, on en reparlera
>>WTFLesAmis
les femmes représenté par quelqu'un qui n'est pas trop une femme, c'est logique ce que je pense... https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

oui mais c'est un(e) dysphorique.
Donc s'est fait avec " l'esprit " d'une femme.
Liste des sujets