Topic : « [Progrès] cette transgenre représente les femmes ! »

Mais qui donc est cet homme devenu femme à l’âge adulte ?

Quelle tristesse et quelle folie se sont emparées de nos pauvres sociétés en désarroi !

Un article neutre, sans aucun doute :hap:
>>CuteTgirl
Quelle tristesse et quelle folie se sont emparées de nos pauvres sociétés en désarroi !

Journal de Montréal ... C'est pas un journal d’extrême droite hein !

Auto-édit :
>>CuteTgirl

L'auto-identification :noel:

Je me sens chien alors je vais aller à poil dans la rue, courir à 4 pattes, aboyer et pisser sur les pieds des passants :oui:

TU N'AS PAS À CONTESTER SALE FACHO :-((
>>New-Volo
Citation de CuteTgirl
Auto-édit :
>>CuteTgirl

Je ne faisais que remarquer la position du journaliste, c'est tout :hap:

Après quand tu te rends compte de ce qu'elle dit, du genre

« Y a des gars qui vont accoucher. Donc, de dire “mère” pour automatiquement signifier que c’est la personne qui a accouché d’un enfant, déjà là, ça aussi, c’est un pas qu’on doit aussi déconstruire parce qu’il y a des pères qui vont accoucher. D’appeler ça une maternité, c’est le genrer (sic) »

Je dis pas que son traitement est pas mérité, car c'est scandaleux ce qu'elle balance, mais c'est pas nouveau parmis les trans un peu extremes :hap:
>>tipoune
Que ce soit un trans, un homme ou une femme qui se disent représentant... Ballec, faut voir juste comment il se défend, ce qu'il dénonce etc.
Après, je ne sais pas le but de son poste là, si c'est important ou pas, ou ce qu'il/elle peut faire.

>>tipoune
Que ce soit un trans, un homme ou une femme qui se disent représentant... Ballec, faut voir juste comment il se défend, ce qu'il dénonce etc.
Après, je ne sais pas le but de son poste là, si c'est important ou pas, ou ce qu'il/elle peut faire.

Non. Une association de femmes, doit être dirigée par une femme.
Par ailleurs, ce truc, demeure considéré comme un homme par 80% des pays du monde.
Un homme qui dirige une association de femmes, mais on se sent féministe. https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
>>Meno
Des femmes qui érigent un homme pour parler au nom des femmes tout en vociférant contre la société patriarcale https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490303-risitas468.png

En même temps c'est le canada, on aura bientôt honte qu'ils parlent français là bas, c'est déjà un peu le cas je pense https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484773333-risitaszoom.png
>>tipoune

Ca ne te semble pas étrange qu'une association de femme soit diriger par un transexuel ?
Sur les 8 millions de Quebecois il doit bien y avoir une femme capable d'occuper ce poste ...

Auto-édit :
>>tipoune

Ca ne te semble pas étrange qu'une association de femme soit diriger par un transexuel ?
Sur les 8 millions de Quebecois il doit bien y avoir une femme capable d'occuper ce poste ...
>>Frapacaca
Je viens de demander a la rebeuse a côté de moi en cours, elle a dit que c'était de la merde https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Qu'une association de femme soit diriger par un trans ? Ou mon topic ?
+ photo de la rebeu tout de suite khey ... On a faim https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484773333-risitaszoom.png
>>Emilia-Clarke
Citation de Tonton-Ben
Citation de CuteTgirl
Citation de Tonton-Ben
on appel ça un travelo
Une transgenre :ok:
c'est trop générique " transgenre ". Moi je vois juste un gars déguisé en femme. Bref, un trav' quoi .
Hormone

ça ne fonctionne pas formidablement sur tout le monde ce traitement.
Liste des sujets